Allez, soit donc aussi honnête que celui ayant ouvert le sujet, place donc ici des screens de ton modoaide entier (bon tu risques de remplir toute la page du coup...) pour nous montrer que tu ne déformes vraiment en rien la situation 
Bien sur je suis un vrai monstre ....
Que ceux que j'ai gravement insulté/choqué/blessé sur le forum viennent ici pour me conspuer. J'attends la conscience tranquille.
Je pourrais montrer mon modo aide, il n'y a rien dont je pourrais rougir à l'interieur.
Il y a beaucoup de conneries a propos de soit-disant NDA breaks sur TOR qui sont dues à l'application à la virgule près du contrat signé avec l'editeur, ce qui donne des trucs à la limite du ridicule.
Genre tu dis un truc X present sur le forum off, ça passe, tu dis le meme truc en disant que tu as fais la beta, tu prends un ban d'une semaine.
Les mecs chient tellement dans leur froc de pas avoir une invite en beta, qu'ils te lynchent dès que tu dis un mot suspect.
D'ailleurs la modo se fait toujours avec un oeil sur le modo aide, c'est le delit de sale guele dans toute sa splendeur. Un doute ? Mauvais modo aide ?, pan dans ta gueule. Juste ou pas on s'en fout.
Ruby parlai de maturité plus haut et bien c'est le problème , on donne du pouvoir à des jeunes de première expérience et il prennent immédiatement le melon !
Le probleme vient aussi souvent, en effet, d'etre moderé par des gens qui ont la perception et le recul de gamins de 20 ans quand toi tu en as 50.
Dernière modification par Ruby Hawk ; 12/10/2011 à 15h08.
|