Quand la modération dépasse les bornes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Mouais, enfin tu brasses beaucoup d'air pour pas grand chose quand même... car même si la modération est injuste et sévère, il t'aurait suffit de passer outre ...
Ouai aussi !
Je ne pense pas que les simples modérateurs de ce type de forums soient des employés, surtout quand tu vois des Comunity Managers bénévoles dans des boîtes d'importance équivalente ou supérieure.
C'est moche ce qui t'arrive ... mais en même temps j'ai envie de dire : bien fait.

T'as lourdé 250 euros en 2 mois sur un f2p juste sympa et tu espèrais que ça allait te valoir plus d'égards qu'un joueur lambda.

C'est à cause de joueurs comme toi qu'on se retrouve aujourd'hui avec des éditeurs de jeux qui ne font plus que développer des cash shop avant de songer à développer de vrais jeux avant tout.

Donc je vais pas faire dans le consensuel, je vais juste me fendre d'un :

http://blog.syracuse.com/axeman/medium_simpsons_nelson_haha2.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Y a des gens qui payent pour jouer à WOT ?

Un des trucs bien du jeu c'est justement que c'est gratos
J'ai bien payé 2ans pour Potbs qui au final s'est résumé à faire du pvp instancié avec en plus seulement deux trois groupes qui voulait faire un fight avec toi, mais je le regrette pas pourtant
Citation :
Publié par etoquio
Non seulement je suis Premium , mais j'ai acheté :
- Lowe => 12500 golds
-KV-5 => 7500 golds
-type 59 =>7500 golds
- Ouverture du clan => 2500 golds
-2 mois premium =>5000 golds

Enfin avec les quelques obus premium et l'achat d'XP libre, j'en suis dans les 200-250 € depuis mi-août

Un très bon client non ?
Tu sais que les tanks premium sont moins bon que les tanks "normaux" ?

Citation :
Publié par brenwan
T'as lourdé 250 euros en 2 mois sur un f2p juste sympa et tu espèrais que ça allait te valoir plus d'égards qu'un joueur lambda.

C'est à cause de joueurs comme toi qu'on se retrouve aujourd'hui avec des éditeurs de jeux qui ne font plus que développer des cash shop avant de songer à développer de vrais jeux avant tout.

+1
Citation :
Publié par Brenwan
C'est moche ce qui t'arrive ... mais en même temps j'ai envie de dire : bien fait.

Oui aussi, mais moi quand je me lève le matin c'est pas pour la gloire !

Et je pense pas non plus que Wargaming soit une association à but non lucratif qui envoie ses développeurs à la soupe populaire pour nourrir leurs familles !

Donc les FREE2PLAY existe grâce à des personnes comme moi !

Les tanks premium rapportent 50% de crédit et d'XP en plus qu'un tank normal (jamais déficitaire)!

Citation :
Publié par etoquio
Oui aussi, mais moi quand je me lève le matin c'est pas pour la gloire !

Et je pense pas non plus que Wargaming soit une association à but non lucratif qui envoie ses développeurs à la soupe populaire pour nourrir leurs familles !

Donc les FREE2PLAY existe grâce à des personnes comme moi !

Les tanks premium rapportent 50% de crédit et d'XP en plus qu'un tank normal (jamais déficitaire)!

Certe, mais un GwPanther n'est jamais non plus déficitaire comme un T29. Il faut attendre les T8 - T10 pour l'être et ce ne sont pas les plus fun.
Les artillerie en générale ne le sont pas.
De plus, je préfére jouer pour gagner de l'Xp que gagner des crédits. Car l'un vient avec l'autre.
Citation :
Publié par Droone
Cette affaire a toute de suite éveiller mon enthousiasme, je me suis rendu sur place avec une caméra caché et j'ai pu reconstituer toute l'histoire... sidérant:

http://www.youtube.com/watch?v=E8rU-...eature=related

C'est marrant comme la parallèle est flagrante !

Impressionnant en dehors de ça , je ne regarderai plus jamais Franklin comme avant !
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Certe, mais un GwPanther n'est jamais non plus déficitaire comme un T29. Il faut attendre les T8 - T10 pour l'être et ce ne sont pas les plus fun.
Les artillerie en générale ne le sont pas.
De plus, je préfére jouer pour gagner de l'Xp que gagner des crédits. Car l'un vient avec l'autre.
Tout à fait , love => T29 par contre mon M41 me coûte les yeux de la tête à moi, parfois 10 000 credits/loose !

J'ai même fait une partie à 18 obus (1000 crédits le morceau) plus un shoot allié, le montant de la facture environ 30 000 crédits !
Citation :
Publié par etoquio
Tout à fait , love => T29 par contre mon M41 me coûte les yeux de la tête à moi, parfois 10 000 credits/loose !

J'ai même fait une partie à 18 obus (1000 crédits le morceau) plus un shoot allié, le montant de la facture environ 30 000 crédits !
Après si tu tire dans les arbres ... je vise les plus gros tanks de la partie en priorité, ca rapport plus.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Après si tu tire dans les arbres ... je vise les plus gros tanks de la partie en priorité, ca rapport plus.
Non pas vraiment dans les arbres, mais le M7 Priest était plus comme tu décrit ton GW.

Je trouve bizarre que sans compte premium tu arrive à rentabiliser systématiquement un T29 ou ton arty quand même !
J'ai un Gw tiger et un M12.
Quand je dis rentabiliser, ca veut dire rembourser les réparations / munitions.
Et dans les map de ville je perd un peu 2/3K

J'aime bien artillerie et c'est le moyen que j'ai de gagner des crédits.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
J'ai un Gw tiger et un M12.
Quand je dis rentabiliser, ca veut dire rembourser les réparations / munitions.
Et dans les map de ville je perd un peu 2/3K

J'aime bien artillerie et c'est le moyen que j'ai de gagner des crédits.
Idem pour l'artillerie, j'aime aussi cette façon de jouer beaucoup plus cool, ça détend après des parties effrénées tard le soir !
J'ai oublié de préciser que le M41 est jusqu'a maintenant la pire artillerie pour moi.
Le GWPanther est de loin la meilleure pour le moment.
J'ai : Gw Tiger, M12, SU8
Citation :
Publié par Ac2.bdd
J'ai oublié de préciser que le M41 est jusqu'a maintenant la pire artillerie pour moi.
Le GWPanther est de loin la meilleure pour le moment.
J'ai : Gw Tiger, M12, SU8
Clairement le M7 Priest recharge 1.5 fois plus vite, les obus sont beaucoup moins coûteux, etc....

Mais j'ai commencé cette branche et j'espère que la suivante sera meilleure !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés