Quand la modération dépasse les bornes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par etoquio
Oui aussi, mais moi quand je me lève le matin c'est pas pour la gloire !
Même si tu gagnes bien ta vie (que tu sembles assez prompt à partager visiblement) ... et tu pourrais même être millionaire : larguer en 2 mois sur un jeu sans profondeur comme WoT l'équivalent de 18 à 24 mois d'un jeu à abonnement, je trouve ça bête.

Citation :
Publié par etoquio
Et je pense pas non plus que Wargaming soit une association à but non lucratif qui envoie ses développeurs à la soupe populaire pour nourrir leurs familles !
Je ne pense pas non plus ... mais ce n'est pas à toi ni aux autres joueurs de se préoccuper de la rentabilité du modèle économique qu'ils ont choisi pour leur produit.

Citation :
Publié par etoquio
Donc les FREE2PLAY existe grâce à des personnes comme moi !
C'est bien ce que je te reproche. On ne peut pas en vouloir aux éditeurs de jeu de chercher à développer des cash shops lorsqu'ils tombent sur d'un pigeons de la taille d'un condor.
Citation :
Publié par Brenwan
Même si tu gagnes bien ta vie (que tu sembles assez prompt à partager visiblement) ... tombent sur d'un pigeons de la taille d'un condor.

Non c'est pas du tout ce que je voulais dire, personne ne vas faire quoi que ce soit pour la gloire, si il n'y a pas de carotte l’âne n'avance pas , si le lion n'a pas faim il dort etc....

Alors arrête un peu ton rêve de si il y a des gens pour payer c'est pour ça que tout le monde paye, c'est n'importe quoi !

Maintenant si tu souhaite jouer gratuitement, il y a la marelle, faire des ricochets (enfin il faut de l'eau en grande quantité) ou cache cache ...... bien des loisirs ne coûtent rien !

Quand à la profondeur de WoT effectivement c'est guère plus intéressant que ça !

MAIS J'ADORE

et oui je suis peut être un pigeon, mais je suis un pigeon heureux et amusé !

Bonne continuation dans ton rêve de gratuité,possible uniquement quand les MMO tournerons sur des serveurs en cailloux capables d’accueillir des milliers de joueurs et surtout n'ayant pas besoin d'un data center sur climatisé avec des gens dedans et d'une connections en fibre optique 2 GO pour connecté tout ce petit monde et d'un gros bateau pour lui faire traversé l'atlantique afin que les américains puissent jouer eux aussi ...........!

La vérité est ailleurs et surtout pas chez moi !
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Comme sur JOL en fait, faut pas croire que WOT a l'exclusivite des sanctions a la con.
En même temps t'as un ModoAide long comme le bras, c'est assez difficile à prendre au sérieux ce genre d'argument pour le coup.

Celà dit je ne vais pas te contredire là dessus.
les ban après tout, qu'est ce que ça peut faire, me suis bien fait virer du fofo de cpc pour avoir posté une critique construite sur un autre fofo (jvn), le résultat d'un corporatisme et d'une mauvaise foi dont font parfois preuve les modos (sont humains comme les posteurs mais eux ils ont le pouvoir de te dégager). C'est po bien grave au final si ce n'est pour l'ego, tu recrées un nouveau compte et c'est réglé.
Citation :
Publié par toyotomi
les ban après tout, qu'est ce que ça peut faire, me suis bien fait virer du fofo de cpc pour avoir posté une critique construite sur un autre fofo (jvn), le résultat d'un corporatisme et d'une mauvaise foi dont font parfois preuve les modos (sont humains comme les posteurs mais eux ils ont le pouvoir de te dégager). C'est po bien grave au final si ce n'est pour l'ego, tu recrées un nouveau compte et c'est réglé.
Oui le ban c'est pas grand chose et c'est vrai que je fais beaucoup de bruit pou rien, c'est la première fois que ça m'arrive (en 10 ans environ)et j'espère la dernière, la prochaine si il y a ! je serais moins étonné !
Citation :
Publié par etoquio
Clairement le M7 Priest recharge 1.5 fois plus vite, les obus sont beaucoup moins coûteux, etc....

Mais j'ai commencé cette branche et j'espère que la suivante sera meilleure !
Le soucis du M41 pour moi c'est plutôt le temps que met l'obus a arriver, la faute à la HE.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Le soucis du M41 pour moi c'est plutôt le temps que met l'obus a arriver, la faute à la HE.
Malheureusement les artilleries américaines sont toutes aux HE !

J'essaierai la branche allemande plus tard pour voir, pour le moment je suis à la poursuite d'un IS qui devrais pas tarder surtout avec l'event de ce week end !
Citation :
Publié par Alyssamyr
En même temps t'as un ModoAide long comme le bras, c'est assez difficile à prendre au sérieux ce genre d'argument pour le coup.
Si j'avais pas de modo aide , je ne pourrai pas juger la moderation
Et puis bon un modo aide long comme le bras, ca se compare aussi au nombre de messages hein, je suis loin de troller en permanence... ( t'enleve les DSO et les HS reste plus grand chose )
Par contre certains modos n'ont aucun 2nd degre et sanctionnent pour se faire plaisir, un peu comme le modo de WoT presenté ici, qui manifestement se sent plus pisser.
Citation :
Publié par etoquio
Bonne continuation dans ton rêve de gratuité,possible uniquement quand les MMO tournerons sur des serveurs en cailloux capables d’accueillir des milliers de joueurs et surtout n'ayant pas besoin d'un data center sur climatisé avec des gens dedans et d'une connections en fibre optique 2 GO pour connecté tout ce petit monde et d'un gros bateau pour lui faire traversé l'atlantique afin que les américains puissent jouer eux aussi ...........!
Pas génial cet argument.

Les jeux ou sites qui demande des dons, je n'offre jamais rien :
1 . Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre.
2 . Il y a toujours des pigeons pour payer

Tu ne va pas faire vivre le jeu, tu t'offre du confort. Même si les tanks premium sont pour moi un grosse arnaque. Le compte premium lui offre un ENORME avantage.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Pas génial cet argument.

Les jeux ou sites qui demande des dons, je n'offre jamais rien :
1 . Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre.
2 . Il y a toujours des pigeons pour payer

Tu ne va pas faire vivre le jeu, tu t'offre du confort. Même si les tanks premium sont pour moi un grosse arnaque. Le compte premium lui offre un ENORME avantage.
Oui certainement !

Moi par contre je rémunère toujours les développeurs des licences GPL ou CC ou tout autres licences gratuite quand j’utilise leur logiciels, il prennent sur leur temps pour le faire et c'est normal de les encourager !

A+
Citation :
Publié par Brenwan
Même si tu gagnes bien ta vie (que tu sembles assez prompt à partager visiblement) ... et tu pourrais même être millionaire : larguer en 2 mois sur un jeu sans profondeur comme WoT l'équivalent de 18 à 24 mois d'un jeu à abonnement, je trouve ça bête.

Je ne pense pas non plus ... mais ce n'est pas à toi ni aux autres joueurs de se préoccuper de la rentabilité du modèle économique qu'ils ont choisi pour leur produit.

C'est bien ce que je te reproche. On ne peut pas en vouloir aux éditeurs de jeu de chercher à développer des cash shops lorsqu'ils tombent sur d'un pigeons de la taille d'un condor.
Tout comme Etoquio je pense qu'on ne doit pas vivre dans le même monde :
c'est sur que depuis la nuit des temps on à tout sans rien mdr.
Tu blâmes les mecs qui payent alors que ç'est gratuit !!!! Même à l'église pour un enterrement il y a une quête (plus tôt de mauvais goût mais bon...) .
Alors une entreprise avec tout ce que ça englobe qui travaille GRATOS bha désolé je ne connais pas , et Etoquio a raison quand il dit que si on ne payait pas ( oui moi aussi je joue sur WoT) et bien il n'y aurait pas.
Donc OUI un peux d'égard envers les payeurs .
Le truc de dire t'es un pigeon oui c'est vrai mais pas envers les développeurs pigeon envers TOI qui joues gratos et qui a les mêmes droits que nous.
Citation :
Publié par etoquio
Alors arrête un peu ton rêve de si il y a des gens pour payer c'est pour ça que tout le monde paye, c'est n'importe quoi !
Tu lis trop vite ou tu ne comprends pas.
Ce que je dis c’est que s’il y a des gens pour payer 250 euros en 2 mois de jeu cela incite les promoteurs de jeux à mettre en place des modèles pour attirer ces joueurs capables de dépenser beaucoup pour peu de développement.
Depuis le succès de LoL (League of Legend) , le modèle f2p devient prédominant dans le monde du mmo et est progressivement imposé à l’ensemble des joueurs (même les jeux à abonnement se convertissent à ce modèle).

Citation :
Publié par etoquio
Maintenant si tu souhaite jouer gratuitement …
Je ne souhaite pas jouer gratuitement … encore une fois un souci de compréhension de ta part.

Le modèle que je chéris c’est le traditionnel mmo à abonnement qui met tous les joueurs sur un pied d’égalité , permet au développeur de faire de meilleures prévision de ses financements et donc de développement sur du plus long terme permettant de voir aboutir de vraies extensions et non pas de simples DLC chers pour du contenu limité.

Maintenant, avec la quasi disparition des mmos à abonnement et la profusion de mmos f2p, je fais comme une grosse majorité de joueurs actuellement : je passe d’un f2p à un autre en profitant à bon compte de ce qui est gratuitement disponible .
Citation :
Publié par etoquio
et oui je suis peut être un pigeon, mais je suis un pigeon heureux et amusé !
Un pigeon heureux et amusé mais qui vient se plaindre sur JoL … ok.

PS : double account voyageur FTW !!
Citation :
Publié par Brenwan
Tu lis trop vite ou tu ne comprends pas.
Ce que je dis c’est que s’il y a des gens pour payer 250 euros en 2 mois de jeu cela incite les promoteurs de jeux à mettre en place des modèles pour attirer ces joueurs capables de dépenser beaucoup pour peu de développement.
Depuis le succès de LoL (League of Legend) , le modèle f2p devient prédominant dans le monde du mmo et est progressivement imposé à l’ensemble des joueurs (même les jeux à abonnement se convertissent à ce modèle).

Je ne souhaite pas jouer gratuitement … encore une fois un souci de compréhension de ta part.

Le modèle que je chéris c’est le traditionnel mmo à abonnement qui met tous les joueurs sur un pied d’égalité , permet au développeur de faire de meilleures prévision de ses financements et donc de développement sur du plus long terme permettant de voir aboutir de vraies extensions et non pas de simples DLC chers pour du contenu limité.

Maintenant, avec la quasi disparition des mmos à abonnement et la profusion de mmos f2p, je fais comme une grosse majorité de joueurs actuellement : je passe d’un f2p à un autre en profitant à bon compte de ce qui est gratuitement disponible .

Un pigeon heureux et amusé mais qui vient se plaindre sur JoL … ok.

PS : double account voyageur FTW !!

A la base je suis libre de dépensé 250 € pour monté un clan et jouer avec des amis, tu souhaite me faire part du fait que cela te choque c'est parfait et j'ai bien compris !

Quand a Rhaven c'est un membre de mon clan qui c'est inscrit hier, il çà été témoin de mon ban ingame ni plus ni moins et tu lui a bien gonfé les ...... avec ton poste HS en plus !

Fin de discutions pour moi en tout cas et à bientôt sur les champs de batailles peut être (en face j'espère ! )
Tu fais comme tu veux de toute façon. Perso je me limite à 20-30€ par mois max et avec l'abo premium à 2500golds c'est loin d'arriver les 20€ par mois. Même en ajoutant la free xp sur 4 chars. Il y a juste eu le coup du lowe à 7500 (qui fait gagner bien du pognon et de l'xp). M'enfin j'espère que ça te fait pas soucis de dépenser autant par mois
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Tu fais comme tu veux de toute façon. Perso je me limite à 20-30€ par mois max et avec l'abo premium à 2500golds c'est loin d'arriver les 20€ par mois. Même en ajoutant la free xp sur 4 chars. Il y a juste eu le coup du lowe à 7500 (qui fait gagner bien du pognon et de l'xp). M'enfin j'espère que ça te fait pas soucis de dépenser autant par mois
Non c'est juste pour le démarrage (achat des chars premiums,le clan,etc....) et c'est tout , maintenant c 'est abonnement premium et un peu de free xp donc ton budget quoi !
Citation :
Publié par Wothan
Quand tu as un tier10 c'est préférable si tu veux pas faire 10/15bg avec un tier 5/6 pour compenser la thune que tu as perdu quand ton Maus/IS7/T30 c'est fait assrape.

Avec un tier 9 sans abo je m'en sort sans avoir de reroll mais niveau thune je stagne
okay, j'en suis pas encore là, je farm pour le T29 en ce moment.
Je filerais sans doute 10 euros un de ces 4 histoire de contribuer puisque le jeu est marrant. Mais je me vois pas acheter des obus magique à 1 gold piece lol
Citation :
Publié par Ruby Hawk
okay, j'en suis pas encore là, je farm pour le T29 en ce moment.
Je filerais sans doute 10 euros un de ces 4 histoire de contribuer puisque le jeu est marrant. Mais je me vois pas acheter des obus magique à 1 gold pièce lol
1 gold c'est pour les tiers I, après c'est 10 à 12 pour les tiers VIII et pour le reste je ne sais pas encore !
Les obus prenium ça sert quand même a rien, pour les parties normales en PU. Après en clan war c'est indispensable, mais de ce que j'ai compris c'est financé par les clans quand ils capturent des territoires (mais pas sur, je connais pas du tout le clanwar, mis a part ce que j'en ai lu, à mon grand regret).

Et /lol le débat moisax sur ceux qui payent pour jouer a WoT ou non. Ce forum est extrêmement courtois et non pollué par les taunts, pas la peine de venir foutre le bazar. Chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Erevane
Les obus prenium ça sert quand même a rien, pour les parties normales en PU. Après en clan war c'est indispensable, mais de ce que j'ai compris c'est financé par les clans quand ils capturent des territoires (mais pas sur, je connais pas du tout le clanwar, mis a part ce que j'en ai lu, à mon grand regret).

Et /lol le débat moisax sur ceux qui payent pour jouer a WoT ou non. Ce forum est extrêmement courtois et non pollué par les taunts, pas la peine de venir foutre le bazar. Chacun joue comme il veut.
Tout a fait et sur les deux points !
Citation :
Publié par Brenwan
pas tous, un jeu que nous connaissons bien tous les 2 semble encore et toujours résister à l'envahisseur f2p
C'est quand même ahurissant qu'un mec se félicite de dépenser en 2 mois l'équivalent de 2 ans d'un mmo avec abonnement. Maintenant je comprend pourquoi les dev prennent les joueurs de mmo pour des cons.
Citation :
Publié par bonnea
C'est quand même ahurissant qu'un mec se félicite de dépenser en 2 mois l'équivalent de 2 ans d'un mmo avec abonnement. Maintenant je comprend pourquoi les dev prennent les joueurs de mmo pour des cons.
[/troll]
Tu as lu entre les lignes et tu te roule dans ta petite conclusion !
Plus ca va, et moins on ira vers des jeux a abonnements et payants , en tous cas, cest bien la mode en ce moment

Fallen earth, DC universe online, star trek online, tout ca passe en F2Play.

Yen a un que jattend pour le F2play, mais il veut pas (pourtant ca lui ferait grand bien) cest Warhammer online

WOT tel qu'il est , est parfait comme F2play. Un joueur pressé paiera ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs, un joueur qui prend son temps (comme moi) arrivera a la meme chose gratuitement mais en plus de temps (remarque en passant, on samuse aussi tres bien dans les tiers 1++)
Dans ce type de jeu, il faut beaucoup de joueurs pour des parties a 30 en instantané, tant qu'il restera comme ca, yen aura du monde
Citation :
Fallen earth, DC universe online, star trek online, tout ca passe en F2Play.

Yen a un que jattend pour le F2play, mais il veut pas (pourtant ca lui ferait grand bien) cest Warhammer online

WOT tel qu'il est , est parfait comme F2play.
Bah c'est simple, d'un côté tu as WoT qui comme tu dis est "parfait" comme F2P, parce qu'il a été pensé comme ça, et surtout il n'y aurait pas assez de monde pour payer un abo pour "ça".

Star Trek online, Dc Univers Online, etc. ça passe en F2P parce que c'est le genre de développement mal foutu qui sortent en P2P et après que le gros tas de joueur s'étant fait avoir ne paie plus l'abo ils sont obligé de passer en F2P.

Faut pas confondre... C'est bien pour ça que pour moi le F2P restera toujours pour le genre de mmo comme WoT, pas de mauvaise finition (comme bcp de F2P), mais comme du mmo "light".
Les versions complètent, j'espère, resteront toujours en P2Play et méritent bien d'y mettre quelques thunes pour un abo.

Si WoT marche c'est bien moins grâce à des pigeons mais plus à des gens qui trouvent leur compte dans ce F2P et qui profitent de se faire plaisir, contrairement à beaucoup de F2P bashbashbashpexpexpextrololol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés