Alors arrête un peu ton rêve de si il y a des gens pour payer c'est pour ça que tout le monde paye, c'est n'importe quoi !
Tu lis trop vite ou tu ne comprends pas.
Ce que je dis c’est que s’il y a des gens pour payer 250 euros en 2 mois de jeu cela incite les promoteurs de jeux à mettre en place des modèles pour attirer ces joueurs capables de dépenser beaucoup pour peu de développement.
Depuis le succès de LoL (League of Legend) , le modèle f2p devient prédominant dans le monde du mmo et est progressivement imposé à l’ensemble des joueurs (même les jeux à abonnement se convertissent à ce modèle).
Maintenant si tu souhaite jouer gratuitement …
Je ne souhaite pas jouer gratuitement … encore une fois un souci de compréhension de ta part.
Le modèle que je chéris c’est le traditionnel mmo à abonnement qui met tous les joueurs sur un pied d’égalité , permet au développeur de faire de meilleures prévision de ses financements et donc de développement sur du plus long terme permettant de voir aboutir de vraies extensions et non pas de simples DLC chers pour du contenu limité.
Maintenant, avec la quasi disparition des mmos à abonnement et la profusion de mmos f2p, je fais comme une grosse majorité de joueurs actuellement : je passe d’un f2p à un autre en profitant à bon compte de ce qui est gratuitement disponible .
et oui je suis peut être un pigeon, mais je suis un pigeon heureux et amusé !
Un pigeon heureux et amusé mais qui vient se plaindre sur JoL … ok.
PS : double account voyageur FTW !!
|