Quand la modération dépasse les bornes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
PS : double account voyageur FTW !!

NON Monsieur pas de double account mon pseudo "Rhäven" vient d'un DK LvL 85 de WoW serveur Uldaman si tu veux tout savoir . Sur WoT tu trouveras fred2dtc (ça c'est moi), et non Etoquio. C'était juste pour mettre les choses au clair.
Aprés tu as ton avis C'est bien moi j'ai le mien . Restons en là car je suis très tétu.
Byebye
Les cash shop ça fout les nerfs aux étudiants chomeurs and co qui payent en temps d'habitude

Parce que le coup du jeu à abonnement qui met tout le monde sur un pied d'égalité je rigole ... un peu comme la devise de la république française Egalité
Rien qu'en prenant la composante boulot où je suis à 80 heures par semaine le mec qui est étudiant est avantagé et aura accès au contenu plus vite que moi, mais passer un temps de folie sur un jeu c'est tendance, payer c'est le mal.

Mais si les gens payent c'est que pour eux le jeu est plaisant, c'est pas parce que tu raques que ton cerveau est atrophié

Non je suis pas un reroll d'etoquio
J'ai une question idiote pour en revenir au sujet initial, si tu a un clan qui se nomme "2 régiment de dragon" (régiment de cavalerie français existant) tu te fais ban? C'est pas très sérieux là.
Citation :
Publié par Le Gobelin
J'ai une question idiote pour en revenir au sujet initial, si tu a un clan qui se nomme "2 régiment de dragon" (régiment de cavalerie français existant) tu te fais ban? C'est pas très sérieux là.
Tant que tu parles anglais sur les chats généraux ça devrait aller je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Le ban c’est uniquement si tu NE parle PAS anglais sur le char général ig, pour le reste c'est pas un probléme.
Fixed
Bonjour

Étant le modérateur concerné, et ayant pris soin de suivre cette discussion, je vais me permettre d'apporter la "lumière" sur la situation.

Les sanctions ne sont pas "selon l'humeur du modérateur". Même les modérateurs ont leur propre règlement. Tout est classifié et spécifié, y compris les durées. Je ne suis donc pas particulièrement "zélé" ni "prébubert" comme j'ai pu le lire dans ces lignes.

etoquio a eu le bon réflexe en créant un ticket au support officiel, et il a été gratifié de la même réponse que je t'ai donné : la durée de la sanction ne sera pas réduite.

Autre fait que tu ne précise pas ici etoquio, le modérateur t'a prévenu lorsque tu parlais en français des sanctions que tu risquais. Tu ne peux pas rejeter la faute sur lui de ne pas l'avoir lu.
Citation :
Publié par Tyrian
Bonjour

Étant le modérateur concerné, et ayant pris soin de suivre cette discussion, je vais me permettre d'apporter la "lumière" sur la situation.

Les sanctions ne sont pas "selon l'humeur du modérateur". Même les modérateurs ont leur propre règlement. Tout est classifié et spécifié, y compris les durées. Je ne suis donc pas particulièrement "zélé" ni "prébubert" comme j'ai pu le lire dans ces lignes.

etoquio a eu le bon réflexe en créant un ticket au support officiel, et il a été gratifié de la même réponse que je t'ai donné : la durée de la sanction ne sera pas réduite.

Autre fait que tu ne précise pas ici etoquio, le modérateur t'a prévenu lorsque tu parlais en français des sanctions que tu risquais. Tu ne peux pas rejeter la faute sur lui de ne pas l'avoir lu.
Vous avez eu la version d'Etoquio, la version de Tyrian qui s'est fendu d'un message pour expliquer son point de vue, vous en avez profité pour discuter autour des comptes premium, du F2P et pour troller la modération, autant sur JoL que sur WoT. Je rappelle quand même que tout problème avec la modération se fait en privé et non en public, et que JoL n'a pas vocation à recueillir vos plaintes.

On a fait le tour du sujet et même plus, j'pense qu'il est temps de fermer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés