[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewlly
Sur ps3 pour le moment les gens n'ont pas trop de soucis à se trouver, les boucheries sont généralement très localisées
Sur PC aussi. D'ailleurs il y a souvent des points chauds (en conquête) où tu as les deux tiers du serveur qui se font face à face, et le reste des points complètement libre, prêt à être capturés
Citation :
Publié par Kydryss
Est ce que des gens sur 360 ont déjà pu jouer en ligne.

J'ai rentré mon pass sur le xbox live une fois,maintenant ca me dit qu'il a déjà été utilisé (serieux !!?? )
Impossible de me log quand je vais sur http://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/ ca me dit que je doit acheter le jeu pour me log ...

C'est quoi ce lancement foireux sur 360?
Il fallait le rentrer dans le jeu lui même , dans le mode multijoueur me semble-t-il

Mais de toute façon énormément de codes ne fonctionnent pas sur console ...

Et pour ceux qui jouent sur consoles :

- Même sur des si grandes maps à 24 joueurs , y a des vrais affrontements ou on cours comme un glandu pour chercher mr.sniper planqué ?
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Par contre je fais que crever en boucle, j'arrive juste a tuer en campant,des que je sors a decouvert, t'as tjrs un sniper qui t'en met une...
C'est tout à fait normal, c'est un peu le trip du "ça fait toujours mal la 1ère fois"
Quand tu seras à l'aise avec un type d'arme, un type de jeu, et surtout, quand tu connaitras bien les cartes, tu vas vite décupler ton plaisir

Si tu débloques l'INV-R (lunette thermique), sers-t'en beaucoup au début, tu y perds en zoom et donc en précision, mais tu y gagnes énormément en survie car les planqués tu les vois
BOn ben mode solo fini , jaime pas vraiment trop long , trop de blabla trop de event a chier

Enfin jai pas acheté le jeux pour le solo de toute façon

Sinon le multi est sympas , mine de rien rush est bien sympa sur certaine map ^^
Pour les rares consoleux d'ici,

De nombreux passes de validation des versions limitée ne fonctionnent pas.
EA nous annonce qu'il faut nous adresser à notre revendeur pour qu'il nous donne un autre code sauf que les codes sont dans la boite donc le revendeur peut rien faire.
Le seul truc à faire est d'attendre que EA nous file un code, en priant que ce code fonctionne mais aussi que le code nous donne le DLC auquel nous avons droit.

C'est bien la peine d'avoir le jeu le 25 si c'est pour pas pouvoir y jouer ...
Citation :
Publié par Pochop
Il fallait le rentrer dans le jeu lui même , dans le mode multijoueur me semble-t-il
Oui enfin c'est ce que j'ai fait^^,j'ai rentré le pass quand ca me l'a demandé donc au moment ou j'ai lancé le mode multi.

Sinon je travaille dans un mag de jeu vidéo,j'ai eu EA pour les problèmes de pass(un client est venu me faire un pur scandale a 10h00 pétante xD),ils m'ont dit de voir avec mon revendeur,chose que j'ai faite.

Mon revendeur s'est donc retourné contre EA car ils assument rien,selon eux c'est de leur faute parce que les codes ont été activés trop tôt (j ai activé le mien ce matin,ça ne marche pas )

Bref ,a mon avis ça risque d’être long (je me vois pas remettre 10€/800 ms pour jouer alors que j'ai déjà payé !)

Pwend par Prinnis.
La seule solution pour le moment pour les consoleux qui veulent jouer cash : Chacun doit appeler le service d'assistance (au 04 81 68 08 08 pour rappel) afin d'obtenir un nouveau code par mail !!!

HF
Le problème avec le code qu'ils te donneront c'est que tu n'auras pas ton DLC compris dedans.

Jpréfère attendre qu'ils règlent ça dans la journée, au pire j'appellerai demain.

Mais bon, ils se sont quand même sacrément plantés là. Pour un jeu de l'envergure de BF3, tu évites un maximum ce genre d'erreur quand même u_u
Citation :
Publié par Prinnis

EA nous annonce qu'il faut nous adresser à notre revendeur pour qu'il nous donne un autre code sauf que les codes sont dans la boite donc le revendeur peut rien faire.
Le seul truc à faire est d'attendre que EA nous file un code, en priant que ce code fonctionne mais aussi que le code nous donne le DLC auquel nous avons droit.

Vu que moi je compte m'acheter l'édition normale cet aprem , normalement pas de problème avec le code non ?
Rofl, sur le truc de la seine là ( map rsuh ), sur un des Mcom qui est dans un bateau, j'ai fais carton plein : je balance une roquette qui tue un sniper ( dans l bateau ) et qui fait exploser entre 4 et 8 pain de C4 => double kill + truc de déminage \o/.

Dites sinon, histoire d'augmenter la difficulté, on commence une collection de DogTag de J0Liens ?
Tof à l'appuies
Citation :
Publié par Pochop
Vu que moi je compte m'acheter l'édition normale cet aprem , normalement pas de problème avec le code non ?
Aucune idée. Il y a principalement les éditions limitées qui sont touchées, mais je sais pas pour les éditions normales.

De toute façon, d'ici cet après midi EA aura résolu le problème.
Optimiste [/OFF]
Pour ceux qui ont des bons PC, vous avez plutôt 4go ou 8Go de RAM ? Il paraît que 8go sur des jeux c'est superflu car ce n'est pas de la mémoire dédiée...J'hésite à rajouter une barrette de 4go avec une HD6850 et un I7 (WIN7 64).

Je suis en Ultra HD et ça rame un chouia en fight.

Dernière modification par DanyJoe ; 27/10/2011 à 11h51.
Citation :
Publié par DanyJoe
Pour ceux qui ont des bons PC, vous avez plutôt 4go ou 8Go de RAM ? Il paraît que 8go sur des jeux c'est superflu car ce n'est pas de la mémoire dédiée...J'hésite à rajouter une barrette de 4go avec une HD6850 et un I7.
J'ai 8, parce que ça me revenais moins cher que de changer mes 4 xD
Citation :
Publié par tetrafred
j'arrive pas à trouver la réponse non plus. par contre il me semble que ça avait été dit dans les pages précédentes.
Quelqu'un peut répondre à cette question svp?

A ce prix là on a pas hésité longtemps avec la miss pour qu'on passe commande
Si tu trouve une rep MP moi stp, ça fait 2 jours que je cherche je me tape des vent partout où je passe.
Citation :
Publié par Prinnis

/pray
Pour les joueurs sur PC avec une ATI et connaissant des crashs et autres, j'ai trouvé la solution. Du moins ça a marché pour moi.

J'ai installé les drivers en bêta Catalyst 11.10

Depuis, aucuns plantages, chargements plus rapides.
Citation :
Publié par Rootbi
Y'a des gens qui ont pris une clé sur Cdkeysdirect hier et qui ont reçu leur clé ? Je suis toujours en attente là zzz
Idem
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
vu le prix de la ram, faut pas se poser de question, c'est mini 8 Go aujourd'hui.
Oui c'est clair, j'hésite même à prendre 12go mais je ne sais pas si ça changera quelque chose par rapport à 8go...

@Vlad : merci pour l'info.
Les quelques parties que j ai faites sont démentes, par contre je rencontre beaucoup de soucis :
chargements tres tres longs
plantages du jeu
retours au bureau
kick du serveur sans raison.

Bref, ca craint, je suis le seul?

config : Q6600 et gtx 460
Je viens d'acheter le jeu sur PC et déjà (vous avez déjà du en parler mais j'ai pas suivi désolé) le coup de pas avoir de menus et de passer par le navigateur je pige pas... et je trouve ça bien naze !

Sinon pas moyen de finir une partie. Je joue en conquête et je me fais kick de chaque partie ou presque soit direct quand je rentre ou genre à ma première mort. J'arrive de BF : BC2 et j'ai jamais vu ça, je comprend pas trop l'état d'esprit général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés