[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lien
Bonjour à tous,

Je viens de m'installer le jeu

J'ai bien téléchargé les derniers drivers mais le jeu se lance en mode fenêtré systématiquement.

J'ai loupé un truc ou vous avez une idée à me suggérer?
Même problème hier (HD4850), rien à faire hormis repasser sur des driver plus anciens, et encore... Si tu trouves d'où ça vient tiens nous informés, ce serait cool de pouvoir jouer avec les 10.10 quand même
Citation :
Publié par Charlouf
si tu va sur un server PB actif sans pb dans ton repertoire bf3, tu te fais kick direct des qu'il y'a un controle, cet a dire dans les secondes qui viennent.
Ben, c'est simple après reinstall, toujours le même problème avec punkbster (et même avec la mise à jour manuel). Et tu te fais pas toujours kick direct pour info (3-5min de jeux max !! )

Bref, obliger de jouer sur des server non PB, le temps qu'il corrige leur problème.
Citation :
Publié par Kozanowski
Bon mon problème semble en fait résolu, 2h de pédalage dans la semoule à cause d'une pauvre limitation de mot de passe à 16 caractères.
t'as raison, rien de mieux que "u47./2+fjiuUl,.,abf3nm.fhqut43,4fvmo8;23" comme password, font chier EA avec leurs limitations
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
t'as raison, rien de mieux que "u47./2+fjiuUl,.,abf3nm.fhqut43,4fvmo8;23" comme password, font chier EA avec leurs limitations
Wai, attention aux caractères spéciaux d'ailleurs. Mon mdp avec un $ posait problème...
Citation :
Publié par Touque
Même problème hier (HD4850), rien à faire hormis repasser sur des driver plus anciens, et encore... Si tu trouves d'où ça vient tiens nous informés, ce serait cool de pouvoir jouer avec les 10.10 quand même
Ce qui est surprenant c'est que le jeu m'a demandé de mettre mes drivers à jour la première fois que je l'ai lancé...

J'ai installé les spéciaux BF3 sur le site nvidia...
Sur 360 , si je veux les textures hd pour le multi je m'y prends comment ?

Vu que y a une histoire de disque et de codes j'suis paumé

Edit : Et un code multi qui marche pas , 1 !

Dernière modification par Pochop ; 27/10/2011 à 15h36.
Citation :
Publié par Chewlly
C'est toute les éditions limitées ?

Moi quand j'ai rentré mon code sur le multi de la PS3 ça m'a ouvert une fenêtre sur le PSN et ça m'a dl un fichier de 100ko, c'est tout.

C'est normal ou je dois les appeler ?
Y'aurais que les 360 de touchées.

Pochop : HAHA;t inquiètes leur SAV est ouvert jusqu'a 23h (avec 45 min d'attente au tel,vaut mieux xD )
J'ai pas eu de soucis pour le code de l'édition limitée sur la 360, c'est passé du premier coup, sans aucun problème.

Ce qui me dérange c'est que je peux pas jouer en ligne aujourd'hui, ça me dit toujours que j'ai un problème réseau alors que je peux jouer au mode coopération sans problèmes.
Bon ben aujourd'hui cette bouse d'orgie a décidé de me re dl les 12,1 go du jeu, après tous mes soucis pour pouvoir à peine jouer hier, c'est formidable.

J'ai acheté une version digitale car ma version retail se faisait attendre, si ça continue je la recevrai avant d'avoir pu profité de ma version digitale.
Ca va que c'est bf3, ea tu peux toujours crever pour que j'achète un de tes prochains jeux si il y a toujours besoin de cette plateforme en mousse (et puis wtf le jeu à 60 euros sur origin alors qu'il est trouvable partout à 30 euros voir à peine plus en version boîte)
Perso j'ai activé le jeu en 2secondes et je l'ai ensuite download à 10Mo/s le jour de la sortie

Tout le monde n'est pas malchanceux. Je trouve Origin bien plus performant que Steam niveau bande passante.
Personnellement j'ai aucun problème depuis le début.

J'ai une 460 avec 8 G de ram et sa tourne tranquillement.

Pour ce qui est du jeu solo c'est vraiment le jour et là nuit avec un jeu comme CoD dans le sens ou BF est nettement plus immersif et réaliste d'une mission à l'autre là un CoD joue la carte de l'action mode super héros.

Si tu la joue rentre dedans sans chercher à ramper , trouver une couverture tu va pas avancer des masses.

Assurément le FPS de l'année.
Citation :
Publié par Kydryss
Y'aurais que les 360 de touchées.

Pochop : HAHA;t inquiètes leur SAV est ouvert jusqu'a 23h (avec 45 min d'attente au tel,vaut mieux xD )
Vu que j'avais prévu le coup j'ai pris des microsoft points , si je rachète un code c'est bon ?
Citation :
Publié par Bureau
Perso j'ai activé le jeu en 2secondes et je l'ai ensuite download à 10Mo/s le jour de la sortie

Tout le monde n'est pas malchanceux. Je trouve Origin bien plus performant que Steam niveau bande passante.
Exacte, d'habitude, avec ma connexion en mousse, je dl a 60 ko/s (quel que soit le téléchargement : patchs steam, megaupload, etc etc). Quand j'ai patché le jeu hier, il a dl à 100 ko/s. Ça m'a fait tout bizarre.

Donc c'est pas si mauvais que ça Origin.

Bon... Par contre, l'installation d'un jeu par dvd sur cette plateforme, c'est une autre paire de manche... J'ai dû m'y reprendre a 4 fois avant de passer le cap fatidique des 8% de dl du premier dvd. Les 4 fois, le bouzin a fait freezer mon ordi, même pas de ctr+alt+suppr possible, juste le reboot par la tour... Chouette... (enfin au moins, l'anglais est fourni sur les galettes, c'est toujours ça)
Perso j'ai le jeu depuis 2 jours sur pc et absolument aucun soucis niveau bug, pas de lag (sauf sur 1 serveur mais j'en ai vite changé) 1 seul kick en 2 jours et c'est tout, le reste est sublime <3

La campagne solo est pas mal niveau immersion, mais alors le multi, omg, on a vraiment l'impression d'être sur un champ de bataille c'est magnifique.

I7
HD 6850
8G DDR3
tout roule en ultra même en multi

Pour le moment je ne suis pas déçu du tout xD

A la limite le seul "défault" je trouve c'est operation metro en conquete à 64 joueurs, le fight reste au même endroit du début à la fin et comme c'est des couloirs, tous le monde prend le lance roquette xD

Bon après sa détend aussi de buter 5-6 types avec 1 roquette, mais c'est une experience assez différente des autres map xD
Citation :
Publié par Sanasen
Ce qui me dérange c'est que je peux pas jouer en ligne aujourd'hui, ça me dit toujours que j'ai un problème réseau alors que je peux jouer au mode coopération sans problèmes.
Pas depuis la dernière page malheureusement! Je pense que les serveurs doivent être dépassés par le nombre de tentative de connexion.

Les jeux online le jour J de la sortie, c'est jamais le top!
Citation :
Publié par iarwain
Les quelques parties que j ai faites sont démentes, par contre je rencontre beaucoup de soucis :
chargements tres tres longs
plantages du jeu
retours au bureau
kick du serveur sans raison.

Bref, ca craint, je suis le seul?

config : Q6600 et gtx 460

Non la même je chain crash... j'ai installé les drivers béta spécial bf3/Rage

(Intel® Core™ i7-2600K CPU @ 3.40GHz / ATI HD 6950)

Je deviens fou... que se soit en multi ou en campagne , le jeux se freeze et cesse de fonctionner. J'avais le même soucis , et rien , pas mal de personne ont se problème mais je ne trouve aucune solutions.
Bon, en ce qui me concerne, c'est assez galère.
Je joue en fenêtré, faute de mieux et je crash relativement régulièrement. J'ai pourtant une configuration honnête et un PC "propre".

A un moment dans le jeu, j'appuie 2 fois sur ctrl gauche, le jeu passe en plein écran o.O
et crash 10 secondes plus tard.

N'étant pas adepte du vaudou, je pense attendre le 1er patch pour m'y mettre sérieusement.
Citation :
Publié par /\z!
Pour ceux que ça intéresse, le test de Gameblog sur la version PC est out.
Il y est dit ce qu'il devait y être dit
Il est mignon le testeur à nous raconter sa vie et comment, quand et avec qui il va jouer au jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés