[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iarwain
Les quelques parties que j ai faites sont démentes, par contre je rencontre beaucoup de soucis :
chargements tres tres longs
plantages du jeu
retours au bureau
kick du serveur sans raison.

Bref, ca craint, je suis le seul?

config : Q6600 et gtx 460
Pour le moment j'ai aucun problème sur le jeu.

Vérifie ta mise à jour de carte graphique il y à un nouveau driver qui est sortie hier.

Sinon pour le jeu en lieu même je suis en avec les graphismes à fond sur le solo et je dois dire que c'est impressionnant à tout les niveaux.

Rarement vu un FPS aussi immersif.

Je vais finir le solo et me mettre au multi ensuite mais je sent que je vais passer un temps gargantuesque sur ce jeu.
Oui pareil pour le côté immersif. Juste au début, lorsqu'on descend du camion dans la ville et que l'on marche dans les ruelles...C'est juste

Espérons que tout la campagne soit aussi impressionante (voir plus ).
Putain c'est n'importe quoi les flares des avions et hélicos.. Ca se recharge plus vite que le canon des véhicules de DCA
Ils sont impossibles à tuer si le gars sait à quel moment utiliser les flares...
Citation :
Publié par Kozanowski
Je viens d'insérer le disque 1
Tu veux en parler ? Ce n'est pas sale, ton corps et tes besoins changent.
C'est naturel.

Oh, wait ...

[EDIT] Tiens, quand est ce que j'ai up moi -.-
huuh, simple question, il se trouve que j'ai déjà le jeu depuis un moment mais mon vendeur m'a dit de pas commencer le mode online "avant le vendredi 27 à une heure du matin". (sortie officielle tout ça)

Bref, je me retrouve dans cette situation où je sais pas si je dois suivre la date du 27 ou du vendredi, en gros, on peut jouer online avec la PS3 actuellement ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kozanowski
Oui, pour le CD 2 rien ne se lance automatiquement, et du coup j'ai ça :

Du coup j'ai la mort, je fais quoi ? Je tente d'extraire data ?
Ok, donc enfaite t'as carrément pas vu ma blague
Genre heu " insérer " mit en parallèle avec ta " 1ère fois " avec un CD.
God, je vais fonder un cercle d’humoristes perdus.

Bon sinon plus sérieusement, pour en revenir à ton problème : as tu une bonne connexion internet ?
Si oui, tu télécharges Origin, et tu rentres la clef CD que tu as de fournis avec ta boite. En théorie, ça t'activera le jeu sous Origin, et ça commencera le téléchargement.
Ce qui d'après certains, est plus rapide.

Mais sinon, si c'est pas le cas et bien : tu ouvre le data et tu lance l'exe. Normalement, t'en a un dedans imo.

Quand j'étais dans l'armée ( Oh, wait ... ), et que je taffais avec les mecs de l'informatique, c'était ce qu'ils faisaient.

@Dessus : le 27, c'est aujourd'hui. La sortie Off en Europe, c'est aujourd'hui. Ton vendeur est bête, go frag
rhaaaa mais c'est chiant ! manche de malade, je capture solo masse points, j'abats des mecs par paquets de 2-3, il me semble meme avoir gagné un rank et paf, connection to server lost....
Citation :
Publié par /\z!
Ok, donc enfaite t'as carrément pas vu ma blague
Si si j'ai vu ta blague... J'ai pas vraiment une bonne connexion sous la main (faudrait que j'aille chez un pote), pas moyen de lancer l'appli il faut extraire data et bref c'est la merde.
Citation :
Publié par Bureau
Putain c'est n'importe quoi les flares des avions et hélicos.. Ca se recharge plus vite que le canon des véhicules de DCA
Ils sont impossibles à tuer si le gars sait à quel moment utiliser les flares...
Hmmm ? T'as pas besoin de missiles avec les canons de DCA, c'est le truc de feignants ça
Dès que le mec s'approche un peu trop, en général il tombe direct si tu vises bien avec l'arme par défaut.
j'avoue que la deco qui te fait perdre l'xp c'est just...wtf

sinon truc bien chiant a ma dernière partie, je me co, je fais un kill au snipe paf jme fait kick par un admin :/ y'a deja des traumatisé du snipe ?gl
Citation :
Publié par Pochop
Vu que moi je compte m'acheter l'édition normale cet aprem , normalement pas de problème avec le code non ?
J'ai eu EA au tel,c'est le seul moyen d'avoir un nouveau code sans payer les 800ms,20 min environ pour attraper la ligne sans être coupé parce qu'ils sont trop occupés (tu m'étonnes) et 47 min d'attente pour avoir quelqu'un .

J'ai eu mon code instantanément dans ma boite mail et je peux jouer.

A noté que ca touche que les éditions limitées.
Je suis pas sur, mais je pense, que c'est peut-etre a cause que j'ai pas demandé d'installer punkbuster (vu que je l'ai déjà sur le pc). Je vais test en faisant une reinstall voir.
Par que pour ce faire kick ou deco en chain, c'est clair qu'il y a un problème.
Citation :
Publié par Kydryss
J'ai eu EA au tel,c'est le seul moyen d'avoir un nouveau code sans payer les 800ms,20 min environ pour attraper la ligne sans être coupé parce qu'ils sont trop occupés (tu m'étonnes) et 47 min d'attente pour avoir quelqu'un .

J'ai eu mon code instantanément dans ma boite mail et je peux jouer.

A noté que ca touche que les éditions limitées.
C'est toute les éditions limitées ?

Moi quand j'ai rentré mon code sur le multi de la PS3 ça m'a ouvert une fenêtre sur le PSN et ça m'a dl un fichier de 100ko, c'est tout.

C'est normal ou je dois les appeler ?
Je viens de tester la coop là, et c'est sympa.
Sauf que je suis une brelle dans le pilotage d'hélico, donc pour la 2ème ça coince.
Moyen de jouer avec une manette de 360, pour pc ? ( Je suis sur pc, je précise des fois que ) ou faut obligatoirement investir dans un Joystick ?
Bonjour à tous,

Je viens de m'installer le jeu

J'ai bien téléchargé les derniers drivers mais le jeu se lance en mode fenêtré systématiquement.

J'ai loupé un truc ou vous avez une idée à me suggérer?
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui n'arrivent vraiment pas à assurer la seconde mission de Co-Op, je me ferai un plaisir de les y aider en pilotant le monstre aérien ! Cette mission dépote et je prends réellement beaucoup de plaisir à la faire (sans compter sur les nombreux points à acquérir en une seule manche) !

Concernant le kick administrateur, j'en ai subi un sacré nombre en quelques heures seulement. Je crois pourtant avoir la dernière version de Punkbuster, c'est donc assez étrange !

Edit : Hah, après seulement une ou deux minutes de jeu je suis jeté hors du serveur avec le joli message "You were kicked from the server by an administrator."
Est-ce que je suis détesté pour mon ping ou bien est-ce autre chose ?

Dernière modification par Menthane ; 27/10/2011 à 14h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés