Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#394685 |
|
Petit soucis en passant par l'installation sur PC par dvd, arrivé à 50% le jeu se met à passer de 12 Mb/s à 32Ko/s WTF?
|
![]() |
|
|
Suis-je le seul à avoir le bug du "no weapons" sur pc ? :/ De temps en temps je spawn et je peux pas use mes armes.
Fun. |
![]() |
|
|
Je viens d'insérer le disque 1
![]() |
![]() |
|
|
bon courage, c'est super long l'install cd
![]() j’arrête pas de me faire deco (pas kické) des serveurs c'est lourd. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, pour le CD 2 rien ne se lance automatiquement, et du coup j'ai ça :
Du coup j'ai la mort, je fais quoi ? Je tente d'extraire data ? |
![]() |
|
Citation :
![]() Genre heu " insérer " mit en parallèle avec ta " 1ère fois " avec un CD. God, je vais fonder un cercle d’humoristes perdus. Bon sinon plus sérieusement, pour en revenir à ton problème : as tu une bonne connexion internet ? Si oui, tu télécharges Origin, et tu rentres la clef CD que tu as de fournis avec ta boite. En théorie, ça t'activera le jeu sous Origin, et ça commencera le téléchargement. Ce qui d'après certains, est plus rapide. Mais sinon, si c'est pas le cas et bien : tu ouvre le data et tu lance l'exe. Normalement, t'en a un dedans imo. Quand j'étais dans l'armée ( Oh, wait ... ), et que je taffais avec les mecs de l'informatique, c'était ce qu'ils faisaient. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a que moi qui ait des lags de malades ? j'ai fait 2/3 parties c'est injouable alors que j'ai 20 mega et un pc monstre. Je comprends pas.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
bon j'ai tester un peu le multi en ultra grosse claque graphique je vais me tester le solo là à mon avis c'est encore mieux
![]() Bon jeux !! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|