[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vulgar
Ahhhhh! Je viens enfin de faire ma 1ère partie et j'obtiens des gros artefacts noirs et de toutes les couleurs après environ 15min de jeu. J'ai une gtx460.

Ça peut venir d'où et se régler comment?
Si tu as le même problème que moi... (j'ai posté une vidéo en page 14 pour illustrer)
Perso en laissant les graphs en auto (full élevé sans AA pour ma part) je n'ai plus ce problème.
Citation :
Publié par Siscka
ça sent le mec qui s'est fait chain kill uhuh
Mais completement j'ai beau finir en positif quasi tout le temps, je supporte plus ce gun.
Mouai, enfin bon, le M416 c'est rien à coté du SCAR... Se faire allumer d'un pruneau dans le sifflet à +100 mètres

Et oui, je rage à fond !

(En plus, bonjour la galère avec les snipers :/)
C'est tellement bon d'OS les Helicos/jets avec le Stinger. J'espère qu'il y a une arme similaire qui peut aussi tuer les véhicules terrestres.

"Damavand Peak" est énorme au niveau du level design, même si les snipers défenseurs sont trop difficiles à déloger. "Operation Metro" reste la meilleure map pour pex rapidement.

J'ai réussi à me crasher sur la tour de Caspian Border lors de mon premier vol. Résultat, 1 kill https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Dunta
Comment on passe le battlelog en FR ? Ça l'était jusque là et maintenant que la release a eu lieu, c'est repasser en anglais.
Tout en bas de la page, t'a un truc version 8042, changer la langue

On a tous eu le problème, bien que ça soit pas gênant, c'est quand même mieux en français.
Citation :
Publié par hollowhell
C'est tellement bon d'OS les Helicos/jets avec le Stinger. J'espère qu'il y a une arme similaire qui peut aussi tuer les véhicules terrestres.
J'utilise le Javelin contre les véhicules terrestres, ceux qui ont 100% de vie prennent deux coup à détruire. Je n'ai pas vu de rocket qui détruit en un seul coup jusqu'à présent.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui ont acheté la version russe, vous cassez pas le cul à essayer de mettre le jeu en français car pour le moment c'est pas possible (le .exe qui plante au lancement).
Par contre il suffit juste de suivre ces quelques instructions pour pouvoir profiter du jeu dans la langue de votre choix . Il est aussi possible une fois ingame de mettre les doublages en français (si vous avez bien sur télécharger les fichiers fr, mais bon j'y vois pas grand intérêt ).
Bon sang que c'est bon ! Le multi est génial (bien qu'en maintenance) et je redécouvre les joies du Sniper une fois débloqué le SV98 (le premier étant un semi automatique daubesque).

Deux bémol : deux maps, Opération Métro en conquest est horrible et une autre dont j'ai oublié le nom avec un long tunnel.
Pour info pour ceux qui auraient commandé sur cdkeysdirect :

Citation :
We are just waiting for retail boxes to reach us so that we can start scanning and email it to you guys.Remember for a little more time you are getting multilingual keys and not the russian keys
Le seul truc qui me gène dans le jeu, et vraiment c'est une connerie, c'est qu'en multi je ne sais pas quelle carte jouer.

Le fait que les cartes ne tournent pas automatiquement une fois qu'on a fait attaque/défense me perturbe

Dois-je perséverer à mort dans Opération métro sachant qu'on XP vite et qu'on en connait les moindres recoins ?
Dois-je me tester sur Caspian sachant que les snipers pullulent et qu'on perd beaucoup de temps et de points à courir d'un point à l'autre
Dois-je alterner toutes les cartes sachant qu'une fois qu'on a trouvé un serveur qui ne lag pas on est fou de joie ?

Bref vous comprennez mon désarroi. J'aime bien le système Mount and Blade où les maps changent tous les X rounds de façon aléatoire... Ils auraient du rendre ça possible à partir du moment où on joue avec le même nombre de joueurs (32 vs 32 par exemple)

Cool_Breeze
Soutien spé "C4 DTC"
Sniper spé "lolilol je campe un coin sombre et humide"
Assaut spé "stop crever les gars j'arrive pas à vous rez"
Techos spé ".... rien du tout je joue pas techos...."
Citation :
Publié par Cool Breeze
Le fait que les cartes ne tournent pas automatiquement une fois qu'on a fait attaque/défense me perturbe
Ce n'est pas tout à fait juste. C'est dépendant de ton serveur. Hier soir, j'étais sur un serveur qui changeait de map tous les deux rounds (c'est à dire après avoir été US et RU).
Donc, change de serveur
Citation :
Publié par Shymeru
Ce n'est pas tout à fait juste. C'est dépendant de ton serveur. Hier soir, j'étais sur un serveur qui changeait de map tous les deux rounds (c'est à dire après avoir été US et RU).
Donc, change de serveur
Oh purée ok merci je n'avais pas noté cette différence (joué vite fait pendant un réveil inoppiné de mon gamin pendant la nuit, donc pas trop concentré )

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Est ce que des gens sur 360 ont déjà pu jouer en ligne.

J'ai rentré mon pass sur le xbox live une fois,maintenant ca me dit qu'il a déjà été utilisé (serieux !!?? )
Impossible de me log quand je vais sur http://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/ ca me dit que je doit acheter le jeu pour me log ...

C'est quoi ce lancement foireux sur 360?
[PS3]
Un avis mitigé pour le moment me concernant,

Les graphismes sont certes beaux, mais je m'attendais à mieux vu le tapage médiatique qu'on a subis.

Le mode multijoueur m'a l'air plutôt très fun, même si étant habitué des COD je suis un peu perdu. C'est assez fouillis et il y a des rares bugs qui sont tout de même assez chiants : conduire un camion et ne pas pouvoir avancer comme si on était bloqué dans un mur avec rien devant soit, c'est pas terrible. Quelques soucis de lag aussi mais bon, c'est le Day1 je pense que c'est normal.

J'ai pas assez joué pour avoir d'avis vraiment objectif, ça reste qu'une première impression, je pense pas qu'il sera meilleur ou moins bon qu'un COD MW3, c'est juste un jeu différent de la même envergure
Citation :
Publié par Chewlly
[PS3]
Les graphismes sont certes beaux, mais je m'attendais à mieux vu le tapage médiatique qu'on a subis.
Ben t'es sur consoles quoi... Les devs ont conçu leur jeu pour des PCs dernière génération (et ont fait leur promo avec) donc quand tu passe sur les consoles dont le hardware est maintenant dépassé, ça se ressent fatalement... Fallait t'y attendre un peu quand même.
ouais parce que sur PC en Ultra ca fait une putin de claque graphique quand meme... Bon perso je joue en high avec juste les textures et les effets en ultra pour assurer une fluidite permanente, mais ca reste juste magnifique... Des fois je me surprends a arreter de jouer et a juste admirer le champ de bataille, l'A10 qui fait une attaque en pique, les balets des helicos etc...
Par contre je fais que crever en boucle, j'arrive juste a tuer en campant,des que je sors a decouvert, t'as tjrs un sniper qui t'en met une...
L'ambiance est vraiment tres bonne, par contre limite je trouve les maps trop grandes, on a beau etre 64 joueurs on croise pas foule... l'action est rarement concentree... le gameplay est un peu deroutant je trouve aussi, meme en venant de BC2...

Dernière modification par Caius Julius Caesar ; 27/10/2011 à 09h57.
Citation :
Publié par Skade
Ben t'es sur consoles quoi... Les devs ont conçu leur jeu pour des PCs dernière génération (et ont fait leur promo avec) donc quand tu passe sur les consoles dont le hardware est maintenant dépassé, ça se ressent fatalement... Fallait t'y attendre un peu quand même.
Ça reste beau quand même, on va pas non plus dire que c'est moche sinon je l'aurai pris sur PC vu que j'ai la machine pour le faire tourner.

Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
L'ambiance est vraiment tres bonne, par contre limite je trouve les maps trop grandes, on a beau etre 64 joueurs on croise pas foule... l'action est rarement concentree... le gameplay est un peu deroutant je trouve aussi, meme en venant de BC2...
Sur ps3 pour le moment les gens n'ont pas trop de soucis à se trouver, les boucheries sont généralement très localisées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés