Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'viens d'essayer le mortier, c'est carrément trop énorme. Le truc de vieux campeur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
noob !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
euh LOL operation metro en conquest large (32vs32)
essayez vous comprendrez ![]() |
![]() |
|
|
J'utilise le Javelin contre les véhicules terrestres, ceux qui ont 100% de vie prennent deux coup à détruire. Je n'ai pas vu de rocket qui détruit en un seul coup jusqu'à présent.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Pour ceux qui ont acheté la version russe, vous cassez pas le cul à essayer de mettre le jeu en français car pour le moment c'est pas possible (le .exe qui plante au lancement).
Par contre il suffit juste de suivre ces quelques instructions pour pouvoir profiter du jeu dans la langue de votre choix ![]() |
![]() |
|
|
Battlelog down, tkt, ca marchait trop bien jusqu'a maintenant.
Putin de connerie que de multiplier les services et programmes pour un jeu, un de down, et @+. |
![]() |
|
|
Attention, petit spoiler mais pour ceux que cela intéresse un des moments fort question ambiance de la campagne solo ici :
En 1080p de préférence. |
![]() |
|
|
Au début je croyais à de la réalité augmenté
![]() |
![]() |
|
|
Est ce que des gens sur 360 ont déjà pu jouer en ligne.
J'ai rentré mon pass sur le xbox live une fois,maintenant ca me dit qu'il a déjà été utilisé (serieux !!?? ) Impossible de me log quand je vais sur http://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/ ca me dit que je doit acheter le jeu pour me log ... C'est quoi ce lancement foireux sur 360? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|