Suis-je un monstre?

Affichage des résultats du sondage: Sÿnn est-il un monstre ?
Oui. 173 61,57%
Non. 54 19,22%
Piwi/Ne se prononce pas/Obiwan Kenobi 54 19,22%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté oui, puis j'ai lu le sujet.
T'es un gros méchant. Ta nièce va venir te hanter plus tard. Elle achètera plein plein plein de biscuits Simpson, aura toute la collec' d'image aimantée et quand tu iras chez elle, elle dira "Voilà ce que tu m'as fais! Maintenant j'ai tout et je te PWN LOL!"
T'es clairement dégueulasse de lui faire croire que tu vas lui filer, alors que tu l'as carotte en loucedé en attendant qu'elle parte.

J’espère que tu as honte, mais il te reste une chance pour te rattraper et faire en sorte que ta nièce ne ta haïsse pas toute ta vie.

69199010_ph2.jpg
Citation :
Publié par Lyen
Je peux tout arranger avec ta nièce moyennement un virement bancaire comprenant plusieurs zéros (avant la virgule ofc).

Mp si intéressé.
Tu la kidnappes pour 50$, tu lui laves le cerveau pour 100$, et tu la tues pour 500$?

Non sérieusement, explique moi ce que tu vas faire ça peut m'intéresser.
Suis-je un monstre ?
Oui ! Tu es un être abjecte et répugnant, sans une once d'humanité, égoïste et fourbe.
A ton âge, piquer une image des Simpsons (!) à une enfant de 4 ans, à qui tu l'avais promis, et ensuite lui mentir effrontément comme ça, c'est horrible.

Tu lui donnes un exemple atroce, mêlé de mensonge, de manipulation, d'égoïsme. A 4 ans, les mômes ne sont pas idiots, et si ce genre de comportement est son quotidien, ta nièce deviendra à cause de toi, une délinquante excellant dans l'art du mensonge !
ET CE SERA DE TA FAUTE !
Citation :
Publié par Jogo
T'es clairement dégueulasse de lui faire croire que tu vas lui filer, alors que tu l'as carotte en loucedé en attendant qu'elle parte.

J’espère que tu as honte, mais il te reste une chance pour te rattraper et faire en sorte que ta nièce ne ta haïsse pas toute ta vie.

69199010_ph2.jpg
des excuses, une danse??? éclairez-moi je vois pas le rapport avec l'image
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu la kidnappes pour 50$, tu lui laves le cerveau pour 100$, et tu la tues pour 500$?

Non sérieusement, explique moi ce que tu vas faire ça peut m'intéresser.
Si en plus tu veux connaitre ma technique c'est (beaucoup) plus cher.
Citation :
Publié par Narapoil
Ils le deviennent à quel âge dans ce cas ?

Ça dépend, t'avais quel âge quand tu t'es mis a poster sur le Bar ?
Citation :
Publié par Narapoil
Ils le deviennent à quel âge dans ce cas ?
Quand ils commencent à jouer à Dofus.
J'ai voté que tu étais abject, pas pour avoir gardé l'image mais pour la façon dont tu l'as gardée.

Tu n'est pas moralement obligé de céder à chaque demande d'un enfant qui te regarde avec ses grands yeux larmoyants. En fait c'est même une mauvaise chose.

Tu aurais pu lui dire que tu gardais l'image pour mettre sur ton frigo parce que tu l'as achetée et qu'elle te plait aussi, mais qu'elle pourrait jouer avec quand elle vient te voir (ou pas).
Si elle t'avais demandé de lui donner un truc super cher, tu lui aurais dit quoi ? Tu n'as pas à mentir pour te justifier devant un enfant.

Franchement ça n'a rien de choquant de ne pas céder à chaque caprice. Elle aurait très bien pu comprendre et de toutes façons il faudra bien qu'elle comprenne un jour qu'elle ne peut pas tout avoir.

Maintenant, tu peux lui montrer l'image quand tu reviens, t'excuser de lui avoir menti et la garder. Ça lui fera une leçon intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés