Suis-je un monstre?

Affichage des résultats du sondage: Sÿnn est-il un monstre ?
Oui. 173 61,57%
Non. 54 19,22%
Piwi/Ne se prononce pas/Obiwan Kenobi 54 19,22%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
L'autre fois je gardais ma nièce et je me suis demandé si il fallait mieux qu'on aille au Shopi ou au Monoprix pour lui acheter des gateaux pour son goûter.
Au final j'ai choisi Monoprix parce que c'est plus cher donc les produits sont forcément plus classe et meilleurs.
Enfin bon la question n'est pas là, on voulait acheter des gateaux pour son goûter. Je voulais choisir des gateaux qu'elle aime bien, mais que j'aime bien aussi, parce que j'avais un peu faim, et que je n'aime pas regarder les autres manger sans manger moi même, ça me rend violent.
Donc on était devant le rayon des gateaux, et il y avait beaucoup de choix je ne savais pas quoi choisir. Ma nièce elle avait envie de plein de trucs mais moi ça me paraissait dégueulasse et puis je trouvais que c'était la honte de manger ce genre de gateaux dès qu'on a plus de quatorze ans, je suis un homme et j'ai une fierté à défendre.
Bon au final je suis tombé sur des biscuits Simpson de la marque BN, avec sur les gateaux la tête de Lisa ou de Bart:

http://48.img.v4.skyrock.net/481/collec-ylovesimpson/pics/2915121839_1.png

Ils avaient l'air encore plus dégueulasses que les autres mais j'aime bien les Simpson, et si il y a une personne que j'accepte volontiers d'enrichir c'est bien Matt Groening, alors j'ai choisi ceux là.

Une fois rentré à la maison, je sers un verre de Coca Cola Light Décaféiné à ma nièce (parce qu'elle a quatre ans, et qu'en plus moi la caféine ça me rend violent), et j'ouvre les gateaux pour qu'on les mange.
Et là, surprise, il y avait un autocollant magnétique (vous savez ceux qu'on colle sur les frigos) avec l'image de Ralph Wiggum dessus.
Moi j'aime beaucoup Ralph Wiggum dans les Simpson parce que je m'identifie beaucoup à son personnage, vous savez c'est celui là:

333590_1261454178509_400_334.jpg
Ma nièce elle avait très envie d'avoir l'image mais en même temps j'avais aussi envie de la garder pour moi et de la coller sur mon frigo, donc je l'ai mis dans un coin et je lui ai dis que je lui donnerai plus tard.

Quand sa maman est venue la chercher à 17H37, avant de partir ma nièce m'a demandé si elle pouvait prendre l'image, et là j'ai fait semblant de la chercher et je lui ai menti, je lui ai dit que je la trouvais pas et qu'elle devait être perdue. Après sa maman était pressée donc elles se sont vite en allé, et moi j'ai pris l'image et je l'ai collé sur mon frigo.
Et j'étais très content d'avoir gardé cette image qui fait très joli d'ailleurs.

Mais je me suis demandé si ça n'était pas un peu dégueulasse d'avoir volé cette image magnétique à ma nièce.
Sur le coup je me suis senti un peu comme Mr Burns quand il essaye de voler une sucette à un bébé, mais sauf que lui il n'y arrive pas et qu'en plus il se fait tirer dessus l'andouille!

Mr_Burns.png

Suis-je un monstre?
Je pense que pas mal de bariens seraient prêt à voler quelque chose à un enfant, surtout qu'il y a pas mal de délinquants sur Jol qui taggent partout sauf on sait où.
T un batard vieux

Tu mérites de crever leeeeentement si avant de partir elle t'a lâché un regard genre bambi x2000 en se retournant, mais tirée de force par sa mère.

Mais sinon moi j'ai fait pareil irl mais avec des crampons de foot (t90 ), et avec une moto.

(Jrigole pour la moto)
Oui tes un homme, qui pense plus à sa petite personne qu'a sa descendance, tu devras manger des petit coeur au chocolat avec une random moche (sans boobs n'y téton donc)en regardant titanic pour te racheter de tes péchés.
Citation :
Publié par Criti
C'est elle qui as payé le paquet de gâteau?
Tu es normal
Aaaaah merci, je commençais à me sentir seule (et monstre) avec mon post décalé par rapport aux autres
Mdr. Étant donné que je suis Chaotic Good (non Azer je ne tente pas de marcher sur tes plates-bandes lâche ce morgenstern) je lui aurais quand même filé à la mioche l'aimant. Mais j'avoue que ça m'aurait fait chier parce que je kiffe Ralph Wiggum.
Ça peut traumatiser un gosse ce genre de truc faut pas croire. Si dans 10 ans elle te cale un coup de pied dans les burnes parce que tu veux lui dire bonjour tu pourra te dire que tu l'a pas volé (ou alors si )

C'est pas comme ça qu'on traite sa famille mec.
Famille > *, ça me donne une idée de tag d'ailleurs.
Tu pouvais pas redescendre au Monoprix pour prendre un autre paquet de gâteaux et lui filer le magnet ? Qui aurait été un magnet Bart, que tu aurais gardé, puis un de Tahiti Bob, qui tu aurais gardé aussi, puis...
Message supprimé par son auteur.
Vue le niveau de pauvreté dans la générosité de l'auteur, acheté une deuxième boites n'étais pas envisageable.

Sans parler de l'effort physique due au déplacement vers le supermarché.

Elle t'en voudras toute sa vie et même en lui donnant maintenant tu ne sera sûrement pas pardonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés