Suis-je un monstre?

Affichage des résultats du sondage: Sÿnn est-il un monstre ?
Oui. 173 61,57%
Non. 54 19,22%
Piwi/Ne se prononce pas/Obiwan Kenobi 54 19,22%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et puis je trouvais que c'était la honte de manger ce genre de gateaux dès qu'on a plus de quatorze ans, je suis un homme et j'ai une fierté à défendre.

Quel genre de gâteaux n'a pas le droit de manger un homme, un vrai ?
T'as eut raison mec.

Toi, tu va le laisser prendre la poussière sur ton frigo à coté des morceaux de France pécho dans les Père Dodu.
Elle, elle aurait fait mumuze avec, puis 2 heures après l'aurait oublié dans un coin de sa piaule entre un kiki et un Mr Patate d'orthophoniste. Le truc aurait rejoint une caisse à jouets 2 semaines après quand sa maman aurait tout rangé avant de sombrer définitivement dans l'oubli.

Donc écoute pas tout ces bâtards du Bar qui tentent de te culpabiliser. T'as eut raison.
Citation :
Publié par Stringer

Quel genre de gâteaux n'a pas le droit de manger un homme, un vrai ?
Je sais pas mais dans tous les cas il PEUT manger des Petits Écoliers au chocolat noir (même il devrait), and there's nothing in the fucking world that can change that.
Message supprimé par son auteur.
Bon comme je culpabilisais un peu j'ai appelé ma soeur pour savoir comment se portait ma nièce et si elle était marquée par ce qu'il s'est passé.
Ma soeur m'a beaucoup parlé de son nouveau boulot, c'était long et j'en avais rien à branler, mais à la fin j'ai quand même pu placer un "comment elle va la petite"?
Elle m'a dit qu'elle allait bien, mais elle m'a dit aussi que la petite lui avait dit deux ou trois fois qu'elle avait hâte de retourner chez son tonton (moi) parce qu'elle m'aime bien, mais aussi parce qu'elle avait hâte que je lui donne l'image.
Putain j'étais sur le cul qu'elle y pense encore la gamine!
Moi je pensais que les enfants ça avait une mémoire qui faisait un reset total toutes les 24 heures, un peu comme les petits rongeurs ou les yorkshire (qui est une sous race du chien il faut bien le dire).

Bon je sais pas comment faire, je vais la revoir bientôt et elle va voir l'image sur mon frigo. Et j'ai toujours pas envie de lui donner, parce que peut être qu'elle aime bien Ralph Wiggum mais moi je suis sûr de l'aimer au moins deux fois plus qu'elle, et j'y suis très attaché à cette image, c'est pas comme si on pouvait en trouver des comme ça tous les jours.

Alors peut être que je peux ruser et enlever l'image de mon frigo à chaque fois qu'elle vient, mais je ne sais pas si je serai capable de le faire pendant les 20 prochaines années. Il y a forcément un moment ou je vais relâcher ma garde, je vais oublier de l'enlever, et là ce sera le drame familial.

Je me rends compte que j'ai sous estimé cet enfant et que ça m'entraîne dans un engrenage infernal.
Citation :
Publié par Ichoro
Peut-être que sa nièce est noire, et dans ce cas toi non plus tu lui aurais pas donné ton Ralph Wiggum, n'est-ce pas.
Après trois Ricard je suis sur que si.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
Bla²
Un mytho et basta, tu gardes ton truc qui colle !
C'est une gamine hein.
Au pire, tu reportes son attention ailleurs / sur autre chose.

Sinon
Citation :
Moi, je mens parfois, dans l'intérêt de l'autre le plus souvent
C'est vraiment honteux de se prendre à plus faible que toi; cela m'est insupportable de voir ça. Est-ce que toi, tu as pensé aux traumatismes que cela pourra engendrer dans sa vie future ?
A 4 ans, déçue par son oncle en qui elle avait totalement confiance, elle quittera son monde d'enfant dans l'univers noir et injuste des grands. Elle se renfermera sur elle-même, ne faisant plus confiance à sa famille. Elle finira seule, vieille fille et grosse parce qu'elle achètera et bouffera en vain chaque paquet de biscuit jusqu'à la fin de sa vie pour trouver le paquet de biscuit de son enfance avec l'autocollant magnétique de Ralph Wiggum.
Cette histoire est arrivée à Tabou sauf que c'était des paquets chocolatines. Elle pourra en témoigner.
Citation :
Publié par Kad'
Mdr j'suis monstrueux j'viens de réveiller mon p'tit frère en lui faisant croire que c'était l'heure d'aller à l'école
Je comprend sa douleur. Ma conne de soeur me faisait le même truc mais genre le dimanche matin
Citation :
Publié par Louis la Brocante
En fait les gens font souvent des cadeaux parce que cela les positionne en tant que dominant dans la relation sociale établie (entre l'offreur et le receveur). En gardant ton Ralph Wiggum tu t'es mis au même niveau que ta nièce de 4 ans, la relation est du coup parfaitement saine. Il n'y a pas de dominant ni de dominé. Tu est tout le contraire d'un monstre.
Ce message était sponsorisé par Pierre Bourdieu.
Citation :
Publié par Maldib
Je comprend sa douleur. Ma conne de soeur me faisait le même truc mais genre le dimanche matin
Mon con de cerveau m'a fait le même coup pas mal de fois aussi
Citation :
Publié par DaBlob
[...] J'en avais quand même acheté suffisamment pour avoir le t shirt Madame Timide avec les points et pour encore avoir des nausées 7 ans après à la vue d'un pain au lait, donc prout.
Over facepalm irl
Je ne veux pas aider le monstre qui est en toi, mais Doudou a raison, Doudou a souvent raison d'ailleurs, mais la prochaine fois qu'elle va venir chez toi, elle voudras des gâteaux sache le qu'elle voudras sûrement le paquet simpsons avec le magnet a l'intérieur .

Là, se poseras une question qui pourras te sauver la vie dans un futur plus ou moins proche, lui ninja tu ENCOR le magnet et la tu seras un vrai monstre(un peu comme la compensation que donne AG pour son intrusion) .
Ou va tu lui donner et lui proposer de retourner au super marché acheté un autre paquet pour le même rituel histoire d'effacé tes péché devant le bar ?

Pense y et sache que tu peut aussi regarder titanic avec une moche(NO boobs No Tétons) en mangeant des petit coeur au chocolat qui fond méchamment prendre sur tes (beau?) abdominaux. (ou juste engraissée ton bourlet se dit en passant)

En vous remerciant Doudou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés