Suis-je un monstre?

Affichage des résultats du sondage: Sÿnn est-il un monstre ?
Oui. 173 61,57%
Non. 54 19,22%
Piwi/Ne se prononce pas/Obiwan Kenobi 54 19,22%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté "ne se prononce pas", après lecture minutieuse il pourrait juste être pauvre (bizarre pour un barien mais passons...), étrange de ne prendre qu'un seul paquet de gâteau, réfléchir aussi longtemps sur le choix et ne pas y retourner pour s'éviter de devoir cacher/mentir à une gamine.
Tu voulais garder le magnet
Ta nièce aussi
Tu as décidé de garder le magnet
Tu as donc caché le magnet et menti à ta nièce
Ta nièce t'as cru et veux toujours le magnet
Ta nièce n'oubliera jamais ce magnet, et te le demanderas à chaque visite
Tu devras donc toute ta vie mentir ou cacher ce magnet ou ne plus inviter ta nièce
Ta relation avec ta nièce est marquée par les seaux du mensonges et de la dissimulation

Alors que tu pouvais facilement convaincre (manipuler) ta nièce pour qu'elle te laisse le magnet ou juste lui faire plaisir

Bref, t'es pas un monstre(quoique), juste un loser
Je la revois mercredi prochain.
On va surement retourner au Monoprix et elle voudra surement des gateaux Simpson.
Mais imaginez qu'on tombe sur le magnet de Willie le Jardinier... j'vais pas pouvoir m'en empêcher, je vais encore lui carotter!!!

Citation :
Publié par Kam'
Qui vole un autocollant magnétique, vole une carte magik.

L'ESCALADE DANS LA VIOLENCE §
Tu veux dire que pour l’instant je vole des magnets, mais un jour je volerais des stades et des... heu... monuments?
J'ai voté non

Elle a qu'à s'acheter elle-même ses paquets si elle veut des magnets

Surtout que tu aurais pu faire pire : manger les gâteaux devant elle sans partager...
Citation :
Publié par 16906
il pourrait juste être pauvre (bizarre pour un barien mais passons...)
Le mec il va dans des supermarchés de riche (Monoprix quoi, et la prochaine étape c'est quoi Sÿnn le gros riche ? Te payer des jeans à Vogue ? Bourgeois de merde), donc non, il n'est pas pauvre.
C'est juste un monstre.
Vous êtes méchants quand même. C'était Ralph Wiggum quoi. Et c'était sa nièce. Sérieux c'est pas comme si ça servait à quelque chose les nièces.
En fait si c'était ma nièce et que j'étais pas chaotic good, je lui aurais volé la pièce si ça avait été :

- Ralph Wiggum
- Willie le Jardinier
- Cletus
- Burns
- Nelson
- Clancy Wiggum

Je sais tout le monde s'en branle mais il est 1:09 et il faut que je m'occupe.
Citation :
Publié par Sance
Offre lui une image petit poney, garde le simpson. Easy

Qu'il fasse l'inverse plutôt. Need une collection de vignettes magnétiques My little Pony
Message supprimé par son auteur.
Prochaine fois qu'elle vient tu lui cache ce magnet et 2/3 autres dans ses poches, son sac Charlotte aux Fraises ou peu importe.

Ensuite quand ta sœur a récupéré sa progéniture, tu lui passe un coup de fil en disant qu'il te manque plusieurs magnet et que c'est p-e la gamine qui les a pris de manière plus ou moins volontaire, la gamine prend une rouste, tu récup tes magnet.

Sa punition sera de te rendre le magnet Ralph Wiggum, et de ne posséder aucun autre magnet Simpson, ainsi ils pourront trôner sur ton frigo à jamais.

[Modéré par Selty : mais ?]
Citation :
Publié par Sÿnn
Moi je pensais que les enfants ça avait une mémoire qui faisait un reset total toutes les 24 heures, un peu comme les petits rongeurs ou les yorkshire (qui est une sous race du chien il faut bien le dire).

[ ... ] En réalité elle ne se souvient pas de l'image en elle même son inconscient lui rappelle juste, quand elle entend ta voix, qu'elle possède un moyen de pression sur toi, tu es son obligé et elle ne manquera jamais de te le faire entendre.

La seule solution si tu veux que tout cela cesse c'est d'inverser les rôles, devient toi même la femme dans votre relation, rend lui l'image en pleurant, explique que lui que tu y tiens énormément pour des raisons personnelles, mais que si elle la veut vraiment alors ça te fait plaisir de lui donner. A chaque fois que tu la revois demande lui les larmes aux yeux si l'image va bien, où elle l'a mise dans sa chambre, si elle n'est pas abîmée etc. Dis lui que la prochaine fois tu aimerais bien la revoir si elle le veut bien, tu peux même peut-être évoquer l'idée d'une garde partagée. Petit à petit, décontenancée par tant de sensibilité elle va finir par penser que c'est elle le monstre, qu'après tout cette image te revient de droit jusqu'au jour où, sans doute un peu à fleur de peau, la conscience troublée, son assurance éméchée elle finira par craquer et te rendra l'image en pleurant, elle confessera sans doute par la même occasion deux ou trois mauvais coup de son enfance en attendant implorante l'absolution de son tonton, qu'elle à tant déçu. Ce jour là, tu la prendras dans tes bras, en lui disant qu'elle à bien agit, que tu es très fier d'elle, tu lui annonceras fièrement que tu vas garder cette image en souvenir du jour où, quittant le monde des enfants, ta petite nièce préférée à mis le pas dans le monde des grands, des adultes responsables. Explique lui que tant que cette image trônera sur ton frigo ce sera la preuve indiscutable de sa maturité et de sa grandeur d'âme, et ainsi tu retrouveras ton bien, pour toujours et à jamais.

Alors certes c'est un travail sur le long terme et tu perdras ta virilité dans l'opération mais au final tu récupéreras ton image et ta sérénité par la même occasion.
Je vote non, c'est un magnet de Ralph Wiggum quoi!

Pis ça lui apprendra que la vie est dure, t'aurais même du rajoute un HAHA a la Nelson quand sa mère l'a traînée de force !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés