Suis-je un monstre?

Affichage des résultats du sondage: Sÿnn est-il un monstre ?
Oui. 173 61,57%
Non. 54 19,22%
Piwi/Ne se prononce pas/Obiwan Kenobi 54 19,22%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté oui. Parce que ma main ne voulait pas faire l'effort d'aller jusqu'au non.
En réalité je pense que tu es parfaitement sain de corps et d'esprit. C'est ta nièce qu'il faut surveiller, pour avoir un si fort attachement à un magnet, cela cache un trouble plus profond.
Ahlala Synn,

c'est pas cool ce qui t'arrive te voila prie dans un bien triste engrenage. Tu n'assumes pas. C'est pas PGM comme attitude. Tu es un bariens. Un des meilleurs qui plus est. Tu n'es pas un vulgaire freluquet qui longe les murs dans la rue pour agro personne. Alors voila ce que je ferais si j'étais à ta place:

Je lui dirais la vérité de façon naturelle, que tu as envie de faire la collection, que tu aimes la série, et que si elle aussi (ce qui sera probable), le mieux serait de jouer la magnet à un jeu équitable entre toi et elle. Oui je sais ce que tu te dis, putain mais je risque de perdre. Mais attends voila ce qui va se passer si tu lui dis la vérité.

Toutes les fois où tu l'auras à garder et que vous achèterez un paquet de gâteau vous aurez au moment de l'ouverture un petit pincement mutuel où vous vous demanderez quelle magnet cela peut être. Ce sera un moment magique qui n'appartiendra qu'à vous. Un petit rituel secret juste entre toi et elle. Alors, vous referez un jeu pour déterminer qui gagne.

Plus encore, il arrivera peut-être que tu achètes sans elle. Et crois moi sur expérience il arrivera aussi énormément qu'elle achète sans toi avec papa et maman. Aussi vous aurez au bout d'un moment des doubles. Et là vous pourrez vous les échanger. Donc tu y gagneras aussi. Plus encore il y aura entre toi et elle une collection, une histoire, un thème qui n'appartiendra qu'à vous et qui sera précieux pour une bonne raison.

Si tu acceptes il reste à définir le jeu pour dire qui gagne la magnet. Quel jeu pourrait être équitable pour elle et toi? es-tu d'accord avec la procédure? Et si tu l'entames va t-elle l'accepter? Enfin sauras-tu trouver les mots pour lui dire la vérité, que tu aimerais aussi faire cette collection?
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
MDR une fillette de 4 ans, tu pourrais au moins t'attaquer à plus gros. Arnaquer une fillette de 4 ans c'est facile, une fillette de 4 ans quoi....
Boarf, peu importe l'âge. C'est toujours facile quand c'est féminin.
Sinon, je te comprends tout à fait pour le magnet. Du coup tu achètes un paquet par jour dans l'espoir d'acquérir tous les types de magnet ?

J'ai répondu "oui", parce que t'es quand même un monstre.
Citation :
Publié par Antares Takeda
une honte
une magnet quoi>_<
Non la honte c'est plutôt qu'il mente parce qu'il n'a pas les burnes d'assumer ses envies.
Il y a quelques mois, je suis allé voir l'expo Odilon Redon à Paris accompagné de ma copine. En sortant, j'ai acheté pour décorer mon appart les reproductions de ses "noirs", c'est à dire une série de lithographies du peintre. Ma copine a commencé à me dire que "j'avais eu une bonne idée" puis on est vite passé à "tu m'en donnes une ou deux?". Bon, j'avais pas trop envie de dépareiller ma collection tu vois, mon petit coffret de cartes je le kiffais bien. Je lui en ai quand même donné une, parce que je suis pas un chien.

Morale de l'histoire: le sentiment que tu as ressenti est normal, c'est une réaction classique d'un Ça humain. Ton Surmoi t'as fait te sentir coupable, mais pas assez pour surmonter ton désir d'appropriation. Ton Moi n'est pas monstrueux, il est raisonnablement médiocre.

Résumé: tu es un chien, comme beaucoup d'autres.
Citation :
Publié par odyssee
Je vote non, c'est un magnet de Ralph Wiggum quoi!

Pis ça lui apprendra que la vie est dure, t'aurais même du rajoute un HAHA a la Nelson quand sa mère l'a traînée de force !
En rajouter, jore briser un jouet à elle sous ses yeux ou caresser les précieux magnet en ricanant comme dans les films?
Citation :
Publié par Doudou
Sinon, pourquoi tu ne lui expliques pas tout simplement que tu aimes bien cette image et que tu veux la garder ?
Et qu'elle aura le droit de la voir que quand elle passera chez toi, ça a l'air d'être une petite fille cool, je suis sûr qu'elle comprendrait et ça lui enseignerait aussi le fait que dans la vie, on a pas forcément tout ce qu'on veut, une façon de lui faire la bite en somme.

Mieux que ça : tu négocies.
La prochaine fois qu'elle vient, tu sors le Chivas et vous en parlez face to face comme des hommes.
La vrai question est quand même de savoir à combien tu estimes ce magnet. Et je parle pas d'argent, je parle de valeur affective. Tu vas sans doutes devoir lui lâcher d'autres goodies comme un hologramme spiderman ou une figurine marsupilami... ou les deux.

Ca va négocier serré mec, pire qu'avec des tinois du textile.

fakedit : je vote non.
Message supprimé par son auteur.
Voila l'essentiel:

Citation :
Publié par Vox
T'es un putain de geek et une putain de pince avant d’être un monstre.
C'est juste un magnet mec, dans un paquet de gâteau. Tu peux très bien y retourner et acheter le stock mais il a fallu que tu radines sur un magnet.
T'es un remake IRL de l'avare quoi.

bild_l'avare.jpg
Citation :
Publié par Kitedge
Gros enfoiré, ouais. Srsly, pauvre gamine. C'est qu'un jouet pour gosse, t'es un adulte, conduis-toi comme tel.
+1 du palefrenier

T'aurais du acheter de la bière, ça nourrit son homme.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Fallait acheter deux paquets de gâteaux, comme ça tout le monde aurait été content.
Elle aurait voulus les deux.

Franchement pendant que tu te poses tant de question ta nièce à déjà tout oublié.
Citation :
Publié par Siaraa
+1 du palefrenier

T'aurais du acheter de la bière, ça nourrit son homme.

Y a pas de magnets dans la bière.

Pourtant ça serait un fat concept vu qu'on aurait même pas à lever notre cul pour aller les coller sur le frigo : On pourrait les coller direct sur la canette.

Putain je tiens l'idée du siècle !

edit :
Citation :
Franchement pendant que tu te poses tant de question ta nièce à déjà tout oublié.
Et la pauvre enfant a même pas conscience qu'on est tout un groupe de réflexion a tenter de résoudre la crise du magnet.
Putain je lis le thread, et le titre du sondage suis-je une montre, je lis tout je vois pas le rapport avec le sondage et là je relis et je me suis fait monstrueusement peur! Fucking lecture du matin.
Citation :
Publié par Sÿnn
Suis-je un monstre?
Je pense que pas mal de bariens seraient prêt à voler quelque chose à un enfant, surtout qu'il y a pas mal de délinquants sur Jol qui taggent partout sauf on sait où.
Bof, ça m'est arrivé la même chose, mais avec un autre perso, sur le coup tu t'en veut, mais après ça passe tu verra, et puis faut pas déconné avec Ralph !
L'enfant a oublié mais cette frustration restera à jamais dans son inconscient. Monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés