Suis-je un monstre?

Affichage des résultats du sondage: Sÿnn est-il un monstre ?
Oui. 173 61,57%
Non. 54 19,22%
Piwi/Ne se prononce pas/Obiwan Kenobi 54 19,22%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tiens en toi à ton plan original Sÿnn, garde l'image sur ton frigo et enlève la à chaque fois qu'elle vient.

Pour ne pas oublier, tu peux également afficher juste à côté de l'image simpson une image d'hitler nu sur la plage sur la façade de ton frigo, comme ça, tu n'oublieras jamais de l'enlever si y'a des invités qui débarquent.
Citation :
Publié par Leni
Putain il a trop la tête d'un sociologue random sans la moustache
C'est barbu, avec des lunettes rondes et ça porte des vestes en tweed surtaillées un sociologue normalement.

Je dirais plutôt qu'il ressemble à un prof de maths.
Citation :
Publié par Sayn
C'est barbu, avec des lunettes rondes et ça porte des vestes en tweed surtaillées un sociologue normalement.

Je dirais plutôt qu'il ressemble à un prof de maths.
Ça c'est plutôt un archéologue.

Là on a un peu la coiffure de Max Weber combinée à l'imberbité de Pierre Bourdieu, un clash énorme, digne de MonsterShark vs Giant Octopus
Citation :
Publié par Antares Takeda
des excuses, une danse??? éclairez-moi je vois pas le rapport avec l'image
C'est un film qui a pour titre Redemption (The Claim) et qui parle d'un mec qui a vendu sa femme et sa fille lors de la ruée vers l'or. Il devient riche et les nanas le retrouvent.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est vrai, j'aurai mes chances au concours de la police?
Tu pourras peut-être même faire partie de la brigade de Pile, qui s'amuse à ramasser des gars en stop et les déposer dans les quartiers chauds à 4 heures du matin.

J'aimerais trop faire partie d'une bande de connards comme ça, mais bon j'ai pas de frustration liée à mon enfance qui me pousse à porter l'uniforme
Faire ça à une gosse de 4 ans, je trouve ça horrible. Et chaque fois qu'elle te demandera si tu as retrouvé l'image, ce sera comme autant de coup de dague +3 dans ton petit coeur noirci par le Lawful Evil.

Citation :
Publié par Leni
En fait si c'était ma nièce et que j'étais pas chaotic good,
Une fois, ça va, c'est quand tu me copies plusieurs fois qu'il y a un problème.
Citation :
Publié par Mr Duke
''Tonton, j'peux garder la zolie image ?''
Si tu la laisse croire qu'elle peut obtenir des trucs des gens parce qu'elle est mignonne et gentille, elle va finir pute.

Eventuellement tu lui propose des paris comme ça tu laisses le destin décider, et si le destin décide qu'elle doit avoir l'image tu n'as pas de remords, et si le destin décide que tu dois avoir l'image elle ne pourra pas t'en vouloir.

A la rigueur, tu peux la faire travailler pour lui apprendre la valeur de l'argent. Par exemple tu lui fait laver les chiottes (non parce que la vaisselle ou les lavabos elle va saloper ça et tu devras la refaire).
Citation :
Publié par Jogo
C'est un film qui a pour titre Redemption (The Claim) et qui parle d'un mec qui a vendu sa femme et sa fille lors de la ruée vers l'or. Il devient riche et les nanas le retrouvent.
ah okay !! l'auteur pourrait faire de même ça se trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés