[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Il disent pas grand chose, juste qu'il sortira cette année :
"Ed and I have been saying this year, that's sort of the official. So before dec 31st, you will be playing this..."

Le replay pour ceux que ça intéresse :

Dernière modification par Wayne ; 30/08/2014 à 01h00.
D'accord, merci Et merci pour le replay, ça me permet de voir le début que j'avais loupé.

En tt cas y'a pas mal de choses intéressantes à analyser. Dans ce que je noterai en premier :

- le beggar qui réclame des clés. Une idée intéressante. Dans la version actuelle, passé un certain nombre de clé, y'a quasi aucune chance qu'elles servent sauf pill "bomb are keys". Là ça fournira une façon potentielle de les recycler.

- midas touch doit permettre des combos pas mal sympas, surtout que ça a l'air d'être un objet passif. Avec bloody penny par ex, ça peut donner des trucs puissants.

- pas mal de nouveaux types de salles, j'ai cru voir un nouveau type de piège aussi ? Des pics apparaissant puis disparaissant.
Ce trailer confirme définitivement que Edmund est vraiment pas bien dans sa tête. Enfin bref tant que Isaac rebirth est au minimum aussi bon que l'ancien, qu'il soit timbré ou pas le Edmund, on s'en fout.

(Il reste timbré quand même ce mec.)
Citation :
Publié par Paile
A propos de Steam, on peut préacheter le jeu. Est-ce que ça présente un intérêt quelconque ? Il ne sera pas plus cher une fois sorti non ?
Si tu possèdes déjà BoI tu auras 33% de réduc' pendant la précommande.

EDIT : Zut alors!
Bah :

- C'est entièrement refait niveau moteur et co
- Ca inclut le jeu de base + wrath of the lamb, non ?
- Il y a des nouveautés conséquentes

Donc je pense que le prix est pas non plus excessif si on additionne. Si tu comptes BoI de base + Wrath tu dois déjà approcher du prix du rebirth.
Citation :
Publié par Ourukai
15€, il se fait plaisir Edmund... Le 1er ne coûtait que 8€ à la sortie non ?
Il est à 10€ en précommande si t'avais le premier, ça va c'est largement correcte vu la qualité.
Le premier avait été développé en 3 mois et n'avait aucune prétention à devenir un jeu culte. S'était le "caprice" de Edmund après s'être empiffré de billet vert avec le succès de Super meat boy (ce sont ses propres paroles). Du coup le 1 était un peu bradé dès sa sortie en gros. Là on aura un jeu beaucoup plus travaillé et fini avec + d'un an de développement, ça me choque pas le prix personnellement.
Citation :
Publié par Ourukai
15€, il se fait plaisir Edmund... Le 1er ne coûtait que 8€ à la sortie non ?
Quand tu vois qu'on vend des palettes de call of duty et FIFA à 70 balles, pour 5 heures de vrai durée de vie, lol quand même de se plaindre du prix de TBOI.
2 mois !
M'enfin bon, même s'il me demandait 50 balles, j'achète sans sourciller ... !

J'ai 400heures sur le premier, et j'y joue encore régulièrement sans ennui alors que je l'ai fini à 100%

Vu qu'il reprend la formule, y'a très peu de chance que le jeu déçoive, c'est vraiment un des rares jeux que tu peux acheter sans réfléchir.
Citation :
Publié par Shuggananas
Quand tu vois qu'on vend des palettes de call of duty et FIFA à 70 balles, pour 5 heures de vrai durée de vie, lol quand même de se plaindre du prix de TBOI.
Je ne me suis pas plaint, je relevais juste le fait que le prix du jeu avait quasiment doublé. Ce qui ne m'empêche pas de trouver ça plus que correct pour le contenu. Je l'ai déjà pré-commandé, j'ai passé environ 150 heures sur le premier que j'avais payé 2€99 en solde
Je viens de voir le trailer de Rebirth (annonçant la date de sortie) sur YouTube... Ma réaction se résume à un simple : what

Attention, sérieux mindfuck (et possible risque d'épilepsie).

Edition : à priori j'ai du retard. Je pensais qu'on ne parlait que du trailer Steam page précédente.
Euh les amis, je parle une dernière fois de BoI premier du nom

J'ai les 83 achievements, la page "collection" complète... Il me manque quoi pour avoir Platinium God ? Faut que je ramasse tous les trinkets ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés