Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain okay j'ai 96 secret sur 97, fuuuu.
Wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut tuer Mom 200 fois ? J'ai que 91... :X Dernière modification par Itne ; 20/10/2014 à 20h50. |
![]() |
|
|
Et tu l'as corrigé comment ?
|
![]() |
|
|
Ah great merci JoL je savais dans un coin de ma tête qu'il allait sortir dans pas si longtemps que ça, mais j'avais bien zappé. Préco'd !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moins d'une semaine avant le sortie de Rebirth les gars !!!
Si vous êtes intéressés je tiens un site dédié sur Binding of Isaac : http://www.bindingofisaac.fr |
![]() |
|
|
Stream de Edmng McMillen and friends de 1h à 3h du matin le 4/11 pour nous, et sortie du jeu à 19h sur steam (toujours pour nous) !
![]() |
![]() |
|
|
On peut pas précharger les 450 Mo noooooooooooooooooooooooon.
![]() Dernière modification par Itne ; 03/11/2014 à 11h43. |
![]() |
|
|
19h demain? Fait chier, ils pouvaient pas faire minuit ? C'est juste logique quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La liste des trophées sur PS4/V :
http://www.playstationtrophies.org/g...saac/trophies/ En gros... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La plupart sont identiques à BoI. Va falloir se refarcir le Dark Boy qui était plus dur que le Mama's Boy à cause de Mom Yen a des nouveaux quand même. |
![]() |
|
|
Il aurait pu le sortir pour Halloween cet enfoiré quand même
![]() |
![]() |
|
|
Une histoire avec Sony je crois la date.
En fait si ça y est je précharge les 350 Mo ![]() Ça se voit que je suis excité ? ![]() |
![]() |
|
|
Je suis tout foufou pour ce jeu aussi, j'y jouerai en rentrant demain soir, mais on peut déja le pré-DL ?
|
![]() |
|
|
Ouep, je suis en train de dl.
Bordayl, il me tarde aussi. \o/ Je rappelle qu'il est gratos sur le PS+ en novembre. Ça va être le pied sur la vita <3 |
![]() |
|
|
Je veux y jouer, je veux pas travailler !
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
What ? Tu insinues qu'ils ont déplacé la release ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|