[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Putain okay j'ai 96 secret sur 97, fuuuu.
Wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut tuer Mom 200 fois ? J'ai que 91... :X

Dernière modification par Itne ; 20/10/2014 à 20h50.
Les 200 kills de mom comptent pas, je crois pas l'avoir et j'ai Platinum God.
Moi il me manquait le secret pour avoir perfect The Depths, ces quatres là font pas parti des succès Steam.
Ouais d'après l'internet yen a peut être pas besoin.

Enfin j'ai 198 objets et 96 secrets et pas de Platinum, et j'ai relancé/re DL 4 fois pour vérifier que c'était pas buggué donc bon, je vois que ça

D'appres McMillen tu as vraiment besoin de tous les secrets maintenant, probablement dans une version antérieure c'était pas le cas. Fuck.

Dernière modification par Itne ; 20/10/2014 à 21h58.
Des salles géantes avec du scrolling ! C'est une idée de génie, et le gameplay a l'air de s'être considérablement amélioré ! Shut up and take my money

Par contre, ce "clip" est la chose la plus terrifiante que je n'ai jamais vue.
MY BODY IS READY

(en effet c'était un bug)

edit : modifié le .sol... Il y avait des secrets qui n'apparaissait pas dans ma liste (genre Eve's Bird Foot ou d'autres de the Chest). Après je sais pas "vraiment" si les 200 kills de moms étaient pas nécessaires, mais j'ai pas fait apparaître ce secret (auquel j'avais pas droit) en modifiant le .sol, donc a priori y en avait pas besoin, je sais pas trop... Tant pis au pire je vais devoir vivre avec ça sur ma conscience
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture du 2014-10-20 22:57:59.png
Taille : 3555x1351
Poids : 598,4 Ko
ID : 233732  

Dernière modification par Itne ; 21/10/2014 à 10h22.
Citation :
Publié par Shuggananas
19h demain? Fait chier, ils pouvaient pas faire minuit ? C'est juste logique quoi.
C'est toujours comme ça, c'est 10h à L.A., quand la base se met à jour.
La liste des trophées sur PS4/V :

http://www.playstationtrophies.org/g...saac/trophies/

En gros...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La plupart sont identiques à BoI. Va falloir se refarcir le Dark Boy qui était plus dur que le Mama's Boy à cause de Mom Par contre maintenant il ya l'équivalent pour the Chess, et apparemment ya un alt à The Chess qui est The Dark Room...

Yen a des nouveaux quand même.
Bordel, à la toute fin du stream sur skype j'ai réussi à demander à Edmund (et d'autres de la team qui ont fait le jeu) si ils étaient Team Brim ou Team Knife, j'espérais entendre "Team Knife", ils ont dit "Team Brim"

J'ai plus qu'à retourner ma veste et à devenir un de ces poltron de la Team Brim, snif.
Citation :
Publié par Wayne
Ça va être le pied sur la vita <3
Tais toi ça fait des mois que je me tâte de l'acheter rien que pour ce jeu Mais bon vu qu'autrement je vais y jouer sur PC, avoir deux saves et deux avancement différents c'est un peu relou, du coup je l'ai commandée mais pas encore payée/récupérée, si le jeux est vraiment génial peut être que je craquerai
Release dans environ 9 heures, tu peux bosser tranquille (sauf si tu taffes de nuit. )

Sinon, j'ai jamais joué avant mais à force de lire le thread et les autres échos et tests sur le net, j'avoue que j'ai bien envie de m'offrir le jeu.

En plus si dispo sur vita ça peut être très sympa.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Release dans environ 9 heures, tu peux bosser tranquille (sauf si tu taffes de nuit. )

Sinon, j'ai jamais joué avant mais à force de lire le thread et les autres échos et tests sur le net, j'avoue que j'ai bien envie de m'offrir le jeu.

En plus si dispo sur vita ça peut être très sympa.

Dommage normalement c'était 19h ils ont changé ce matin.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
What ? Tu insinues qu'ils ont déplacé la release ?
D'après steam hier c'était prévu pour 19h, mais en général les sortie steam ce passe a minuit sauf quelque exception. Et la d'après le timer steam c'est a minuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés