[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Euh...

Je viens de regarder donc 12 + 7, ça fait 19h heure française
Ok oui je me suis trompé je n'était pas sur la bonne page steam
La journée au taf est longue uep
C'est formidable qu'un petit jeu comme ça provoque autant d'engouement !

Va t-il battre Isaac 1 sur le nombre d'heure stream sur twitch ?
Pas de tests dispo par contre encore, j'ai l'impression, vous en avez vu sur les sites US ? Les journalistes ont pas eu accès à des versions avant la sortie ? Ou il est en dehors des radars ?
J'ai plus l'impression que très peu de personnes ont pu mettre la main dessus. Il est très clairement dans le radar de tous les sites de jeux vu l'engouement pour la première version mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu de preview comme si Edmund voulait éviter au maximum les fuites sur le fonctionnement des items et les divers changements qu'il aura donné au compte goûte sur toute la durée du développement.

Il a distillé les infos pour ne pas trop en dire sûrement pour préserver l'effet de surprise et de nouveauté.

Du coup, le buzz a fonctionné sur les mini vidéos de gameplay, les screens et les quelques messages de Edmund Mcmillen. Et on peut dire que cela fonctionne très bien quand on voit à quel point les joueurs sont au taquet
Par contre il aurait pu débloquer son jeu drm free maintenant...je sens qu'il c'est calé sur la sortie de steam alors que j'en ai rien à faire de la version drm moi
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Par contre il aurait pu débloquer son jeu drm free maintenant...je sens qu'il c'est calé sur la sortie de steam alors que j'en ai rien à faire de la version drm moi
Ha ouais comme ca tout le monde le pirate au lieu de l'acheter uniquement pour l'avoir 3 heurs avant super plan
Enfin ya aucune information sur une version DRM-free hein. On va voir si ça sort sur humble store ou GOG mais j'ai vu des gens qui demandaient sur Twitter et aucune réponse, donc si j'étais vous je retiendrais pas ma respiration.

Si on pouvait éviter un débat sur le piratage aussi
Citation :
Publié par Itne
Enfin ya aucune information sur une version DRM-free hein. On va voir si ça sort sur humble store ou GOG mais j'ai vu des gens qui demandaient sur Twitter et aucune réponse, donc si j'étais vous je retiendrais pas ma respiration.

Si on pouvait éviter un débat sur le piratage aussi
Sur la page de binding of isaac, il y a bien une version drm free qui amène au humble store justement...et puis le 1er l'était, ça me ferait chier que ce soit un jeu steamwork obligatoire pour le second :/

Perso je m'en tape du débat piratage, dès que je peux prendre une version, sans steam, directement sur le store du dév, je le fais.
Citation :
Publié par Itne
Pas de tests dispo par contre encore, j'ai l'impression, vous en avez vu sur les sites US ? Les journalistes ont pas eu accès à des versions avant la sortie ? Ou il est en dehors des radars ?
Le seul "test" réel c'est ce que les joueurs ont pu voir hier en stream. Et c'était cool, le jeu va être très bon, vous serez peu être un peu surpris par les graphismes au début par contre.

La coop 2-4 confirmé, mais pour le local or note je ne sais pas.
Les versions 3DS et Wiiu confirmés aussi d'après ce que j'ai compris (pas sur à 100%)
Hard mod confirmé
Toons of items confirmé
Toons of new combos confirmés
Le chrono IG pour les runners, confirmé

Voilà à peu prêt ce que j'ai retenue des 2h de stream d'hier.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sur la page de binding of isaac, il y a bien une version drm free qui amène au humble store justement...et puis le 1er l'était, ça me ferait chier que ce soit un jeu steamwork obligatoire pour le second :/
Je peux pas trop checker mais sur le site bindingofisaac.com, le lien "Buy DRM Free" amène sur le Humble Store oui mais c'est pour vendre le premier du nom + Wrath of the Lamb justement. Donc j'en sais rien, ça ressemble plus à un lien pas mis à jour/ pas clair.

Cool pour la coop jusqu'à 4, j'avais pas compris. Par contre sur les portages vers Nintendo c'est douteux quand même, à l'origine ils en voulaient pas pour cause de religion... Tant mieux si ça a changé.

Dernière modification par Itne ; 04/11/2014 à 15h31.
Citation :
Publié par Atomnium
Ils pourraient le mettre un peu en avance, pré-chargement toujours pas dispo sur steam grrrr
Je l'ai préchargé hier perso.
Citation :
Publié par Itne
Je l'ai préchargé hier perso.
Ah ? Bah maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il me semble avoir eu un dl quand je l'ai acheté tout à l'heure, mais comme là y a marqué "précharger" et que j'ai une erreur en cliquant (une erreur s'est produite lors de la mise à jour blabla contenu crypté), j'ai un doute en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés