Le romantisme c'est bien pour montrer qu'après quelques mois/années tu penses toujours à ta demoiselle.
Par contre ce que je hais par dessus tout ce sont les filles qui réclament du romantisme à la louche, qui vont te rappeler que "han ça fait un mois que tu m'as pas offert de fleurs en chevauchant un dauphin au coucher du soleil avant de regarder un film avec Hugh Grant à la lumière de 105531 bougies senteur pétales de rose", et qui font du "romantisme" le truc guimauve bonbon ritualisé que l'on retrouve dans les mauvais films.
Bref, je suis occasionnellement romantique quand ça me prend et que j'ai envie d'exprimer mon attachement ou amour d'une manière particulière, mais quand c'est trop romantique style violons bidules trucs ça me rend un peu mal à l'aise (ce n'est pas vraiment naturel).
Heureusement mon CV comprend la vaisselle, les courses, et la bouffe, systématiquement, donc ça va c'est même valeur sûre pour certaines. D'ailleurs quand mon ex et moi avions rompu et que je me suis barré en Erasmus, à mon retour tous mes ustensiles de cuisine étaient dégueulasses
|