Ch. cours de romantisme.

Répondre
Partager Rechercher
Pardon de ne pas savoir lire dans vos pensées / identifier votre caractère et goûts au premier regard, hein. Pour ma part la liste concernait les critères qui au final comptent le plus une fois que je connais la personne, et vu que je n'ai aucun critère physique strict, non ça ne figure pas, mais c'est évident par contre qu'un mec qui se fiche à 100% de son apparence aura peu de chances de me plaire.
Citation :
Publié par Sance
C'est la même chez les mecs, sauf pour ceux qui se tapent n'importe quoi du moment que ça à un vagin :<
C'est normal de chercher qui plait à nos yeux avant tout, dur de passer du temps avec quelqu'un qui nous repousse physiquement
Sans aller jusqu'a repoussant, y a des filles pas ultra jolies qui sont amazing par le reste, et t'a envie de les garder.
Je pensais que les filles pensaient pareil, mais bon.
Wai, c'est le cas de tout le monde, on ira chercher l'âme sœur avant tout auprès de plus belle personne de la soirée, puis par ordre décroissant de beauté.

La personne concernée varie selon les goûts, mais la démarche est toujours la même.
Si j'ai bien compris, le romantisme chez l'humain, c'est faire semblant d'agir comme si vous ne pensez pas que au sexe... tout en sachant que si vous le faites bien, vous pourrez sexer en fin de soirée ?
Mais d'un autre côté, si vous êtes "trop romantique", alors cela sonne faux et hypocrite et donc cela montre que vous pensez qu'au sexe (alors que c'était déjà le cas précédent) ?
De par mon expérience une MM (moyennement moche) seras toujours plus bonne au lit(enfin plus sous la douche) car guidable qu'une femme ayant un niveaux d'aspect extérieur supérieur en tous point(visage fessier boobs(avec téton s'il vous plaît)) à l'assembler présente lors de votre chasse d'un coup d'un soir.

Et oui ce n'est absolument pas romantique mais véridique.

Résumé : tape dans le moyen pour te faire du bien.

Et être trop romantique ces être le bon copain ou le mec sympa, celui qui nique pas quoi .
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sans aller jusqu'a repoussant, y a des filles pas ultra jolies qui sont amazing par le reste, et t'a envie de les garder.
Je pensais que les filles pensaient pareil, mais bon.
C'est pareil mais faut pas être trop laid non plus et avoir quelques qualités https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Chers joliens,

Semblerait que j'ai été un peu abrupt. Paraît-il que j'aurais pas dit ce qu'il fallait au moment attendu. Je n'aurais pas eu la touchante attention au moment opportun. On me dit que je manque de prévenance, que je manque d'élégance.
De tact, même, ont dit certains.
Ta copine avait -elle prétexté une forte chaleur pour se "blottir" nue dans tes draps (j'ai oublié de preciser, près de toi) et "se reposer" ? Quelle a été ta réaction ?
En bon gentleman que tu es (je me fie à ton avatar), t'as du lui souhaité une bonne nuit et t'endormir aussitôt avec la sensation de réussite de ne pas être tombé dans son piège anti-pervers ?

Répond stp
Citation :
Publié par Kad'
Ta copine avait -elle prétexté une forte chaleur pour se "blottir" nue dans tes draps et "se reposer" ? Quelle a été ta réaction ?
En bon gentleman que tu es (je me fie à ton avatar), t'as du lui souhaité une bonne nuit et t'endormir aussitôt avec la sensation de réussite de ne pas être tombé dans son piège anti-pervers ?
Ben quoi, si elle avait chaud et sommeil ?
Je fais le faux macho et le goujat pour la faire râler, après je la chatouille et lui dit que je l'aime et que je déconnais blabla.
C'est bingo à chaque fois, et en plus elle fait la vaisselle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je fais en somme du machisme positif, elles sont un peu coconnes hein
Citation :
Publié par Doudou
Tu as un mp
Te laisses pas abuser Doudou, elle dit ça parce qu'elle ne sait pas encore très bien de quoi elle parle, c'est sans doute une gamine... Wait ?!

Citation :
Publié par Hargo
Oui enfin la tienne elle a l'air de ne pas l'être qu'un peu.
Citation :
Publié par Hargo
Je fais le faux macho et le goujat pour la faire râler, après je la chatouille et lui dit que je l'aime et que je déconnais blabla.
C'est bingo à chaque fois, et en plus elle fait la vaisselle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ou cochonne.
Le romantisme c'est bien pour montrer qu'après quelques mois/années tu penses toujours à ta demoiselle.

Par contre ce que je hais par dessus tout ce sont les filles qui réclament du romantisme à la louche, qui vont te rappeler que "han ça fait un mois que tu m'as pas offert de fleurs en chevauchant un dauphin au coucher du soleil avant de regarder un film avec Hugh Grant à la lumière de 105531 bougies senteur pétales de rose", et qui font du "romantisme" le truc guimauve bonbon ritualisé que l'on retrouve dans les mauvais films.

Bref, je suis occasionnellement romantique quand ça me prend et que j'ai envie d'exprimer mon attachement ou amour d'une manière particulière, mais quand c'est trop romantique style violons bidules trucs ça me rend un peu mal à l'aise (ce n'est pas vraiment naturel).
Heureusement mon CV comprend la vaisselle, les courses, et la bouffe, systématiquement, donc ça va c'est même valeur sûre pour certaines. D'ailleurs quand mon ex et moi avions rompu et que je me suis barré en Erasmus, à mon retour tous mes ustensiles de cuisine étaient dégueulasses
Citation :
Publié par Sheryls
Un homme beau et qui prend soin de lui
Après faire la cuisine ou être un bon coup, c'est optionnel.
J'étais passé à côté de ça.

Mais au vu de ma liste tu te rendras compte qu'ON N'A PAS LES MÊMES VALEURS.

Et être un "bon coup" ça ne veut rien dire. Mais si le mec au bout de 3/4 mois d'explication n'est toujours pas capable de te donner du plaisir, autant en finir maintenant avant de devenir une mal baisée radoteuse. Certaines personnes ne vont simplement sexuellement pas ensembles, il faut s'y faire.

Sinon Leni, elle était crade ton ex, tu aurais dû la jeter avant
Citation :
Publié par Lyuna
Presque :
- Le mec qui fait de la bonne bouffe
- Le cultivé
- Le dieu du sexe
- Le débrouillard
- Le passionné
- Le romantique
- Le richou
- Le costaud

Le mieux reste les combos.
si c'est dans l'ordre j'ai déjà les 4 premiers j'comprend pas qu'on ai pas encore conclu
J'y crois pas une seconde à ces listes. Vous mettez presque toutes le fric et le physique en dernier. Alors qu'il n'y aucune raison que les bariennes soient moins vénales et superficielles que les autres filles qui peuplent nos campagnes.

Ou alors, JE DEMANDE UN CONTRE-EXEMPLE !
Aiina à une queue de cheval, est pauvre et fait de la méga bouffe (y parait). Go test Lyuna.
Citation :
Publié par Datass
Je lui ai acheté des fleurs une fois...
Après on a mangé des bolinos en regardant le bigdill.
ça fait plus de 5 ans que ça n'existe plus le bigdill, non ? et tu n'as pas baisé depuis ?
Citation :
Publié par Mr-spoke
J'y crois pas une seconde à ces listes. Vous mettez presque toutes le fric et le physique en dernier. Alors qu'il n'y aucune raison que les bariennes soient moins vénales et superficielles que les autres filles qui peuplent nos campagnes.
Je n'ai jamais écrit que le physique ne comptait pas. Go lire le sujet ^^
C'est juste les muscles qui ne sont pas nécessaires. D'ailleurs il y a un juste milieu entre être pauvre et riche.
Citation :
Publié par Mr-spoke

Ou alors, JE DEMANDE UN CONTRE-EXEMPLE !
Aiina à une queue de cheval, est pauvre et fait de la méga bouffe (y parait). Go test Lyuna.
Le fric attire la bonasse, tu n'as jamais vu une moche se faire tirer en Porsche Cayenne. Donc la bariene loin d'être conne sait très bien que le richou est hors de portée et donc se rabat sur des critères plus réaliste
Citation :
Publié par Pouloum
ça fait plus de 5 ans que ça n'existe plus le bigdill, non ? et tu n'as pas baisé depuis ?

Enfoiré, tu m'as percé à jour.
Pourtant t'as bien vu, j'étais irréprochable niveau romantisme.
Citation :
Publié par Origami-
Euh, si.
dans ce cas c'est elle la riche donc ça fonctionne aussi.

@ datass : rien à redire mais pour le coup il va falloir te mettre à secret story ou n'oubliez pas les paroles et te mettre aux chips Lay's.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés