Ch. cours de romantisme.

Répondre
Partager Rechercher
Mesdames, est-ce que vous pourriez vous faire un Grenelle pour nous mettre d'équerre un tableau de préférences à peu près standard, avec le même ordre pour tout le monde?

Parce qu'après, on va devoir bosser pour se mettre au niveau, alors s'il y a pas un minimum d'entente entre-vous et de cohérence, ça va pas le faire. On va pas aller dans toutes les directions à la fois. S'il y en a une qui dit: "Faut qu'y fasse à bouffer" en 1, et l'autre qui met ça en 5 et met à la place "Être culturé, avoir de l’élevage.", comment voulez-vous qu'on s'en sorte?

J'en suis déjà à piétiner mes fleurs, moi!
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Comment tu parles des Lays ?
Tu parles des chips ?
Bah j'suis desolé, mais elles font pas le poids contre les pringles SourCream & Onion
Citation :
Publié par Kad'
Tu parles des chips ?
Bah j'suis desolé, mais elles font pas le poids contre les pringles SourCream & Onion
Idéal pour bien puer pendant 2 jours ouais
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Mesdames, est-ce que vous pourriez vous faire un Grenelle pour nous mettre d'équerre un tableau de préférences à peu près standard, avec le même ordre pour tout le monde?

Parce qu'après, on va devoir bosser pour se mettre au niveau, alors s'il y a pas un minimum d'entente entre-vous et de cohérence, ça va pas le faire. On va pas aller dans toutes les directions à la fois. S'il y en a une qui dit: "Faut qu'y fasse à bouffer" en 1, et l'autre qui met ça en 5 et met à la place "Être culturé, avoir de l’élevage.", comment voulez-vous qu'on s'en sorte?

Je pense que si on mène une enquête vaste, on va obtenir un agrégat peu représentatif, une espèce de moyenne moyenne. Le mec qui fera un peu la bouffe, sera un peu romantique, un peu musclé, un peu riche, un peu macho, un peu attentionné, enfin bref. Quoique c'est vrai que j'ai déjà été témoin plusieurs fois de filles qui disaient rechercher un mec doux, attentionné, romantique blabla et qui se mettaient avec des gars qui les méprisaient. Peut-être justement l'expression d'un manque, mais aussi l'impossibilité de reconnaître que certaines personnes aiment se faire "dominer" d'une certaine manière...

Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de suivre un mode d'emploi pour satisfaire ces demoiselles, il faut rester naturel avant tout. Si tu n'es pas du tout romantique mais que tu te forces trop à faire dans le romantisme ça se verra imo. Tout comme un mec par nature doux qui essaiera de se forcer à être dominateur et macho (le résultat peut être drôle d'ailleurs).
Après cela ne veut pas dire ne pas faire d'efforts. Mais juste ne pas essayer de travestir ce que l'on est réellement en essayant de donner une image qui n'est pas représentative de ce que l'on est.
Citation :
Mais finalement faut savoir se faire à manger ou se culturer l'esprit physique? J'ai rien bité moi :/
En termes de chips, j'ai constaté que les "chips à la Bolognaise" permettent de réaliser des pets extrêmement puissants.
Ça peut-être une bonne astuce pour impressionner l'élue de votre cœur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mmmh. Vinaigre échalote c'est pour les vrais. Mais bon toujours pareil, faut pas espérer serrer avec les miasmes inhérents à la consommation de ce genre de chips :/
Citation :
Non. Après tu seras un soumis, et les soumis on déteste.

Citation :
........
Semblerait que j'ai été un peu abrupt. Paraît-il que j'aurais pas dit ce qu'il fallait au moment attendu.
Aller, je suis sympa : recadre là direct. Tu n'es pas un générateur de guimauve qui devine ce qu'elle veut entendre.

Et puis nous les femmes on adore être recadrée, avoir un homme ferme qui s'affirme et qui pose clairement ses limites. C'est rassurant.
On confond toujours romantique et romanesque.
Le romantisme vient de l'allemand Sturm und Drang qui veut dire approximativement Orage et pression, rien a voir avec ce qui fait pâmer les midinettes, suffit de lire les 11 000 verges d'Appolinaire pour en être convaincu.

Le romantique dira donc :
Viens ici poulette que je te pète le fion (avec un sourire entendu de complicité : oui, c'est vulgaire, mais on parle vrai..)
Le romanesque dira :
Mignonne, allons voir si la rose..

Question de style, pas de structure.
Citation :
Publié par Voluptificus
Viens ici poulette que je te pète le fion (avec un sourire entendu de complicité : oui, c'est vulgaire, mais on parle vrai..)
Où je découvre que personne ne m'a jamais parlé de façon romantique
Citation :

Pareil, je need en bosser que 2 ou 3, pas + .
Citation :
Publié par Voluptificus
Je savais bien que j'étais un romantique.
La flemme de faire un tableau et tout mais juste une idée comme ça, quand ça fait un bout de temps que t'es avec quelqu'un, au lieu du bouquet de mièvreries faux et complètement cliché (= dîner fait avec amour + fleurs + bougies etc. ou le bijou qu'on met quelques mois puis il retrouve les autres dans la boîte). Une petite escapade qu'on n'osait pas faire parce que trop cher/pas le temps/arguments habituels style WE surprise pas à la maison, moi je vote pour !

Je vote aussi pour le sexe à l'improviste, offrir un petit truc sans occasion particulière (attention à quoi sinon ça va sonner faux-cul ou mdf)...

En fait je sais pas ce que je fous sur un sujet avec un tel intitulé alors que j'ai toujours trouvé ça plutôt optionnel.
Citation :
Publié par JNH
Une petite escapade qu'on n'osait pas faire parce que trop cher/pas le temps/arguments habituels style WE surprise pas à la maison, moi je vote pour !
Comme un dimanche à Ikea ?
Justement, Ikea ça semble bien opti pour ça.
Ca fait donc d'une paire deux coups.

Et pour le p'tit cadeau qui va bien, un crayon de bois devrait la combler.
Faut les surprendre les femmes bande de noobs

Un 4x4 Jeep flambant, une maison que les 2/3 d'entre vous n'auront pas en rêve à 60 piges, un ordi de malade au milieu des 5 autre de la maison, une chaine hifi qui fait gonfler mon kiki sur les basses.

Easy !
Citation :
Publié par Datass
Et pour le p'tit cadeau qui va bien, un crayon de bois devrait la combler.
C'est cool une nana qui dessine.
Citation :
Publié par Leni
Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de suivre un mode d'emploi pour satisfaire ces demoiselles, il faut rester naturel avant tout. Si tu n'es pas du tout romantique mais que tu te forces trop à faire dans le romantisme ça se verra imo. Tout comme un mec par nature doux qui essaiera de se forcer à être dominateur et macho (le résultat peut être drôle d'ailleurs).
Après cela ne veut pas dire ne pas faire d'efforts. Mais juste ne pas essayer de travestir ce que l'on est réellement en essayant de donner une image qui n'est pas représentative de ce que l'on est.
Il est évident qu'il faut rester "soi", et non pas donner une représentation théâtrale. Mais bon, après cela dépend de ses objectifs. Si on veut baiser le plus possible, oui, il a y a des attitudes, des états d'esprit à cultiver, des "techniques" qui ne garantissent rien auprès d'une donzelle en particulier, mais qui augmentent de manière nette tes stats sur un grand nombre d'essais.

Mais cela n'a plus rien à voir avec le romantisme, là (j'en reste à définition commune, pas littéraire). Pour l'amour, quoi que l'on en dise et quoi qu'en disent ces demoiselles et dames, ni la technique ni le physique comptent. Des molécules chimiques, des sentiments irrationnels, des justifications que l'on se donne pour expliquer pourquoi on veut rester avec cette personne-là, qui est parfois laide - peu importe, il suffit de voir les couples dans lesquels il y a des sentiments, ils échappent généralement aux critères définis avant que les personnes ne tombent amoureuses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés