Ch. cours de romantisme.

Répondre
Partager Rechercher
Le coup de la panne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

_____

Imo, la meilleure des tactiques, c'est de s'adapter au type de meuf pour le 1/2/3 eme rencard. Faut avoir une grande culture dans la plupart des domaines, mais si la nana kiff grave l'équitation, tu dois gérer sur ce sujet, si elle aime la littérature, faut que tu soit callé dessus. Le truc, c'est que t'auras toujours la minorité qui /Down sur les réacteurs à particules polyfuseaunucléaire.
Citation :
Publié par Attel Malagate
De toute façon, elles sont jamais contente.
Si t'es prévenant, elle ira voir un outlaw biker. Si t'es pas assez romantique, elle passera son temps à se plaindre.

Alors pourquoi se faire chier.

Et putain, pourquoi ça serait à nous d'être prévenant?
Quelle haine je ressens dans tes propos. Souhaites-tu en parler?
Citation :
Publié par NazouilleuH
Serre à rien d'être romantique, suffit de proposer ta queue hein Lyu
Non, c'est très important un peu de romantisme pour montrer que tu as toujours un intérêt autre que sexuel pour ta demoiselle.
Citation :
Publié par Lyuna
Non, c'est très important un peu de romantisme pour montrer que tu as toujours un intérêt autre que sexuel pour ta demoiselle.
Je plussoie, et je suis passé expert la dedans.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Apprends à faire la cuisine les donzelles trouvent ça hyper romantique. Un bon plat préparé avec amour > *

Les filles, faites un classement de ce que vous préférez ça nous simplifiera la vie en nous permettant de travailler un point après l'autre:
-Le richou
-Le costaud
-Le mec qui fait de la bonne bouffe
-Le dieu du sexe
-Le romantique qui vous fait fondre en 3 mots

Si vous en voyez d'autres rajoutez.
- Le passionné (je ne parle pas d'amour, plutôt d'activités)
- Le cultivé
- Le débrouillard
- Le dieu du sexe
- Le richou (sauf si c'est un pingre excessif/show off/snob)
- Le mec qui fait de la bonne bouffe
- Le romantique qui ne me fera jamais fondre en 3 mots (immune)
- Le costaud (osef)
Projet de romantisme #148

Besoin :
- 1 ami avec le permis de conduire
- 3 amis assez costauds pouvant maitriser ta copine
- 1 van noir avec porte coulissante sur le côté
- 3 cagoules en laine noire
- 1 rouleau de scotch marron
- 1 paire de menottes en métal
- 1 chaise
- 1 corde
- 1 cave

Un matin très tôt, tu stationnes le van devant le domicile de ta copine. Quand elle sort de chez elle, tes 3 amis cagoulés l'attrapent et la jettent dans le van. Dans le van ils lui passent les menottes et lui mettent du scotch sur la bouche. L'ami avec le permis les conduit alors vers la cave.
Les 3 costauds descendent ta copine dans la cave, la posent sur la chaise et l'attachent avec la corde.
Celui qui a la plus grosse voix l'insulte et lui demande "où est l'argent" par exemple. Tu peux aussi dire à un de tes amis de lui jeter de l'eau dessus, ou lui faire peur en sortant des outils comme une perceuse, un marteau ou une photo de Doudou au petit coin. Il faut qu'elle ait très très peur.
Vu qu'elle dira ne rien savoir, que c'est une erreur, l'ami avec la grosse voix dira alors "ok là tu vas le regretter!!!".

A ce moment précis tu rentres dans la cave et tu te bas avec les 3 costauds. Coups de poings. Coups de pieds. VLAM PLAM SCRACH!!! Tes potes doivent impérativement être d'accord pour se laisser massacrer et mettre en fuite devant les yeux émerveillés de ta copine. Elle aura eu tellement peur que plus jamais elle te reprochera de ne pas être romantique car elle sera bien trop occupée à dire de toi combien son mec est un vrai un pur un dure. C'est O-BLI-GE.

PS: le projet 148 fonctionne aussi pour les demandes en mariage.
Citation :
Publié par JNH
- Le cultivé
- Le débrouillard
- Le dieu du sexe
- Le costaud (osef)
Presque :
- Le cultivé
- Le dieu du sexe
- Le débrouillard
- Le passionné
- Le romantique
- Le richou
- Le costaud

Le mieux reste les combos.
Citation :
Publié par JNH
- Le cultivé
- Le débrouillard
- Le dieu du sexe
- Le costaud (osef)
Citation :
Publié par Lyuna
Presque :
- Le cultivé
- Le dieu du sexe
- Le débrouillard
- Le passionné
- Le romantique
- Le richou
- Le costaud

Le mieux reste les combos.
Et l'apparence vous vous en foutez parce que ce qui compte c'est la beauté intérieure, j'ai bon?
Citation :
Publié par Lyuna
Ben l'apparence c'est le premier truc qui te saute aux yeux. Donc tu ne parcours la liste que si tu es intéressé physiquement. Normal.
Donc apparence en 1ere position?
Les femmes, toujours si futiles...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Donc apparence en 1ere position?
Les femmes, toujours si futiles...
C'est la même chez les mecs, sauf pour ceux qui se tapent n'importe quoi du moment que ça à un vagin :<
C'est normal de chercher qui plait à nos yeux avant tout, dur de passer du temps avec quelqu'un qui nous repousse physiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés