Ch. cours de romantisme.

Répondre
Partager Rechercher
Chers joliens,

Semblerait que j'ai été un peu abrupt. Paraît-il que j'aurais pas dit ce qu'il fallait au moment attendu. Je n'aurais pas eu la touchante attention au moment opportun. On me dit que je manque de prévenance, que je manque d'élégance.
De tact, même, ont dit certains.

L'amour courtois. Dans mon esprit synthétique cela se range avec les "mon ton son, ma ta sa", les "mais où est donc or ni car?" et les "Que j'aime à faire apprendre ce nombre utile aux sages.". Autant dire que j'ai du rater une année, et que quand il faut dire des choses avec des fleurs, je suis un peu dans le lisier.

Parce que bon, pour les ébats j'ai le manuel des castors juniors, l'assistance respiratoire et tout une gamme d'ustensiles qui me permet de pallier à quelques difficultés que je pourrais avoir. Mais quand l'amour "C'est pas seulement ça!", comme elle m'explique, mais que je veux pas non plus que ce soit la cuisine, le repassage et les courses, c'est forcément le romantisme et alors là, il n'y a pas grande chose pour m'aider.

C'est pour cela que je fais appel à vous, bariens.
Je voudrais faire des perfects en romantisme et j'ai besoin de vos conseils.

En vous remerciant,

Caniveau Royal.
Le romantisme ce n'est pas une science réglée et carrée, c'est plus un art, on le sens ou on le sens pas, le nombre de situation où tu dois être apte à réagir est aussi grand que le nombre de connexions possibles dans un cerveau humain, le romantisme c'est un mode de pensée, ça s'acquiert progressivement, avec l'expérience.
Citation :
Publié par feels batman
Le romantisme ce n'est pas une science réglée et carrée, c'est plus un art, on le sens ou on le sens pas, le nombre de situation où tu dois être apte à réagir est aussi grand que le nombre de connexions possibles dans un cerveau humain, le romantisme c'est un mode de pensée, ça s'acquiert progressivement, avec l'expérience.
Oui, m'enfin on est sur le bar et en plus des conseils des grands anciens,
des tombeurs italiens et de tous les galants qui peuvent bien flâner ici,
il doit aussi y avoir des trucs et astuces. Des hints, des tips, quoi. Voire même des tricks de romantisme qui marchent presque à chaque fois, non?

(Ah! Mais je commence à voir le problème! C'est que vous êtes bien secs, vous aussi, hein! Ha! Ha! Ha!).
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je voudrais faire des perfects en romantisme et j'ai besoin de vos conseils.
Hum.... je pense que tout est dans le regard. Ca évite de dire des bêtises et ça n'engage à rien. Travaille un regard attentif, chargé de désir.... mais pas bovin ! tu vois comment ?
Selon mon idée le romantisme c'est avoir des attentions et des égards, être gentil et honnête dans ta relation avec elle, prendre soin d'elle et lui retémoigner régulièrement ton amour, par exemple en jouant avec elle, en passant du temps avec elle, en allant en balade dans des endroits agréables comme des jardins et des parcs, des lieux paisibles.

Tu vois ton plan de l'emmener visiter le périphérique pour manger un macdo en comptant les voitures bleues, ben ça c'est pas du tout romantique même si le bleu est une bonne couleur.
Par contre aller tous les deux dans un jardin secret, un parc jaunissant sous les feux de l'automne, vous perdre dans la nature juste ce qu'il faut mais pas trop pour être seulement vous deux, regarder le ciel qui s’éteint sur la splendeur du crépuscule en vous murmurant des confidences, ça c'est être romantique.

Lui offrir une boite de thon, un fer à repasser et une machine à coudre c'est pas romantique. Aller cueillir pour elle au plus haut du plus grand rosier, une fleur, la prendre délicatement et la lui porter avec un mot écrit je t'aime, c'est romantique.

Discuter sur les forums et les blogs de comment réussir à l'avoir dans ton lit, ça c'est pas romantique. Poser un sujet pour savoir comment renouveler ton serment d'amoureux, ça c'est, euh, ben en fait ce n'est pas non plus romantique mais au moins si elle tombe dessus par hasard elle se dira pas que t'es un mufle.

PS: /!\ Attention tous les garçons ne sont pas fait pour être romantiques et toutes les filles ne recherchent pas nécessairement des garçons romantiques, et ce même si tous diront presque toujours le contraire /!\
De toute façon, elles sont jamais contente.
Si t'es prévenant, elle ira voir un outlaw biker. Si t'es pas assez romantique, elle passera son temps à se plaindre.

Alors pourquoi se faire chier.

Et putain, pourquoi ça serait à nous d'être prévenant?
Pikachu, tu fais plus marrant, d'habitude ^^ .

Sinon, pour l'OP, le romantisme est une notion qui peut être agréable à vivre, que j'aime bien, mais qui en fait n'a pas grand chose à voir avec l'amour de l'autre ou le désir de l'autre. Le romantisme, c'est être amoureux de l'idée d'amour. Cela peut se traduire différemment pour elle et pour toi, donc il serait intéressant de savoir ce qu'elle considère comme du romantisme. Une tof d'elle nous donnerait une idée à ce sujet.
Pour moi le romantisme c'est offrir sa bite avec un beau ruban rouge autour, ou alors sa bite dans une belle boite avec un ruban autour, mais pas rouge sinon elle se doutera d'un truc cette fois. Ou alors, après avoir fait l'amour, sortir nue dans la rue et chanté :

je vois pas comment faire plus romantique :<
Je me suis toujours dit que si ils passaient ça sur NRJ ou Skyrock, les gens qui captent rien à l'anglais la chanteraient sous leur douche comme si de rien était

Aie jeuste had sèèèèx
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Franchement désolé pour le coup de Xerox! Je n'en suis pas coutumier, mais je n'ai pas utilisé la fonction de recherche sur le bar, c'est vrai. D'autant que je suis sûr que ton sujet aura exploré le problème en profondeur.

Pour ma part, un Go Fast Romantisme me suffira.
Le guide façon recettes de cuisine, quoi. Le p'tit truc qu'on peut monter vite fait, la phrase bien à sortir au bon moment, l'autre utile quand on vient de se prendre un vent et qu'il faudrait éviter de se prendre les 792 heures de bouderies qui s'annoncent, l'un peu "trousse à outils".

Je n'irai pas vous demander jusqu'à la transcription/chorégraphie appropriée pour Pourtant, j'ai raison." version romantique, mais enfin... Si vous le savez, c'est toujours utile.
Apprends à faire la cuisine les donzelles trouvent ça hyper romantique. Un bon plat préparé avec amour > *

Les filles, faites un classement de ce que vous préférez ça nous simplifiera la vie en nous permettant de travailler un point après l'autre:
-Le richou
-Le costaud
-Le mec qui fait de la bonne bouffe
-Le dieu du sexe
-Le romantique qui vous fait fondre en 3 mots

Si vous en voyez d'autres rajoutez.
Un bouquet de fleur reste le plus futile des instant romance, arriver un poil en retard genre 2min après elle montre que tu est quelqu'un qui vit la vie, dés que tu arrive, demande lui si elle veut boire quelque chose et fait chier le serveur pour un saut à champ pour les fleurs.

Et si tu veut la choper, fait la parler d'elle, montre que tu est attentif, relance là sur la phrase qu'elle as dit y'a deux minutes du genre:

Et la tu vois ma seur trouve des chaussures trop belle, du coup je suis jalouse..
Tu as une seur ?
Oui elle s'apelle lambda et blabla
(tu la recoupe)Et tu est plutôt jalouse

Et la feux d'artifice bim bam pouf elle te sent atentionné et si ces pas pour ce soir, ces que tu as échouer.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Apprends à faire la cuisine les donzelles trouvent ça hyper romantique. Un bon plat préparé avec amour > *

Les filles, faites un classement de ce que vous préférez ça nous simplifiera la vie en nous permettant de travailler un point après l'autre:
-Le richou
-Le costaud
-Le mec qui fait de la bonne bouffe
-Le dieu du sexe
-Le romantique qui vous fait fondre en 3 mots

Si vous en voyez d'autres rajoutez.
Pour ma copine:

Bonne bouffe
romantique en trois mots mais pas beau parleur
dieu du sexe
costaud
riche.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Les hommes trouvent ça aussi très romantique, enfin moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés