[My Life] Hier, j'ai mangé du chien

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais on parle d'un microcosme particulier là hein, les mecs ne passaient pas au tribunal, vu que de toute façon il n'y avait quasiment jamais de preuves. Simplement, ils n'étaient pas forcément au courant et pensaient juste avoir sauvé leurs miches sur un coup de bol. On leur faisait donc comprendre qu'il valait mieux ne pas recommencer et la plupart du temps, ils se tenaient à carreau. Pour les autres, il y avait enquête en bonne et due forme.
J'ai déjà mangé (et vomi) de la viande humaine, ça a un goût de porc en un peu plus amer.
Quand on a des parents qui bossent dans des pays du tiers monde, on en fait des expériences étranges, celle-ci remonte assez loin, c'était en Afrique, je ne sais plus trop où.
Message supprimé par son auteur.
En Indonésie, une des spécialités est le singe grillé.
Une fois écorché, équeuté, généreusement huilé et rôti à souhait, on dirait un nourrisson qui tourne à la broche, ça joue peut-être au niveau physiologique mais l'impression générale est assez étrange...

Pour ce qui est du goût, c'est pas fameux, c'est assez maigre et nerveux sans avoir la saveur de la venaison.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Tous sont bien croustillants, sauf le cocon qui est moelleux au centre.
Euuurk !

Bien grillé et croustillant ok, mais rien que d'imaginer croquer dans un insecte "moelleux au centre"... brr un vieux frisson dans le dos, je crois que je vais aller vomir

(comme certains trucs crus sur les plateaux de sushis/sashimis dans les restaux jap', genre les gros oeufs de poisson : tu croques dedans et en fait c'est tout mou/remplit de jus, ça explose sous la dent avec un goût de poiscaille immonde beuuuuuuuh ) (bon ok, quand on est poli on dit : "j'aime pas", au lieu de dire "c'est dégueuuu !" )
Citation :
Publié par Zenith ~
J'ai déjà mangé (et vomi) de la viande humaine, ça a un goût de porc en un peu plus amer.
Quand on a des parents qui bossent dans des pays du tiers monde, on en fait des expériences étranges, celle-ci remonte assez loin, c'était en Afrique, je ne sais plus trop où.
J'aimerais quand même savoir en quelle circonstance tu t'es retrouvé avec de la viande humaine dans la bouche... C'est pas difficile à trouver ? C'était déjà désossé et cuit ?
Citation :
Publié par Zenith ~
Ce thread me dégoûte, j'avais mangé du très bon roti de porc ce soir.
non hallalé en +
Citation :
Publié par Siaraa
Ce thread me dégoûte, j'avais mangé du très bon roti de porc ce soir.
non hallalé en +
Qu'est-ce que tu racontes ? Le porc c'est pas hallal. T'as sorti ton jambon du sachet et tu l'as hallalé ? Mais t'es musulman au moins ?
Citation :
Publié par Asylum_
Qu'est-ce que tu racontes ? Le porc c'est pas hallal. T'as sorti ton jambon du sachet et tu l'as hallalé ? Mais t'es musulman au moins ?
Citation :
Publié par Moquette
J'aimerais quand même savoir en quelle circonstance tu t'es retrouvé avec de la viande humaine dans la bouche... C'est pas difficile à trouver ? C'était déjà désossé et cuit ?
C'est simple, lorsqu'une personne de la tribu meurt, une fête est organisée. La tradition veut qu'on mange le corps de défunt. D'habitude les hommes mangent les muscles tandis que les femmes et les enfants mangent les viscères. Mais les australiens nous ont déconseillés de poursuivre la pratique à cause des prions (Kuru).

Je déconne. Sinon je ne pensais pas que ça se faisait encore le cannibalisme en Afrique. Mais la famine sur sol aride implique de vilaines choses...
Citation :
Publié par Asylum_
Ben oui c'est comme ça que ça se fait. T'y connais rien de la deuxième religion de France toi.
Citation :
Publié par Zenith ~
Mytho-fu 2/20.

[...]
j'ai manger un truc volant non identifié un jour lorsque je roulais en moto sans casque dans ma rue

"AHAAHAH regarde chérie, trop bien de rouler sans cas... gloup rahh mer..cough cough cough gmrlggzlkvl jklkk"

..
Citation :
Publié par Aurelesk
Je déconne. Sinon je ne pensais pas que ça se faisait encore le cannibalisme en Afrique. Mais la famine sur sol aride implique de vilaines choses...
+1 pour la famine, d'aussi loin que je me souvienne c'était un coin vraiment vraiment paumé.
Je me souviens plus vraiment des détails, ils pensaient qu'en mangeant le corps, l'esprit du défunt se liait aux membres de la tribu, c'était une façon de rendre hommage au mort et de servir la communauté.
Personne se faisait buter pour être mangé, et je ne pense pas qu'ils mangeait les malades non plus.

Je sais plus trop ce que j'ai bouffé exactement, j'étais trop petit (début 90), mais je me souviens clairement avoir vomi et que c'était assez dégueulasse et traumatisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés