[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM
Vous avez des conseils pour remplacer ma mx510 ? On m'a conseillé la G5, la mx518 et la g400 et je dois avouer que je suis largué...
Mx518 sans hésitation ! Je suis resté avec elle pendant une bonne grosse période ( ben, période BF justement ).
Actuellement, j'ai la X600 Slider et j'en suis plus que satisfait ( ça fait 2 ans maintenant ) et la 1ère version du g15 que j'ai depuis 5 ans il me semble. Ça résiste mine de rien
Niveau souris : Razer Deathadder Nova ou Roccat Kova (la Kone est si tu veux plus lourd et plus large).

La MX518, c'est juste une MX500 relooké et les drivers commencent à vieillir. Mais elle est pas chère ...

Après ça dépend de toi, j'ai une Microsoft Habu et ça déchire, ma Logitech je la trouve trop lourde.

Pour les claviers n'importe quoi fera l'affaire mais sinon :

- Toucher portable : le Logitech Illuminated ou le Razer Lycosa.
- Toucher mécanique : le Razer Blackwidow ou le Gaming Keyboard G110 de Logitech.
Ca lag à mort, je laisse tomber. La map est quand même bien bordélique, je trouve dommage de ne pas avoir de touche pour avoir une vue globale, et de ne pas avoir le nombre de mètres entre nous et le point P qui s'affiche quand on regarde le point P.
Citation :
DICE a sélectionné les principaux changements dont bénéficiera la version finale de Battlefield 3 :
  • Vous pourrez créer un squad avant de rejoindre une partie et en changer une fois dans le jeu.
  • Vous pourrez modifier vos options avant de spawner sur la map.
  • Vous ne passerez plus à travers le sol (sans blague !).
  • La killcam ne zoomera plus en dehors de la carte.
  • Le bug empêchant de sprinter est corrigé.
  • Le netcode et la détection des impacts est encore en test et ne reflète pas le jeu final.
  • BF3 sera intégré à Steam et ne nécessitera plus ni Origin ni Battlelog pour se lancer. Non, là je blague.
Et comme je l'écrivais dans une news précédente, sur la version que j'ai essayée hier à Londres, le 3D Spotting disparaissait instantanément dès que l'ennemi se mettait à couvert.
Via NoFrag

@Dessous : rofl, tu taff chez Roccat ?
Citation :
Publié par ARTEM
Tiens une question les mecs :

Vous jouez avec quoi comme souris ?

Perso, je suis fidèle à ma vieille mx510 de logitech (j'en entends rire au fond de la salle ahah ^^) et j'avou que j'ai du mal à m'en séparer, j'ai bien tenter (acheter...) la MX1100, laser plein de touches tout ça, mais j'avou avoir du mal...

(trop lourde, trop grosse, j'ai pourtant une tres grande main, mais je la sens pas faite pour moi... )

Donc je prends un peu la température des souris les plus interessantes et utilisées ici !

Vous avez des conseils pour remplacer ma mx510 ? On m'a conseillé la G5, la mx518 et la g400 et je dois avouer que je suis largué...

et en bonus, votre clavier ?

Clavier : ROCCAT Valo
Souris : ROCCAT Kone [+]
Casque : ROCCAT Kulo
Tapis : ROCCAT Sota
HUB USB : ROCCAT Apuri
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Clavier : ROCCAT Valo
Souris : ROCCAT Kone [+]
Casque : ROCCAT Kulo
Tapis : ROCCAT Sota
HUB USB : ROCCAT Apuri
Le jour où tu as le moindre probleme de driver tu peux plus use ton pc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sheryls
Sa me viole les yeux les lasers, même en mauvaise qualité
et vous?
les red dot me pose aucun probleme (ou presque), par contre les flash light, meme a 200m tu vois pu la cible et c'est top abusé, faudrais qu'ils baisse tres legerement l'aveuglement a longue distance (en melee ou a moins de 10metres, c'est "normal" selon moi... le problem c'est vraiment a longue distance)
Bon malgré le lag c’était top de pouvoir play à un vrai BF!
Par contre avec des map aussi immense je pense qu'il faut se découper la map par escouade pour espérer être efficace, sinon on court partout

Agréablement surpris aussi que la destruction de véhicules soit aussi rentable niveau point avec seulement 5 frag j'ai fait 2000pts ce qui était absolument pas envisageable dans BFBC2!
Citation :
Publié par Asyniur
Bon malgré le lag c’était top de pouvoir play à un vrai BF!
Par contre avec des map aussi immense je pense qu'il faut se découper la map par escouade pour espérer être efficace, sinon on court partout
Perso, quand je suis en " solo ", je prend un véhicule rapide et léger ( jeep quoi ) et je me fais un circuit. Les mec de ma squad me pop dessus, et généralement me suivent dans ma tournée. Et c'est plutôt efficace
Citation :
Publié par Asyniur
Agréablement surpris aussi que la destruction de véhicules soit aussi rentable niveau point avec seulement 5 frag j'ai fait 2000pts ce qui était absolument pas envisageable dans BFBC2!
J'ai aussi constaté ça toute à l'heure.
La différence avec BFBC2, c'est aussi que l'on gagne des points pour avoir neutralisé un véhicule ( impossible à utiliser, complétement HS ) PUIS pour sa destruction. Donc ça va vite : endommagement + capoute + destruction + xx joueurs dedans + éventuellement, des joueurs à cotés + ribbon etc

Les vidéo, c'est pas qu'ils sont mauvais hein [troll] c'est qu'ils sont sur Consoles [/troll]
Firestorm me fait penser à Highway Tampa et Bazaar à .. de_dust

Enfin je suis rassuré, première fois que je vois des maps multi autre que Caspian ou Metro. Je commençais à me demander s'ils en avaient prévu plus que 2 à la release. Elles ont l'air cool.

Bazaar est vraiment bien foutue dans les ruelles c'est impressionnant.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
les red dot me pose aucun probleme (ou presque), par contre les flash light, meme a 200m tu vois pu la cible et c'est top abusé, faudrais qu'ils baisse tres legerement l'aveuglement a longue distance (en melee ou a moins de 10metres, c'est "normal" selon moi... le problem c'est vraiment a longue distance)
Perso ça me dérange pas trop, au contraire même ça permet de les repérer direct

Citation :
Publié par Wolfbrook
- Toucher portable : le Logitech Illuminated ou le Razer Blackwidow.
- Toucher mécanique : le Razer Lycosa ou le Gaming Keyboard G110 de Logitech.
Le blackwidow étant un clavier mécanique le classer dans "toucher portable" est un peu grotesque.
sinon pour le matos gogo sur https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=572
Citation :
Publié par Sayn
C'est moi ou ils sont injouables les serv avec caspian ?
Une bonne partie oui, mais y en a qui ne lag pas un poil a 64 donc a priori rien a voir avec le jeu
Bon j'ai fait 2-3 parties complètes au EagleEyes et ça casse pas des briques. C'est beaucoup moins indispensable que sur un BC2. Le seul réel avantage c'est le snipe, vu que le réticule bouge pas beaucoup sans retenir sa respiration y'a pas besoin de la retenir pour mettre un tête (qui fait 50 dégâts lolz :3).
Puis c'est pas très fluide donc un gameplay souris sur consoles ça fait très saccadé et "laggy".
Le score a été renforcé pour le teamplay. Sur Metro, en jouant mon rôle de medic je cotoyais le premier qui avait 20 frags et moi moins d'une dizaine.
C'est fou comme peu de personnes balancent des caisses de munitions ou de soins.

J'ai vu aussi dans les vidéos qu'on gagne des points en neutralisant un drapeau, je crois qu'on avait pas ça avant. Sur BFBC t'avais 75 pts si tu participais à la capture et 150 si tu la faisais depuis le début en étant 1er sur la zone.
D'ailleurs ils avaient augmenté, avant la capture était à 50....
Oh - my - god les dog fights en jet...

J'étais sur un serv ou on était 4 bons pilotes d'avion, c'était du 2v2 de OUF pendant toute la game, juste pour dominer les airs, on avait tous les flares/missiles et pas mal d'unlocks de jets, c'était bien bien intense.
Les 2 jets qui se cover l'un l'autre, les atterrissages d'urgence avec l'avion en feu juste pour réparer... omfg.

Ce jeu rox du poney.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés