[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup joué aujourd'hui, c'etait sympa !

pseudo origin et soldat battlelog beta >> ARTEM-MCFLY

Je joue principalement support mid/long range et recon close
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je sais pas si certains ont vu mais y a une confirmation qu'un nouveau système de "Squad" est prêt, mais pas présent dans la beta. Surement un système plus facile et qui permet d'avoir / rejoindre une squad d'ami, car actuellement c'est au pti bonheur la chance pour les squad

“In short answer form, yes you can browse and join squads through the squad screen and make private squads.”
Ah merci.. ça va changer de la galère ^^
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
La grosse surprise maintenant ca serait que le jeu soit stable, sans bug, et avec toutes les features annoncees pour la release.
Tu rêves, on parle de DICE là.
Les gars ont toujours galérer pour sortir un jeu sans trop de bug.
Citation :
Publié par Kamikazy
Les pressions d'EA pour les dates ne les aidant pas imho
Citation :
Publié par sha'vre
Tu parles du MAV ?

Mais il est disponible et tu peut faire des trucs trolololrigolo avec !
Ah, sur le battlelog c'est indiqué que non, peut-être differentsur console, j'vais tenter, on verra bien.
Thumbs up
Citation :
Publié par Asyniur
Ah, cela risque de faire plaisir à beaucoup de monde ! "Dès vendredi en fin d'après-midi", cela nous donne bien du temps à consacrer à cette charmante petite map !

Opération Métro touche enfin à sa fin... Je crois ne plus jamais y remettre les pieds. Caspian Border nous donnera sans nul doute un meilleur avant-goût de ce que représente réellement Battlefield 3, c'est-à-dire un jeu aux cartes spacieuses, stratégiques et dotées de véhicules !

Finalement, DICE aura pensé à nous, un petit peu du moins !
Citation :
Publié par Menthane
Opération Métro touche enfin à sa fin... Je crois ne plus jamais y remettre les pieds. Caspian Border nous donnera sans nul doute un meilleur avant-goût de ce que représente réellement Battlefield 3, c'est-à-dire un jeu aux cartes spacieuses, stratégiques et dotées de véhicules !
Certainement en mode Conquête, mais hors-de-question également d'y remettre les pieds en Rush (de toute façon, ce mode de jeu est nul au possible, complètement aux antipodes de l'esprit de la licence), et encore, une carte sans véhicule dans un Battlefield, c'est tout de même un comble.

D'ailleurs, DICE a clairement fait une très mauvaise publicité à son titre avec cette beta. Espérons que cela ne leur soit pas trop préjudiciable, malgré tous les problèmes rencontrés, le plaisir est au rendez-vous, donc la suite ne peut que s'annoncer sous les meilleurs auspices.
Citation :
Publié par Kamikazy
Les bugs IG étaient très minimes, c'était surtout le browser server qui déconnait à chaque sortie.

D'où cette béta grandeur nature pour éviter ce problème en plus d'un méchant gros coup de pub.
Citation :
Publié par Small0
Même pas ils la mettent sur PS3...
Le 64 Joueurs, c'est supporté que par les serveur PC.

Ah, et faudrait re-refaire les demande d'amis Battlelog à la RC.
Bon alors là je viens d'avoir du lourd.

En plein milieu de la map de caspian alors que nous menons une écrasante victoire.

bim toutes NOS troupes se retrouvent pack au pop de départ, entraînant tous les suicides etc qui s'en suit, on se retrouve catapulté en l'air, hors zone, bref très rigolol sur le coup ça l'est moins quand on s'apperçoit que seul notre camp a ce soucis et que l'adversaire s'occupe à tag les points xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés