[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah tien c'est marrant, j'avais pas vu cette vidéo, le dev dis qu'on peux "mettre en pièce" les véhicule ennemi avec le repair tool de l'ingénieur si on est bien vicieux, en plus de pouvoir réparer les véhicule ami évidement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
J'adore Caspian border , voilà une vraie map BF , et en plus , pas un pet de ralentissement .
Ben moi c'est le contraire, qu'est ce que je m'emmerde sur ste map, c'est tellement grand qu'on voit jamais personne
Citation :
Publié par Saelian
Ben moi c'est le contraire, qu'est ce que je m'emmerde sur ste map, c'est tellement grand qu'on voit jamais personne
Oui enfin la faut remettre en question ta manière de jouer je pense. Forcement en se promenant dans la nature en bord de map, on ne croise pas grand monde :<
Je comprends parfaitement son sentiment. Deja que sur une map a 32 joueurs, il ya la moitie qui campe alors j'en parle pas pour la map caspian border. On va devoir faire un marathon de 4min pour voir le premier ennemi. C'est trop lent pour un mode multijoueur. Deja faudrait supprimer les snip, ca tue le jeu. Je vois pas l'interet en multi. Tes pas la pour camper. En campagne cest autre chose.

Ensuite, c'est quoi cette connerie de level. On s'en fou des grades. Et a mon sens pour un bon Fps, il faudrait que tout le mobde ait la possibilite d'acceder a toutes les armes du jeu. Sinon tous ceux avec le UMP-45 sont largement favorises.

Pour les bug, j'espere qu'ils vont les rectifer avant la sortie du jeu. Et je comprends pas pourquoi ca prendre autant de temps quand on veut passer du accroupi au sprint. Lamentable !
Citation :
Publié par Air Black Windows
Whine!
Retourne sur CS gros
T'as jamais joué à un fps multi ou bien ?
Les équilibrages se font après la sortie du titre généralement.
Bah oui c'est du BF. BF1942 déjà avait des maps immenses où il suffisait de partir sur le mauvais point pour ne croiser aucun ennemi pendant 10 minutes. Mais il fallait être là pour éviter un contournement.

C'est une autre philosophie, ça plait ou ça plait pas. Mais c'est le gameplay de la franchise BF, ça fait 9 ans que ça marche avec pas mal de monde .
Citation :
Publié par Wisme
Ma poule tu seras dispos à la release pour no life un peu dessus?
No lifer nan, maintenant que je suis en 2e année je peux moins glander qu'avant j'ai l'impression. Mais je serai toujours dispo pour te foutre des branlées le week end.

Citation :
Publié par tetrafred
Ou alors il fallait passer au "passage à guet" en serrant les fesses et en priant que quelqu'un nous couvre. Elle est trop bonne cette map quand même et reste emblématique des Bf avec wake island.
Wake Island le truc qui était mythique c'était les batailles pour choper les avions sur le porte avion, entre les mecs qui entraient dans le canon antiaérien et qui tentaient de te pousser dans l'eau en tirant et ceux qui foutaient du C4 partout, c'était vraiment hardcore
Wouah poutain, ça c'est du BF comme on aime !
Aux 1ers jours, la map était injouable en fullscreen pour ma part.
Et ben je sais pas ce qu'il s'est passé, mais la c'est niquel ! Surement pas en Hight - hight, plus med - Hight mais ça reste jolie et agréable

J'viens de faire une partie ( où d'ailleurs BF a crach au moment du " You'r Team won " ) et bordel ...
Bordel. BOrdel. BORdel. BORDel. BORDEl. BORDEL QUE C'EST BON

Citation :
Publié par Kam'
No lifer nan, maintenant que je suis en 2e année je peux moins glander qu'avant j'ai l'impression. Mais je serai toujours dispo pour te foutre des branlées le week end.
T'es sur 360 toi, nan ?
J'ai rien dis.

A la RC, faudra que je me motive pour passer sur le TS de J0L.
Mais avec ma voix d'enfant, j'ai peur.
Le jeu tourne correctement en medium/high avec ma HD4890. Sinon c'est obligé de passer par le battlelog pour lancer le jeu ? Entre ça et Origin, bonjour l'interface complètement à chier.
Bon, moi qui étais tout content à l'idée de tester Caspian Border :/

Je trouve une game, je la charge : la seule chose que j'ai c'est un écran noir avec le tag Beta en haut à droite. J'ai le son du jeu, également.
Mais rien, l'image reste noire.

J'ai un peu cherché sur le net, apparemment quelqu'un d'autre a eu le problème (exemple ici)

La personne ici a la même CG quoi moi : une 5870.

Je n'ai pas trouvé de solution dans les forums par contre. Quelqu'un aurait une idée ? (drivers à jour).
Citation :
Publié par Dez
Pb écran noir
j'ai eu ce soucis une fois.
J'ai fermé le jeu, relancé sur le même serveur et c'est passé.

C'est que sur cette map, et à chaque fois ou bien seulement de temps en temps ?

J'ai une 5750 pour ma part.
Thumbs down
Citation :
Publié par Dez
Bon, moi qui étais tout content à l'idée de tester Caspian Border :/

Je trouve une game, je la charge : la seule chose que j'ai c'est un écran noir avec le tag Beta en haut à droite. J'ai le son du jeu, également.
Mais rien, l'image reste noire.

J'ai un peu cherché sur le net, apparemment quelqu'un d'autre a eu le problème (exemple ici)

La personne ici a la même CG quoi moi : une 5870.

Je n'ai pas trouvé de solution dans les forums par contre. Quelqu'un aurait une idée ? (drivers à jour).
J'ai à peu près la même solution, une fois sur deux, en me connectant à une partie de Caspian Borders.
Une fois connecté - et lorsque la partie "fonctionne", qu'elle est accessible et non couverte d'un écran noir - je me retrouve dans une sorte de champ de bataille couvert de lag et de bugs. Encore une fois, un sent de très loin qu'il s'agit d'un Bêta Test : le lag rend le jeu injouable (littéralement : même les autres joueurs semblent lag, le jeu fonctionnant par à-coups et retardant certains déplacements de quelques secondes) et les bugs ne facilitent pas la chose (les rochers sont des pentes à savon, à un tel point que se mettre dessus risque plus de vous immobiliser que de vous aider; l'herbe vous absorbe comme du sable mouvant et les véhicules sont des karts ingérables).

Je vais attendre que tout cela se tasse un peu, pourquoi pas en faisant une petite partie à quatre ou cinq heures du matin, et en espérant que le lag rencontré ne tuera pas une fois de plus ma session de test (car malgré mon désir d'y jouer, je reste conscient de mon rôle de testeur; mais encore faut-il avoir quelque chose de viable à tester !).
C'est uniquement sur cette map, métro marche niquel. J'ai essayé 4/5 fois, toujours le même comportement.

Par contre, j'ai fermé un max de programmes, j'ai relancé le jeu sur métro pour virer les options graphiques, puis j'ai relancé sur Caspian.
C'est passé, mais je me retrouve dans la même situation que Menthane : des gros lags bizarres (le jeu étant fluide à côté).

J'espère que ça sera patché pour le build final

Edit : retesté en relançant, de nouveau écran noir, ou bien juste le jeu en noir mais avec l'interface correctement chargée Tant pis, je vais rester sur Metro
Caspian Border totalement injouable à cause du lag serveur... tout le monde râle sur le tchat mais est-ce un problème de serveur ou de client béta j'en sais rien du tout...

Dommage j'avais prévu d'épurer cette carte cette nuit
Citation :
Publié par Dez
C'est uniquement sur cette map, métro marche niquel. J'ai essayé 4/5 fois, toujours le même comportement.

Par contre, j'ai fermé un max de programmes, j'ai relancé le jeu sur métro pour virer les options graphiques, puis j'ai relancé sur Caspian.
C'est passé, mais je me retrouve dans la même situation que Menthane : des gros lags bizarres (le jeu étant fluide à côté).

J'espère que ça sera patché pour le build final

Edit : retesté en relançant, de nouveau écran noir, ou bien juste le jeu en noir mais avec l'interface correctement chargée Tant pis, je vais rester sur Metro

Arf.
Perso, par moment, quand je lance le jeu, je me tape une chute de fps. C'est horrible.
Et même en fermant, puis relançant ça persiste. Et des fois, c'est parfaitement fluide.
Je sais pas si ça vient des fuites de mémoires, du fait que ça soit une bêta ou bien encore de la CG ( sachant que de mon coté, j'ai 8Go de Ram, donc théoriquement, j'ai ce qu'il faut. Et ma CG est une 1Go il me semble ).

Enfin, si ça peut te rassurer : quand ça tourne, c'est que du bonheur.
Lors de la RC, ces pbs auront été résolus et il m'est d'avis que tu n'auras plus de soucis.

Ça va VRAIMENT être du lourd.

Citation :
Publié par Cool Breeze
Caspian Border totalement injouable à cause du lag serveur... tout le monde râle sur le tchat mais est-ce un problème de serveur ou de client béta j'en sais rien du tout...

Dommage j'avais prévu d'épurer cette carte cette nuit
Ça vient des serveur, je penses. J'ai eu des Lags sur des serveur NL et DE mais pas sur les FR.
Après, un test se cache très certainement sous le fait qu'ils ré-ouvrent la map pour les 3 derniers jours

J'en profites pou demander : y en a qui vont au PGW ? Y a un contest ouvert au public d'organiser sur BF3 ( PC ), le 25 au matin
J'vais tenter d'y participer avec un pote.

Jets'pilotes PRO Spoted :

http://minus.com/mRY1yxGsD#13f

( C'est une galerie, il y en a quelques autres )

http://minus.com/mRY1yxGsD#13f
Citation :
Publié par Dez

Un pote a eu le même soucis, il a du effacer le dossier settings dans mes documents\BF3 open beta..; essaye de le copier coller autre part et de l'effacer si ça peut aider
Tiens une question les mecs :

Vous jouez avec quoi comme souris ?

Perso, je suis fidèle à ma vieille mx510 de logitech (j'en entends rire au fond de la salle ahah ^^) et j'avou que j'ai du mal à m'en séparer, j'ai bien tenter (acheter...) la MX1100, laser plein de touches tout ça, mais j'avou avoir du mal...

(trop lourde, trop grosse, j'ai pourtant une tres grande main, mais je la sens pas faite pour moi... )

Donc je prends un peu la température des souris les plus interessantes et utilisées ici !

Vous avez des conseils pour remplacer ma mx510 ? On m'a conseillé la G5, la mx518 et la g400 et je dois avouer que je suis largué...

et en bonus, votre clavier ?
Citation :
Publié par ARTEM
Tiens une question les mecs :

Vous jouez avec quoi comme souris ?

et en bonus, votre clavier ?
Souris Razer DeathAdder, seulement 2 boutons latéraux contre les 5 traditionnels mais ça me suffit, mon petit doigt étant plus doué pour me gratter l'oreille exclusivement

Clavier Logitech à la con avec possibilité d'afficher la calculatrice de mon bureau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés