|
huhuhu trop cool des plus faire la guerre dans le metro
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
Bon, j'ai hâte de quitter le boulot maintenant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui enfin la faut remettre en question ta manière de jouer je pense. Forcement en se promenant dans la nature en bord de map, on ne croise pas grand monde :<
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
J'ai 20 de ping sur les serveurs proches et je lag pas du tout!
|
![]() |
|
|
Bon, moi qui étais tout content à l'idée de tester Caspian Border :/
Je trouve une game, je la charge : la seule chose que j'ai c'est un écran noir avec le tag Beta en haut à droite. J'ai le son du jeu, également. Mais rien, l'image reste noire. J'ai un peu cherché sur le net, apparemment quelqu'un d'autre a eu le problème (exemple ici) La personne ici a la même CG quoi moi : une 5870. Je n'ai pas trouvé de solution dans les forums par contre. Quelqu'un aurait une idée ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Une fois connecté - et lorsque la partie "fonctionne", qu'elle est accessible et non couverte d'un écran noir - je me retrouve dans une sorte de champ de bataille couvert de lag et de bugs. Encore une fois, un sent de très loin qu'il s'agit d'un Bêta Test : le lag rend le jeu injouable (littéralement : même les autres joueurs semblent lag, le jeu fonctionnant par à-coups et retardant certains déplacements de quelques secondes) et les bugs ne facilitent pas la chose (les rochers sont des pentes à savon, à un tel point que se mettre dessus risque plus de vous immobiliser que de vous aider; l'herbe vous absorbe comme du sable mouvant et les véhicules sont des karts ingérables). Je vais attendre que tout cela se tasse un peu, pourquoi pas en faisant une petite partie à quatre ou cinq heures du matin, et en espérant que le lag rencontré ne tuera pas une fois de plus ma session de test (car malgré mon désir d'y jouer, je reste conscient de mon rôle de testeur; mais encore faut-il avoir quelque chose de viable à tester !). |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
Arf. Perso, par moment, quand je lance le jeu, je me tape une chute de fps. C'est horrible. Et même en fermant, puis relançant ça persiste. Et des fois, c'est parfaitement fluide. Je sais pas si ça vient des fuites de mémoires, du fait que ça soit une bêta ou bien encore de la CG ( sachant que de mon coté, j'ai 8Go de Ram, donc théoriquement, j'ai ce qu'il faut. Et ma CG est une 1Go il me semble ). Enfin, si ça peut te rassurer : quand ça tourne, c'est que du bonheur. Lors de la RC, ces pbs auront été résolus et il m'est d'avis que tu n'auras plus de soucis. Ça va VRAIMENT être du lourd. Citation :
Après, un test se cache très certainement sous le fait qu'ils ré-ouvrent la map pour les 3 derniers jours ![]() J'en profites pou demander : y en a qui vont au PGW ? Y a un contest ouvert au public d'organiser sur BF3 ( PC ), le 25 au matin J'vais tenter d'y participer avec un pote. Jets'pilotes PRO Spoted : http://minus.com/mRY1yxGsD#13f ( C'est une galerie, il y en a quelques autres ) |
![]() |
|
|
Un pote a eu le même soucis, il a du effacer le dossier settings dans mes documents\BF3 open beta..; essaye de le copier coller autre part et de l'effacer si ça peut aider
|
![]() |
|
|
Ca fait vraiment plaisir de jouer sur une vrai carte de BF. Dommage qu'ils ne l'ont pas mise plus tôt.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|