[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Clavier : ROCCAT Valo
Souris : ROCCAT Kone [+]
Casque : ROCCAT Kulo
Tapis : ROCCAT Sota
HUB USB : ROCCAT Apuri
Sponsorisé by Roccat... oh wait.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Oh - my - god les dog fights en jet...

J'étais sur un serv ou on était 4 bons pilotes d'avion, c'était du 2v2 de OUF pendant toute la game, juste pour dominer les airs, on avait tous les flares/missiles et pas mal d'unlocks de jets, c'était bien bien intense.
Les 2 jets qui se cover l'un l'autre, les atterrissages d'urgence avec l'avion en feu juste pour réparer... omfg.

Ce jeu rox du poney.
je trouve que les helico et avions ont été bien vu à la baisse, je préfère ceux de bf2 :/

le jeu n'en reste pas moins très bon !
Très bonnes sensations à l'hélico perso par contre quand je me prend un missile ou quoi c'est comme si je ne sentais pas d'impact, c'est déroutant c'est pareil pour vous?

Autre reproche: Je trouve la map vraiment peu lisible en blanc comme çà et sans vision d'ensemble.

Dernière modification par Asyniur ; 08/10/2011 à 08h31.
Citation :
Publié par Jeice
je trouve que les helico et avions ont été bien vu à la baisse, je préfère ceux de bf2 :/

le jeu n'en reste pas moins très bon !
Perso, je trouve ça assez équilibré pour l'instant.
On se fait pas gangbang par les air sans rien comprendre
Citation :
Publié par Sanity-orp
J'ai pas mal de plantage en fin de partie, genre retour win.
Va sur les forums et tu verras : y a des topic de 20 pages sur les crash to desktop.
Moi ça a l'air de s’être calmé en virant le thème aero de seven.
Citation :
Publié par Richardz
Deux nouvelles vidéos commentés par des gens chez Dice :

Operation Firestorm

Grand Bazaar

Les maps ont l'air sympas, mais ceux qui jouent dans la vidéo sont mauvais

Edit: Oups, j'aurais du regarder, elles ont étés postées dans les 2 pages précédentes.
Suis-je le seul à trouver ces cartes incroyablement minuscules ? Tout le monde à l'air de s'amuser sur ce topic, mais franchement plus je vois des vidéos (à défaut de pouvoir jouer), plus je me demande où est passé BF ?
Je sais pas mais j'ai l'impression que la carte Operation Firestrom qu'ils présentent comme l'une des plus grandes du jeu, est incroyablement petite et cloisonnée. Ce n'est qu'un grand couloir, il n'y a aucun grand espace.

Ah je suis dégouté ...
Message supprimé par son auteur.
En tout cas j'espère qu'on pourra faire du 64vs64 comme sur certains serveurs de la beta. (avec un rééquilibrage des tickets).

Cependant vu la réaction de Dice j'ai peur que ça ne voit pas le jour
Citation :
Publié par Jargal
Suis-je le seul à trouver ces cartes incroyablement minuscules ? Tout le monde à l'air de s'amuser sur ce topic, mais franchement plus je vois des vidéos (à défaut de pouvoir jouer), plus je me demande où est passé BF ?
Je sais pas mais j'ai l'impression que la carte Operation Firestrom qu'ils présentent comme l'une des plus grandes du jeu, est incroyablement petite et cloisonnée. Ce n'est qu'un grand couloir, il n'y a aucun grand espace.

Ah je suis dégouté ...
Les grandes maps seront réservées au mode conquête.
Caspian Border par exemple est très grande, limite trop pour moi. On a beau être 64, j'ai l'impression de croisé personne
Après avoir pas mal galéré pour trouver des serveurs qui ne laggaient pas sur Caspian Border, j'ai pu tester quelques parties...

Et c'est juste beaucoup trop bon. Pour peu qu'on soit dans un squad qui joue un peu en team, il y a moyen de se faire des parties d'anthologies. On retrouve l'ambiance des BF classiques avec une map immense et de multiples fronts, mais cette fois renforcé par des graphismes et une ambiance sonore absolument géniaux.

En plus, le teamplay est carrément à l'honneur. Les points sont très vite engrangés pour peu qu'on joue ensemble.

Franchement, de ce que j'en vois sur cette map le jeu remplit absolument toutes les attentes que j'avais, et les dépasse.
En escouade sur TS le jeu prend une autre dimension (en me basant sur les autres bf). Déjà niveau scores tu fais un carton plein, et niveau immersion c'est imbattable.

En gérant bien tu es immortel puisque toujours revive, et jamais tué par derrière, et protégé des véhicules, jamais à court de munitions etc.
Par contre le jeu en avion est loin d'être immersif, les sons sont pratiquement inexistants, l'effet de vitesse c'est 0...
Les vidéos étaient pas mal, mais au final j'aime pas du tout.
Bon ca lag un peu moins aujourd'hui c'est mieux

Par contre, j'espère qu'ils vont un peu optimiser le truc parce qu'autant sur Metro c'était hyper fluide, autant sur Caspian j'ai l'impression que si on a pas un proc dernière génération c'est mort :/
Peu importe les détails graphiques ( je suis en Low avec un E8400/4Go/560 Ti vu que c'est déjà largement assez beau pour moi ) et pourtant c'est du 25/30 Fps pas plus avec des freezes sonores très régulier
Citation :
Publié par Saelian

Par contre, j'espère qu'ils vont un peu optimiser le truc parce qu'autant sur Metro c'était hyper fluide, autant sur Caspian j'ai l'impression que si on a pas un proc dernière génération c'est mort :/
Peu importe les détails graphiques ( je suis en Low avec un E8400/4Go/560 Ti vu que c'est déjà largement assez beau pour moi ) et pourtant c'est du 25/30 Fps pas plus avec des freezes sonores très régulier
J'avais ton proco, et sur certains jeux, il me tirait littéralement vers le bas.
Ce proco, c'était une pure plaie
Ça doit venir de la imo : il te limite.
Graaaaaaaaaaaa, 3 parties, 3 kicks avant l'écran de victoire/défaite. Suis pas sûr que mes stats ont été sauvegardées du coup Y aura un reset des stats pour la release, j'imagine ?
Message supprimé par son auteur.
Chez moi beaucoup trop de retour bureau pour apprécier la grande map.

Et pourtant mon pc fait tourner le jeu en ultra sans soucis ... bref je vais attendre la release, des vrais drivers pour ma 570 gtx et après on verra.
Ca me fait quand même bien rigoler de voir des fragmovies sur BF3 alors que ce n'est que la bêta... Le pire c'est que j'ai quand même vu un gars qui a commenté je sais plus quelle vidéo youtube en disant "non mais j'prendrais pas BF3 y'a trop de bugs" WTF man
Citation :
Publié par Saelian

j'ai rencontré le même syndrome, le pire est en effet de s'apercevoir que passer de low en high et inversement n'a que peu d'impact sur les fps. Je crains qu'il ne faille faire le deuil de ce genre de proc, l'apport d'une belle carte graphique étant quasi non significatif dans cette configuration.
Les grandes map c'est quand meme le pied sur PC...
... Par contre putain les pauvres consoleux, a 24 la dessus ... ils vont se faire chier severe a mon avis! C'est trop grand pour si peu de joueur je pense
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Les grandes map c'est quand meme le pied sur PC...
... Par contre putain les pauvres consoleux, a 24 la dessus ... ils vont se faire chier severe a mon avis! C'est trop grand pour si peu de joueur je pense

A 24 ou 64, il y aura toujours les même mauvais comportement.
Plus on est, mieux c'est, n'est pas toujours vrai.

Je prendrai néanmoins la version PC, plus aboutie techniquement, offrant plus de possibilité et rien de mieux qu'un clavier et une souris pour un FPS (my opinion).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés