[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asyniur
faut être aware quoi
Rofl.
A l'affût !
http://t.kewego.com/t/0/154x114/iLyROoaftYMO_3.png


Même sans repérer une balise, un groupe de mec qui repop en " chaine " c'est suspect.
Perso, je les farms ceux là, c'est drôle. Jusqu’à ce qu'ils réalisent qu'ils se font farmer la tête, et arrêtent de spawn dessus.
Plus qu'a détruire la balise
je planque mes radio dans les buisson / poubelles / ruines moi dans les premiers rounds, et apres je joue support only solo-ffa-enattendantdesamis. Cool story
Franchement le truc méga cool c'est en début de map sur Caspian les ombres et la végétations qui te masquent bien les mecs !!

Je passe mon temps à ramper pour chasser les maraudeurs !

Du coup je suis quasiment plus accroupi dans le jeu. Soit debout en course pour passer d'un couvert à l'autre, soit allongé avec un bon angle de tir !

Et au fur et à mesure de la map, la végétation se fait plus rare lol
Le probleme c'est que la position accroupi ne sert a rien en fait..... tout simplement car les elements du décor pour te proteger sont soit tres grand et donc tu peux etre debut ... soit trop petit... et si t'es accroupi ta tete depasse et tu reste une cible.
Toute les caisse et block de beton sont legerement trop petit, donc finalement ben tu passe ton temps a courir et a glisser pour t'allonger
Citation :
Publié par Albion
Le jeu tourne correctement en medium/high avec ma HD4890. Sinon c'est obligé de passer par le battlelog pour lancer le jeu ? Entre ça et Origin, bonjour l'interface complètement à chier.
j'ai aussi une 4890 oc du modele qui chauffe pas mal. Et tu as quoi comme reste de config ? j'ai un phenom 3.2 et 4go de ram. J'ai peur de devoir up le pc pour avoir du satisfaisant.

bon j'attends de finir de dl la beta pour voir ca en vrai .. donne sacrément envie ce jeu
Rentré chez moi à 2h du mat, je me suis dit que j'allais faire un petit BF3 avant de dormir. Moralité : me suis couché à 8h du mat' J'ai pris un pied énorme à jouer les différentes classes sur Caspian et à batailler pour Hilltop/Forest (mes deux points "préférés").

Par contre, deux trucs :
1) c'est moi ou les missiles sol-air sont un peu pourris ? J'en ai tiré au moins 20 et détruit/disabled peut-être trois avions, ils ont l'air bien simples à éviter (sans même utiliser les leurres).

2) je trouve le médic chaud à jouer sur Caspian, on a tendance à se faire fumer dès qu'on passe le bout du nez en terrain ouvert pour rez qqun, mais ça doit plus venir du fait que les gens ne jouent pas en escouade (et y a pas de menu de communication rapide ? un peu pourri si c'est le cas )

Mais sinon OMG ce Battlefield https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit : ah oui, croisé un aimbot aussi, le mec se mettait en haut d'une colline et tuait tout le monde en face à la mitrailleuse lourde en tirant au hasard (90/2 sur la fin)

Et une carte complète de Caspian Border au lieu de la carte en jeu de merde :
9cwre.jpg

Dernière modification par Erinan ; 09/10/2011 à 15h57.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le probleme c'est que la position accroupi ne sert a rien en fait..... tout simplement car les elements du décor pour te proteger sont soit tres grand et donc tu peux etre debut ... soit trop petit... et si t'es accroupi ta tete depasse et tu reste une cible.
Toute les caisse et block de beton sont legerement trop petit, donc finalement ben tu passe ton temps a courir et a glisser pour t'allonger
Je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Quand on est en position accroupi, on a certes la tête qui dépasse mais on voit encore et on peut aussi tirer par dessus les murets/sacs de sables.
En gros, on reste actifs et on garde une bonne vision du combat.

Quand on est couché, le personnage devient 2 de tensions et tu ne vois plus rien.
De plus, on devient très vulnérable au rush.

Quand les attaquants sont un peu mou (en mode rush), c'est très facile de les prendre dans le dos par pack de 4.
Tu les vois, ils sont 4 allongés derrière leur bloque, tu les tues les 4 sans qu'ils comprennent rien.
Alors que s'ils étaient accroupi, ça ne serait sûrement pas arrivé.
Citation :
Publié par zAAs
j'ai aussi une 4890 oc du modele qui chauffe pas mal. Et tu as quoi comme reste de config ? j'ai un phenom 3.2 et 4go de ram. J'ai peur de devoir up le pc pour avoir du satisfaisant.

bon j'attends de finir de dl la beta pour voir ca en vrai .. donne sacrément envie ce jeu
E8400 3ghz. Après je joue en 1680*1050, et quand je dis correctement c'est 25-40fps.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Quand on est en position accroupi, on a certes la tête qui dépasse mais on voit encore et on peut aussi tirer par dessus les murets/sacs de sables.
En gros, on reste actifs et on garde une bonne vision du combat.

Quand on est couché, le personnage devient 2 de tensions et tu ne vois plus rien.
De plus, on devient très vulnérable au rush.

Quand les attaquants sont un peu mou (en mode rush), c'est très facile de les prendre dans le dos par pack de 4.
Tu les vois, ils sont 4 allongés derrière leur bloque, tu les tues les 4 sans qu'ils comprennent rien.
Alors que s'ils étaient accroupi, ça ne serait sûrement pas arrivé.
De plus avec un trépied sur les murets, on peut poser les mitrailleuses pour la même stabilité que couché.
Citation :
Publié par zAAs
j'ai aussi une 4890 oc du modele qui chauffe pas mal. Et tu as quoi comme reste de config ? j'ai un phenom 3.2 et 4go de ram. J'ai peur de devoir up le pc pour avoir du satisfaisant.

bon j'attends de finir de dl la beta pour voir ca en vrai .. donne sacrément envie ce jeu
J'ai un phenom 965 avec une 4890. Voici mes options.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bf3 2011-10-09 10-25-09-17.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 93,6 Ko
ID : 144699  
J'ai le jeu qui plante au bout d'une minute sur Caspian > il quitte tout simplement, pas de message d'erreur

(edit : bon en fait, idem avec metro... la seule chose différente sur mon pc c'est fifa 12, installé depuis)

Dernière modification par Vinx Itak ; 09/10/2011 à 17h43.
Citation :
Publié par Erinan

Edit : ah oui, croisé un aimbot aussi, le mec se mettait en haut d'une colline et tuait tout le monde en face à la mitrailleuse lourde en tirant au hasard (90/2 sur la fin)
Idem, mais sur un serveur avec soit disant punkbuster d'activé
Hello à tous,

Je dois l'avouer j'ai un peu la flemme de tout lire mais est-ce qu'il y a des bons plans pour trouver le jeu à pas cher avec la version limited ?

La meilleure offre que j'ai trouvé c'est ici (je ne sais pas si on peut share ce genre de liens, me modérer si jamais... ) mais il n'y aura pas Back to Karnak avec.

Donc à ce sujet, pour Back to Karnak : sera-t-il dispo plus tard en dlc genre à 12/15 € ?

En bref : vous avez préco/acheté où? comment? quelle version?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par TheNuks
Hello à tous,

Je dois l'avouer j'ai un peu la flemme de tout lire mais est-ce qu'il y a des bons plans pour trouver le jeu à pas cher avec la version limited ?

La meilleure offre que j'ai trouvé c'est ici (je ne sais pas si on peut share ce genre de liens, me modérer si jamais... ) mais il n'y aura pas Back to Karnak avec.

Donc à ce sujet, pour Back to Karnak : sera-t-il dispo plus tard en dlc genre à 12/15 € ?

En bref : vous avez préco/acheté où? comment? quelle version?
10$
Autant j'avais pas trop apprécié la map Metro autant Caspian est vraiment sympathique, même si je suis une vraie tanche .

Par contre pas compris l'interêt de piloter les avions de chasses, ils traversent la zone de combat tellement "rapidement" qu'il est quasiment impossible de toucher quoi que ce soit, et faire le demi tour prend une plombe si on veut faire un passage "utile".
Bon au final jsuis vraiment bien emballé par cette béta, les seuls constats négatifs sont ceux faits en début de béta : UMP et consorts bien trop puissants à distance, et flashlight assez irréaliste (dommage, car l'aveuglement par la visée laser est vraiment bien foutu, lui).

Enfin bon je confirme que ça sera un day one, je suis vraiment satisfait du feeling général, que ce soit la physique, le graphisme, le comportement de la plupart des armes, etc.
Et pour une fois, je trouve que ce BF est extrêmement bien optimisé, y'a pas un accroc sur le frame-rate, reste plus qu'à voir la stabilité des serveurs.

Dernier point qui me faisait peur et qui me va finalement bien : la dispersion à moyenne portée. En voyant certaines vidéos, j'avais l'impression qu'on se dirigeait vers du CoD/ MoH (Full auto de bourrin et tout qui touche), mais au final, même si effectivement la dispersion est moindre à moyenne portée que sur les BF précédents, elle reste très importante à longue distance. C'est même mieux que sur les BF précédents où il arrivait parfois de vider un chargeur en full-auto à 20 mètres d'un mec sans le toucher, ce qui n'était clairement pas réaliste.
Citation :
Publié par Llys
Un post intéressant sur les forums officiels, avec une vidéo assez parlante. On rencontre tous ces cas.

http://battlelog.battlefield.com/bf3...1139123655506/

Et la vidéo :

Cette vidéo est vraiment bien parlante, exactement ce qui arrive à tout le monde j'imagine. C'est bien frustrant sur metro, sa gène moins sur Caspian mais bon c'est LE défaut du jeu je pense, j'espère que sa sera mieux régler que sur BC2.
Ouais, concernant la vidéo le problème des OneShot est difficile à prouver, faudrait plutôt voir une vidéo du point de vue du mec qui tue, ce serait plus flagrant et on verrait si y'a headshot ou pas.

Pour le cover par contre, c'est clair que c'est assez abusé, mais étant donné que c'était déjà le cas sur BFBC2, j'ai peu d'espoir que ça soit corrigé.

Sinon j'aime bien le "the bigger portion of my deaths are in some way related to these problems" : faut pas pousser quand même xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés