[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Les grandes map c'est quand meme le pied sur PC...
... Par contre putain les pauvres consoleux, a 24 la dessus ... ils vont se faire chier severe a mon avis! C'est trop grand pour si peu de joueur je pense
Oui mais non. Ca n'a jamais été un problème sur BC2, ça ne l'est pas sur la bêta de BF3, je ne vois pas pourquoi ça le serait lors de la release. Et puis il ne faut pas oublier que les grandes maps seront légèrement plus petites sur console.
Je viens d'installer la beta et tout barouf d'Origin. Première impressions, ça défouraille sec. Cela faisait longtemps que je n'avais pas remit les pieds dans un FPS en ligne depuis CS.
Pour l'instant tout marche impeccable. J'ai pu mettre le jeu en HIGH.

Question de noob: c'est où que l'on peut voir son ping ? Car j'ai l'impression d'avoir une latence de merde.

Sinon, mon ID : Crowzer.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
A 24 ou 64, il y aura toujours les même mauvais comportement.
Plus on est, mieux c'est, n'est pas toujours vrai.

Je prendrai néanmoins la version PC, plus aboutie techniquement, offrant plus de possibilité et rien de mieux qu'un clavier et une souris pour un FPS (my opinion).
Je ne parle pas du tout de comportement, mais deja a 64, faut quand meme galoper pas mal si t'a pas la chance de choper un vehicule , et c'est parfois difficile de trouver de l'ennemi !
Y a tout de meme 5 points a garder sur la map et c'est tres vaste.
Avec moins de joueurs, ca doit vraiment faire drole a mon avis.

Citation :
Publié par hollowhell
Oui mais non. Ca n'a jamais été un problème sur BC2, ça ne l'est pas sur la bêta de BF3, je ne vois pas pourquoi ça le serait lors de la release. Et puis il ne faut pas oublier que les grandes maps seront légèrement plus petites sur console.
Justement me semblais avoir lu qu'ils aurais exactement les meme map, j'me trompe peux etre :/
64 sur carpian border sur pc c'est tres correct, c'est juste que j'ai peur pour les consoleux a 24 sur quelque chose de si grand (quoi que, ca sera un combat de vehicule pour eux ptet, vu que tout le monde pourra en prendre un)
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le sujet bf3 =)

Déjà je suis grandement surpris que mon pc arrive à le faire tournée en moyen à 40-60fps sur caspian (40 voir 35 quand trop grande explosion à la chaine)
(Pour info j'ai un Q6600 Non oc, Bah.. Dell , 4go de ram et hd5770)

Après j'ai simplement adorée les graphismes, beaucoup de bug sur la bêta mais bon, c'est un bêta hein !, par contre dommage que Punkbuster sois off, sur les server DE ou RU on tombe sur beaucoup de cheater...

Après j'ai test les Jets, j'adore simplement mais un peu chaud sur caspian, avec les stingers, les avions qui te chasse et les tourelles au spawn, tu te fait démolir et les hélico j'en parle même pas j'ai dur a le diriger
Tiens, en parlant de ça.
Y a un expert en démolition de véhicule qui pourrait expliquer les états des véhicules ?

J'ai pas mal testé le stinger et les mines mais je capte pas certains détails.

Par exemple :
1 mine sur un jeep. Pas de problème, la jeep est OS. On a les points de destruction du véhicules et les frags des occupants.

Mais par exemple, 1 mine "disable" simplement un tank.
Ça veut dire quoi ? Il roule encore ? ou il est immobilisé ?

Pareil sur un hélico. Un missile stinger semble juste "disable" l'engin.
En gros, il tombe a pique ? moteur HS ?
Disable sur un tank/véhicule terrestre : le véhicule brûle, et perd progressivement de l'hp tant qu'il est pas réparé jusqu'au max, et en plus il va extrêmement lentement, tout le reste marche très bien.

Disable sur un véhicule volant : le véhicule brûle, et perd progressivement de l'hp, et là ben pour le réparer, faut se poser hein ( rapport au fait que c'est un véhicule volant ) et en plus le véhicule part un peu en vrille : les avions font des embardés dans tous les sens et deviennent assez durs a piloter, et les hélicos pareil.

En gros, sur un char, c'est juste qu'il sera plus lent, et faut un engi derrière qui fait son taf de damage control, pour un avion/hélico, c'est quasi synonyme de mort, sauf si comme moi t'es un professionnel de l'avion, et tu te pose en urgence pour réparer like a bawss.
Mais globalement, un avion/hélico en feu qui tente un atterrissage d'urgence, c'est UN PEU une cible de choix si on veut t'achever.
Puisqu'on est dans les questions, si je pose des mine qui n'explosent pas et que je meurt, elles seront toujours là quand je respawn?
En gros si j'en pose 4 et que je meurt, j'en repose 4 je remeurt etc, je peux faire un champs de mine?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Pour les jeep une seule mine suffit oui, pour les char en fait t'en pose 2 l'une sur l'autre
J'avais testé avec 2 mines assez proches, ça détruisait pas le tank.
Dans les autres BF, ça marchait bien comme ça.
Faudra que je re-teste.
Citation :
Publié par Zapp Brannigan
Puisqu'on est dans les questions, si je pose des mine qui n'explosent pas et que je meurt, elles seront toujours là quand je respawn?
En gros si j'en pose 4 et que je meurt, j'en repose 4 je remeurt etc, je peux faire un champs de mine?
Oui tes mines restent.

J'ai pas testé dans celui là mais dans les autres BF, tu étais limité en nombre de mine active.
Au bout d'un certain nombre, la plus ancienne disparaissait.
J'imagine que ça n'a pas changé, sinon bonjour les abus
Citation :
Publié par Zapp Brannigan
Non, normalement c'est 6 (sur BC2 en tout cas) par contre tu peux poser tes 4 mines, mourir, et toujours recolter les kills de ces 4 mines si elles petent
Citation :
Publié par Kamikazy
J'avais testé avec 2 mines assez proches, ça détruisait pas le tank.
Dans les autres BF, ça marchait bien comme ça.
Faudra que je re-teste.

Oui tes mines restent.
Ou alors j'ai eu du bol et les tank etait deja endommagé, ca je sais pas, enfin j'en avais poser 2 distante de quelque cm
Citation :
Publié par Sanity-orp
J'ai pas mal de plantage en fin de partie, genre retour win.
Perso c'est des freezes qui arrivent régulièrement, du coup obligé d'aller dans la barre des taches pour fermer bf3.
C'était déjà chiant sur metro quand ca arrivait sur la première partie, mais depuis que je test Caspian Border y a même plus moyen de finir 1 seul match: les freezes sont encore plus fréquent.

Pourtant j'ai testé en low, CG a 60°C, aucune erreur CG sur les bench etc.
J'ai l'impression que le soucis est assez fréquent pour ceux qui ont une 570gtx (mon cas).

Et sinon un truc marrant a faire en support: plastiquer un tank, attendre qu'il s'ecarte et tout faire sauter, et allumer a la sulfateuse tout ce qui en descend.
Le mobile spawnpoint est un peu cheaté quand même, j'en ai posé un juste avant de crever, j'ai attendu quelques secondes que 5 ou 6 mecs passent, je les pris tous dans le luc, j'avais plus de munition tellement.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Le mobile spawnpoint est un peu cheaté quand même, j'en ai posé un juste avant de crever, j'ai attendu quelques secondes que 5 ou 6 mecs passent, je les pris tous dans le luc, j'avais plus de munition tellement.
Dans 2142 c'est vrai que les balises çà se voyait bien mais d'un autre côté celles de BF3 font un sacré bruit, faut être aware quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés