[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas, franchement, j'ai vu des lvl 145 sur le battlelog, et pourtant l'icône qu'ils ont, a chaque fois que je l'ai vu, le niveau des mecs in game était assez faible ( genre lvl 1-2-3, maximum 12 ce que j'ai vu ) mais c'est peut être un bug d'affichage qui empêche d'afficher 3 chiffres in game.

Tous sont allés sur des servers non-officiels bien sûr.

Après in game j'ai jamais vu personne être plus que level 50, et j'ai vu quelques mecs être pile poil lvl 50, c'est peut être juste une coïncidence, mais bon..
Sinon au pire je peux farmer les 8 niveaux qu'il me manque pour lvl 50 et je vous dit ça.

(Oopaaaa)
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
C'est plus guéguerre avec MW3 maintenant, c'est avec CS. ( au passage rien à voir hein mais rien )
Il n'y a pas de guéguerre avec les autres FPS, BF est tout simplement différent des autres.
Pour ceux qui connaissent les top5 .eu depuis bf2 pourront confirmer, une team ne gagne QUE sur le teamplay et non le skill pure..
Dernier exemple en date.. Epsilon eSports qui a eu la meilleur équipe inf sur bfbc2 en gagnant uniquement en faisant du rezbot et non sur le skill comme Die Indianer..
Citation :
Publié par Kanrepuski
Il n'y a pas de guéguerre avec les autres FPS, BF est tout simplement différent des autres.
Pour ceux qui connaissent les top5 .eu depuis bf2 pourront confirmer, une team ne gagne QUE sur le teamplay et non le skill pure..
Dernier exemple en date.. Epsilon eSports qui a eu la meilleur équipe inf sur bfbc2 en gagnant uniquement en faisant du rezbot et non sur le skill comme Die Indianer..
Mdr, moi j'me rappels les match sur BF2 @ Full Team Medic + prone jump.

@Dessous : 27/10.
Citation :
Publié par Kanrepuski
J'ai envie de lâcher un captain Obvious.
GRglrglblblbl POURQUOI les shotguns sont aussi foirés dans ce jeu ffs ?!!

le 870 one shot quasiment jamais, sauf a bout portant, les shotguns semi auto ont une cadence de tir de loutre, et one shot jamais, c'est minimum du 2shot a bout portant, et arrivé a 3-4m c'est dur 3-4 shot, et l'USAS12, le dernier shotgun qu'on débloque, au lvl 43, qui est full auto, est le 1er shotgun qui a une véritable cadence de tir (wtf le saiga et le DAO qui tirent a 2 a l'heure) et il tue en 3 cartouches a bout portant, et 1 chargeur complet quand t'es a 3-4m. ( c'est à dire 7 cartouches : lol )

GRLBMLBMBLBMBl la rage de voir qu'un shotgun est moins efficace qu'un fusil d'assaut basique dans les couloirs quoi u_u...
Il n'y a que moi qui trouve que l'ambiance sonore de cette beta est vraiment mauvaise?
Les armes font un bruit tout pourri, les soldats n'ont pas de répliques marquantes dans le feu de l'action (les flôts d'insultes de BFBC2 étaient vraiment bons), même le bruit des explosions n'est pas terrible.

Je ne trouve pas le jeu immersif au niveau sonore pour l'instant.
Citation :
Publié par Sÿnn
Il n'y a que moi qui trouve que l'ambiance sonore de cette beta est vraiment mauvaise?
Les armes font un bruit tout pourri, les soldats n'ont pas de répliques marquantes dans le feu de l'action (les flôts d'insultes de BFBC2 étaient vraiment bons), même le bruit des explosions n'est pas terrible.

C'est une blague? Je trouve le jeu ultra réaliste au niveau du son, genre les balles qui passe à coté de toi, le type d'impact en fonction des matériaux, la radio ect ...
Citation :
Publié par Sÿnn

Soumets tes idées à EA/DICE pour améliorer ça ! : )
Je sais pas si certains ont vu mais y a une confirmation qu'un nouveau système de "Squad" est prêt, mais pas présent dans la beta. Surement un système plus facile et qui permet d'avoir / rejoindre une squad d'ami, car actuellement c'est au pti bonheur la chance pour les squad

“In short answer form, yes you can browse and join squads through the squad screen and make private squads.”

C'est dis aussi que (mais on le savais déjà), le build de la beta actuel date du mois d'aout, car malheureusement la PlayStation store et xbox store mettent très longtemps a validé les jeu / beta.
Citation :
Publié par /\z!
239m perso.
Le " meilleur " est à 1148m -.-
421m le HS à l'instant !

Bon j'avoue que j'ai laissé un peu la partie de côté pour le record, y'avait un péon qui rampait jusqu'a l'autre bout de la map, j'ai bien du lui envoyer une 10ène de balles au snipe (en faisant gaffe à pas le toucher à part la tête! ) il continuait à ramper -_-'

Record à 1148m, j'ai bien envie de tenter de faire mieux en début de partir en def, mais j'sens que ça va être long de vider des chargeurs dans le vent. :x
Vous pensez que les armes classiques peuvent tirer d'un bout à l'autre de la map, ou juste les snipes ?

On s'occupe comme on peut au bout d'un moment, sur c'te map et sans les véhicules -_-'
Citation :
Publié par Cali ^^
421m le HS à l'instant !

Bon j'avoue que j'ai laissé un peu la partie de côté pour le record, y'avait un péon qui rampait jusqu'a l'autre bout de la map, j'ai bien du lui envoyer une 10ène de balles au snipe (en faisant gaffe à pas le toucher à part la tête! ) il continuait à ramper -_-'

Record à 1148m, j'ai bien envie de tenter de faire mieux en début de partir en def, mais j'sens que ça va être long de vider des chargeurs dans le vent. :x
Vous pensez que les armes classiques peuvent tirer d'un bout à l'autre de la map, ou juste les snipes ?

On s'occupe comme on peut au bout d'un moment, sur c'te map et sans les véhicules -_-'
.jpeg or it never happened
Citation :
Publié par Eno
C'est une blague? Je trouve le jeu ultra réaliste au niveau du son, genre les balles qui passe à coté de toi, le type d'impact en fonction des matériaux, la radio ect ...
Ben, perso c'est un peu pareil sur console, j'ai trouvé Crysis 2 beaucoup mieux réussi de ce coté là. D'ailleurs niveau graphique, la map Metro n'aide peut-être pas mais je trouve pas que c'est fabuleux sur console, là encore, Crysis 2 ou Killzone l'enterre proprement. Bref c'est pas encore au top tout ça.
Citation :
Publié par Sÿnn

Tout le contraire, tu devrais essayer de faire un peu plus gaffe, le perso réagit aux différentes situations, je trouve ça plutôt bien fait.
Citation :
Publié par ARTEM
.jpeg or it never happened
En voulant faire un p'tit screen, j'me suis aperçu que j'avais confondu avec les heads shots effectués, damn, la teuhon.

259.43m only here :x

Du coup les 1km là, c'est faisable avec l'autre map qui était dispo ? Ou c'est du cheat/hack ?

Sinon, quelqu'un a testé le M98B ? (recon) Ca m'fait chier de le débloquer, j'vais bientôt débloquer le 2ème équipement pour recon qui n'est pas accessible à la beta :x
Citation :
Publié par Wolfbrook
Ben, perso c'est un peu pareil sur console, j'ai trouvé Crysis 2 beaucoup mieux réussi de ce coté là. D'ailleurs niveau graphique, la map Metro n'aide peut-être pas mais je trouve pas que c'est fabuleux sur console, là encore, Crysis 2 ou Killzone l'enterre proprement. Bref c'est pas encore au top tout ça.

C'est normal que les graphismes soit pas comme les autres jeux, ta vu la taille des maps ? et le nombre d'objet et de choses qu'on peut détruire .
Quelqu'un a pu faire la comparaison entre la version xbox et pc ? même si ce n'est qu'une béta j'aimerais avoir des retours sur une comparaison entre les deux étant donner qu'avec mon pc je le fais tourner au max en qualité faible et avec pas mal de freeze, j'hésite pour le coup a le prendre sur xbox :/ (je demande pas une comparaison sur la jouabilité mais juste savoir si c'est correct ou pas)
Citation :
Publié par Small0
C'est normal que les graphismes soit pas comme les autres jeux, ta vu la taille des maps ? et le nombre d'objet et de choses qu'on peut détruire .
Bha oui, après avoir comparé BF à CS/quake maintenant on compare des jeux solo à des jeux purement conçus pour le multi
Citation :
Publié par Sÿnn

Je sais pas ce qu'il te faut , perso j'trouve justement que l'ambiance sonore est un gros plus dans l'immersion , après n'ayant pas touché à d'autres battlefield je peux pas comparer mais c'est déjà extra actuellement je trouve.
Je parle bien entendu des modes multi de ces jeux, ça coule de source pour moi mais bon ...

Perso je trouve le ratio potentiel de destruction/taille de la map/qualité graphique pas génial, je dis pas que c'est moche mais perso je suis déçu sur cette map tout du moins. Si je prends Killzone, une map comme les Hauteurs de Pyrrhus n'a rien à envier à Metro en terme de taille. Surtout que là, honnêtement la première partie c'est des grandes étendues de pelouse et quelques buissons en grande majorité, le métro c'est pas non plus ce qui prend le plus de ressources (des couloirs, des textures très moyennes, des wagons ...), reste la dernière partie où c'est déjà plus rempli mais c'est tout.

Maintenant si on peut plus critiquer, my bad, je me retire mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés