Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hahaha j'avais pas autant ri sur une vidéo de 8 secondes depuis longtemps.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Non mais j'ai aussi joué à CS 1.6 sinon, et le gameplay est bien meilleur que ce que j'ai vu là. Alors je ne sais pas si c'est le fait que se soit des parties à 32 joueurs, mais je ne pense pas. D'autant que le problème que j'ai vu direct en première impression c'était pas "y'a trop d'ennemis" mais l'inverse. Dans CS quand on crève on sait/voit pourquoi, là non. On voit bien le gars qui rampe au sol les 9/10eme du temps mais c'est tout.
J'aimerais bien les premières impressions de personnes n'ayant jamais joué à Battlefield, ou ce genre de jeux en tout cas (je ne sais pas où se situe CoD niveau gameplay, du peu que j'en avais vu les maps étaient plus petites). Après c'est un mode "Rush" donc je sais pas si c'est pour cela qu'on a des maps géantes avec des joueurs planqués partout. Je ne cherche pas à critiquer pour critiquer hein, je cherche juste à comprendre un minimum pour éventuellement apprécier le gameplay. Savoir si y'a que moi qui se demande où sont les ennemis ou pas en first impression sans connaître le genre, etc. Edit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|