[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM
Aucun de tout ça, juste un recrutement au compte goutte, on part à 2, un ami et moi, mais il nous faudra vite un 3eme, 4eme membre...
Ah oki doki

Citation :
Publié par Dez
Je joinerai bien d'ailleurs le platoon également ! Faut bien quelqu'un en bas de tableau
Par contre, j'ai cherché sur Battlelog, j'ai trouvé un qui a l'air de correspondre: [JOL] Jol, t'as vu, mais il est taggé PS3 et comporte 0 membre.

C'est quoi le nom de l'autre ? J'ai cherché sur le thread mais sans succès

Le platoon J0L, le seul ! L'unique ! Le seul !
Regardes sur le wiki BF3.

Visiblement on peut pas rejoindre le JOL PC, lorsqu'on est sur console. (et inversement)

Celui sur PS3 c'moi qui l'ai crée pour tester, mais y'a trop peu de joueurs JOL/PS3 pour le moment j'ai l'impression. :-/
Citation :
Publié par BaboOlz
Autre question con, je me suis inscrit sur le gunclub, mais j'arrive pas à choper mon M1911 :s

Y'a une autre manip chelou à faire ?
Attendre la release imo
Citation :
Publié par BaboOlz
Autre question con, je me suis inscrit sur le gunclub, mais j'arrive pas à choper mon M1911 :s

Y'a une autre manip chelou à faire ?
Ah oui tiens, moi aussi j'arrive pas à le choper (inscrit au gunclub aussi)
Citation :
Publié par NaasT

Osiris go monter la team jol

Edit : 32 = 16 vs 16.
J'ai déjà donner et là à 16 trop gros potentiel de fail
Nan et puis maintenant je suis rangé sur le 6v6 de tf2 quoi !
Le M4A05 est
Ppour m'amuser un peu, je me met là ou l'entrée du métro apparaît et je tente des snipe à travers la map.
Record personnel à 260 m
Les snipe sont épic mais j'aime pas le couteau.
Et aussi... WTF 8 munitions de rpg , c'est quoi ce bordel ?!

Et concernant les bugs, sur PS3, on ne passe plus sous la map à part à un endroit derrière 4 blocs de béton.
L'accessoire du sniper qui permet de déverrouiller sans dézoom ne marche pas .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149344 (Wiki, les joueurs PS3 ajoutez vous ²)

Sinon pour le M4A05, je vois pas énormément de différence avec le précédent. (sur PS3)

C'est bien chiant de pas pouvoir toucher des mecs planqués derrière un obstacle avec la tête qui dépasse, sur 5/6balles. :x (en position allongé la plupart du temps j'ai l'impression)

Deux parties que je fais un carnage en défense, à l'entrée du métro, dans le couloir avec le tuyau sur le côté. One shot one kill (parfois deux, kill )! ²
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ARTEM
A la release ils wipent tout les soldat ? On repartira tous de 0 hein ?!!!
Oui en effet car la vitesse de progression sera différente à la release (plus lente) .
Citation :
Publié par Asyniur
Oui en effet car la vitesse de progression sera différente à la release (plus lente) .
Il n'y a que moi qui trouve la vitesse de progression deja assez lente ?
Bon ok jsuis nul donc je gagne (très) peu de points mais quand meme

Need tiiiips.
Citation :
Publié par P.R
Il n'y a que moi qui trouve la vitesse de progression deja assez lente ?
Bon ok jsuis nul donc je gagne (très) peu de points mais quand meme

Need tiiiips.
Si c'est le up rapide que tu cherches, la classe assault en jouant à fond son rôle (rez et heal) est sûrement la plus rentable .
Le meilleur moyen d'up à mon avis c'est de jouer assaut avec une mitraillette, du genre PP 2000/UMP etc. En fait avec tu vas avoir pas mal de rubans, qui te permettront ensuite d'avoir une étoile qui donne 20k points, plus les soins et rez, sa donne pas mal du tout.
J'ai débloqué les premières mines sur l'engi, je comprends pas trop comment ça marche, il suffit de les poser et quand l'ennemi arrive à proximité ça fait boom ? (COMME UNE MINE QUOI )
J'ai voulu tester for the lulz, je suis plus UT / Quake en style de gameplay et putain quelle bouse ! Avis personnel hein, si vous préférez, j'aime pas du tout.

Mes premières impressions c'était du genre "Y sont où les ennemis ?". La seule fois où j'en ai vu y étaient packés j'ai pu faire un triple kills o/

Des maps gigantesques apparemment, des graphismes pas mal c'est clair, mais le gameplay est imo juste à chier. Comment la nouvelle génération de joueurs peut aimer ça ? C'est pas un FPS ça, c'est plus t'es proche du sol en étant planqué et mieux c'est, nice gameplay!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés