[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les joueurs qui utilisent que les lances roquettes sont d'une inutilité crasse : le lance roquette et le lance patates sont très peu puissants, énormément moins que dans BC2. Seul un coup direct tue, et encore.

Les armes me paraissent pas trop mal équilibrées, seuls l'ump 45 et le SV98 sortent vraiment du lot parmi celles que j'ai débloquées. Pour l'ump45, c'est probablement du à la map : celle-ci favorise les courtes portées et donc les portées de mitraillettes, je pense que les fusils d'assaut se distinguerons des mitraillettes sur des maps plus grandes.

Autre chose, je ne suis pas totalement sénile que je parle du saint random pour les hitboxes, 2 exemples :
- un mec est planqué derrière un mur en béton, n'en sort que sa tête, je full auto, le touche 3 fois, 0 headshot. Soit le béton laisse passer les balles (ce ne serait pas étonnant, certaines pierres aussi laissent passer les balles), soit la hitbox déconne, soit mes yeux déconnent, soit j'ai tiré dans le casque qui protège des HS et je devrais donc tirer plus bas, soit un HS ne tue pas, pis 2 non plus, pis 3 non plus. Pour le coup, je fait confiance à mes yeux.
- un mec campe allongé, en me regardant. je lui full auto la gueule, 4 coups au but, 0 HS. Sachant que la tête est environ la moitié de la surface visible du gus, et que j'ai tenté la chose déjà quelques dizaines de fois, la probabilité que j'ai a chaque fois touché les épaules est de l'ordre du négligeable.
Y'a des endroits ou le RPG fait des ravages, dans le métro par exemple dans les deux dernières places ou poser la bombe. Celle à droite y'a un couloir pour y aller ben ici le RPG est
En fait y a un truc qui est étrange dans le jeu, c'est la localisation des dégâts en fonction de la ligne de vue, je vais donner le même avis que Arendallan, avec qui on a un peu discuté de ça.

Je m'explique, viser la tête c'est assez facile dans ce jeu, la balistique général est assez intéressante et semble authentique. Quand tu prends ton sniper et que tu shoot la tête d'un mec, sa fonctionne très bien. Par contre, quand tu vois la tête d'un mec qui dépasse d'une obstacle, genre sac de sable, tu lui tires dessus avec une arme lambda au coup par coup (M416, UMP, PKM etc), tu as un marqueur de hit, alors que vraisemblablement il aura été touché dans la tête puisque c'est la seule partie qui permet de tracer une ligne droite entre ton canon et le gars, il faudra quand même obtenir 3, 4 ou 5 marqueurs pour tuer le mec, comme si tu tirais dans le reste de son corps.

Mais globalement je fais aussi beaucoup de headshot, de l'ordre d'un frag sur trois avec un acog à un frag sur six en visée en général à la hanche/iron sight.

Pour revenir sur le .44 Magnum, je trouve justement qu'il OS pas à chaque coup et vu la cadence de tir c'est pas très pratique. enfin de toute façon j'engage les gens qu'à courte et moyenne portée (jouant à la SMG) donc j'ai d'intérêt qu'avec un G18 qui à une capacité de tuer un mec rapidement assez intéressante pour une arme secondaire.
Bon j'ai essayé de sniper en visant un peu plus haut et en anticipant un peu les mouvements, effectivement ça marche (miam headshot ). Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur un mec allongé en revanche.
Citation :
Publié par Eno
Y'a des endroits ou le RPG fait des ravages, dans le métro par exemple dans les deux dernières places ou poser la bombe. Celle à droite y'a un couloir pour y aller ben ici le RPG est
J'ai voulu tester le RPG et je confirme le massacre , j'ai eu un x4
Bon après tu prend une insulte dans les dents Ça râle pas mal
Petite news qui resurgit sur steam : http://bf3blog.com/2011/10/report-ea...ld-3-to-steam/

Les commentaires de la news parlent de 34 000 précommandes annulées, je sais pas trop d'où sortent ces chiffres mais bon c'est clair que la beta ne plait pas à tout le monde et que DICE la sort un peu comme une démo en la proposant aussi près de la date de sortie, et finalement pas si instable que ça quand on voit les autres BF, mais les gens doivent oublier vite, et il faut dire sans réelle surprise par rapport à ce qu'on avait vu et appris avant, dans l'alpha en particulier.
C'est dommage qu'ils ne laissent pas Caspian Border jouable. Même si la beta n'est pas une démo, on ne va pas se voiler la face en disant qu'avec cette map, les joueurs seraient plus susceptibles de se faire une bonne opinion du jeu.
Citation :
Publié par Yheazi
Petite news qui resurgit sur steam : http://bf3blog.com/2011/10/report-ea...ld-3-to-steam/

Les commentaires de la news parlent de 34 000 précommandes annulées, je sais pas trop d'où sortent ces chiffres mais bon c'est clair que la beta ne plait pas à tout le monde et que DICE la sort un peu comme une démo en la proposant aussi près de la date de sortie, et finalement pas si instable que ça quand on voit les autres BF, mais les gens doivent oublier vite, et il faut dire sans réelle surprise par rapport à ce qu'on avait vu et appris avant, dans l'alpha en particulier.
Je l'ai posté un peu avant, c'est un fake d'un enieme rageux ....
Ah ben sa m'étonnait comme source "officielle", en tout cas le jeu est toujours en tête des précommandes tout support confondu, en concurrence avec MW 3 excepté sur PC.
De toute façon il y aura assez de joueurs, même si le fait de battre MW3 peut pousser à une meilleure évolution dans le domaine du FPS je reste un peu sceptique, enfin ne relançons pas le sujet houleux dès qu'on évoque ce concurrent .

En tout cas la politique d'EA/Dice restera une énigme sur cette beta, en passant jouée par plus de 12 millions de personnes , ce qui exclu donc les gens qui ne téléchargent pas leur jeu ou ne jouent pas online, qui n'ont pas l'accès au xbox live gold ou au psn simplement, c'est quand même assez énorme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
C'est un fake cette histoire de 34k de préco annulées ?
oui

Tu pense vraiment que Dice mettrais ce genre de chose sur leur tweeter ? Ils ont aucunement l'interet de faire ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés