Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère juste qu'ils referont pas le carl gustav v2
|
![]() |
|
|
fini quand la beta ? merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a du monde ce soir ? Pour test le teamplay à la jolienne
![]() |
![]() |
|
|
Petite news qui resurgit sur steam : http://bf3blog.com/2011/10/report-ea...ld-3-to-steam/
Les commentaires de la news parlent de 34 000 précommandes annulées, je sais pas trop d'où sortent ces chiffres mais bon c'est clair que la beta ne plait pas à tout le monde et que DICE la sort un peu comme une démo en la proposant aussi près de la date de sortie, et finalement pas si instable que ça quand on voit les autres BF, mais les gens doivent oublier vite, et il faut dire sans réelle surprise par rapport à ce qu'on avait vu et appris avant, dans l'alpha en particulier. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Dgv ? ![]() |
![]() |
|
|
aaah, excellente cette vidéo .pxl !!
|
![]() |
|
|
Première partie où je prends conscience que la hitbox est merdique.
![]() |
![]() |
|
|
On est obligé d'accepter toutes leurs CGV de merde et de creer un compte EA pour jouer a une simple beta ? (360)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
http://gunclub.ea.com/us/intel/blog/...-weapon-unlock
Ceux inscris au gunclub aurons le droit a une arme supplementaire debloquée apparement (le M1911 Pistol)! ![]() |
![]() |
|
|
Artem va s'abonner en bon fanboy de ce pistolet
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
AHAH Stasie, tu m'as vu jouer avec ? je prends que ça sur metro depuis 1H30 la !
|
![]() |
|
|
J'avoue que ça me manque nos parties de BFBC2 (toi, Aiina, Yeahzi et tant d'autres)
Vivement qu'il sorte ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
Question con, les mecs spotted, ça marche pour toute la team ou juste ton squad ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|