Quête du tour du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La quête débute en [5, -17], devant la taverne d'Astrub, un étrange personnage nommé Metag Robill vous propose de vaincre :

• 2 Abraknyde en un combat
  • 2 Berger de Porkass en un combat
  • 1 Cavalier de Porkass en un combat
Après avoir vaincu ces monstres, retourner voir Metag Robill qui vous dirigera vers le Maitre des Clés en [-6, -40], pour partir faire votre Tour du Monde. À chaque étape, une clé vous sera fournie pour accéder au donjon.
Pour vous aider dans vos donjons, l'article sur les donjons sera une excellente source d'informations.
(Source: JoL Dofus)

Rien d'autre n'est mentionné, c'est donc un bug. Les bugs, ça se passe sur le support.
Depuis la nouvelle version j'ai remarqué quelques soucis avec les quêtes qui ont disparu voir qui ne se lance qu'à une fourchette de niveaux. Pour celle du Tour du Monde, je pense savoir comment l'a débloquer, seulement j'ai terminé toutes les quêtes hier avec un perso ayant déjà fait le Tour du Monde. Là je suis entrain de refaire les quêtes avec un perso BL n'ayant absolument rien fait pour être sur du fonctionnement pour le déblocage des quêtes. Je vous tiendrais au courant prochainement donc.
Citation :
Publié par Metha
Et aussi La relique des Robill (une capote qui sert à rien, en référence aux kikitoudur)
Mais dont le staff lors de l'AC3 ou 4 avait annoncé qu'elle servirait dans le cadre d'une quête pour un nouveau dofus. Je sais c'est vieux, aucun dofus n'a été implanté depuis (à part le dokille), et rien n'est jamais sur mais voila
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Elle fait gagner quoi d'exceptionnel cette quête déjà ?
J'adore cette quête. C'est la première qui te dit que ton perso est enfin digne de partir à la conquête du monde de Dofus à travers ses donjons.
Quête essentielle
Moi aussi j'aime cette quête. Pas pour les clefs, le trousseau fait l'affaire, mais pour l'xp et la découverte. Seulement, quand je l'ai commencée, j'étais plus ou moins au niveau 30, donc je commençais à soloter le premier donjon. Cette quête m'a accompagnée et m'accompagne toujours. Elle me donne de l'xp supplémentaire quand je fais le donjon la première fois et me guide vers le prochain donjon à expérimenter, en respectant (plus ou moins) un niveau de difficulté croissant.
Activer cette quête au niveau 150 et beaucoup d'étapes sont obsolètes et donc on peut être déçu du résultat.
Citation :
Publié par Eilean
Moi aussi j'aime cette quête. Pas pour les clefs, le trousseau fait l'affaire
petite précision, dans le temps y avait pas le trousseau, et quand on voyait le prix d'une clef a 150.000k (genre bworker) on était content d'avoir la clef gratuitement (Oui, dans le temps 150.000k était une somme conséquente.)
La question qui a été posée, c'est l'intérêt de cette quête, enfin, ce qu'elle fait gagner d'exceptionnel.
Petite précision, pour moi, 150.000kamas, c'est toujours une grosse somme, cela dépend de ton niveau et de ton temps de jeu
Pour ce qui est des clefs, c'était peut-être utile à une certaine époque, mais c'est maintenant obsolète. Avoir une clef de plus, c'est toujours bien, mais le trousseau a, à mon sens, outrepassé cet usage. Donc ce n'est plus d'un grand intérêt.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'il faut faire les quêtes de Badufron, le chef mercenaire jusqu'à ce que celui-ci te donne la quête "Héros de Pacotille" où il faut trouver la maap des chafers de la forêt d'Astrub et battre un chafer pour pouvoir parler à Metag.
Citation :
Publié par Broreth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'il faut faire les quêtes de Badufron, le chef mercenaire jusqu'à ce que celui-ci te donne la quête "Héros de Pacotille" où il faut trouver la maap des chafers de la forêt d'Astrub et battre un chafer pour pouvoir parler à Metag.
En effet, je pense que c'est également comme ça qu'on débloque la quête puisque la série de quête de Badufron sont faites pour approfondir son savoir du combat.
Citation :
Publié par Razpo
Il y a des fortes chances que la relique de la quête serve à l'avenir pour l'obtention d'un nouveau Dofus, peut être des Glace.
D'où que tu sors ça?
Ce n'est qu'une supposition, arrêtez avec vos "sources?" quand vous savez pertinemment qu'il n'y en a pas quoi -_-"
On ne sait jamais, cela avait peut être été dit, je ne lis pas tout le temps l'actualité de Dofus, et je préfère vérifier les informations.
Sauf qu'il n'a jamais dit que c'était une information, il a dit qu'il y avait des chances, et que c'était peut-être...
J'appelle ça une hypothèse.
S'il avait affirmé ça, d'accord, mais là, il a juste émis une hypothèse.
Pas grave, t'inquiète, c'est juste que c'est lassant à force d'entendre "source?" alors que la personne n'a rien affirmé mais supposé
On croirait entendre un prof d'histoire-géo de collège...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés