Valkyrie-Kara |
Dernières publications

Je ne pense pas que ça soit le Kralamour que le tableau représente regarder bien sur le tableau le monstre a qu'un seul oeil.... Lire la suite

[Wiki] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour, j'aimerais commencer une collection mais je sais pas par ou commencer quelque aurais une petite liste d'objet pour déb... Lire la suite

C'est un beau cadeau aujourd'hui :)... Lire la suite

J'ai une sacri eau de niveau 184 je drop bien mieux avec le chati chance lancer.... Lire la suite
Je n'est pas de preuve a proprement parler mais juste des expérience et remarque de ma part dans certain petit dj que je fait a... Lire la suite

Merci mais avec mon perso j'ai fait les quête jusqu’à la nouvelle emote mais si quelqu'un a les quête exacte a faire j'aimerais... Lire la suite

Bonjour, Badufron, le chef mercenaire ne me donne pas de quête et je ne peu pas allez chercher celle du tour du monde et pourta... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais devenir une sacri air/eau je suis actuellement de niveau 172. J'ai penser a ce stuff ci: et ... Lire la suite

Un coup partie envoyer un tuto sur comment faire. xD... Lire la suite
Merci Uthara :) Je trouve ça mieux ainsi.... Lire la suite

J'ai le même problème mais tes explications lacoste je ne comprend rien pour moi c'est du chinois. :/ Alors je suis toujours a... Lire la suite
Comme j'ai lus sur un autre topic j'ai supprimer puis re-télécharger a nouveau la ça monte mais c'est TRÈS long... :/ Tout com... Lire la suite