Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah je vais prendre sa defense, s'il a fait une crise de panique (completement incontrolable), il a du avaler 10 litres d'adrenaline* en 3 secondes avec son cerveau qui lui balance en boucle le message TU VAS MOURIR !!!! Meme Chuck Norris aurait du mal à s'en remettre.

* c'est une image bien sur
Sauf que l'homme viril il fait pas des crises de panique comme une pintade...
C'est moi l'anecdote.

Une fois en tant que stagiaire j'ai autorisé la sortie d'une unité de psychiatrie d'un patient schizo-paranoïde (le genre de patient qui te fait bien flipper).

Je fais mon petit tour dans l'unité quand soudain je vois un mouvement de panique de l'équipe soignante qui cherche un patient en code rouge en proférant des insultes à l'égard de "L'abrutis qui la laissé sortir".... Ils lancent alors une recherche dans tout l’hôpital avec un appel aux principaux chefs de service et tout le bordel. Quand je me rends compte de ma connerie, grosse montée de stress...et j'ai le réflexe d'aller voir à la cafétéria sans en informer l'équipe.

Ouf je le retrouve tranquillement à une table avec un journal découpé en morceaux...je le ramène par la force des choses dans l'unité avec le sourire...

J'ai rien dit bien évidemment
Citation :
Publié par Sinn F.
faire une crise de panique direct parce qu'on se retrouve enfermé dans une pièce grande comme 4 fois chez moi c'est hardcore quand même.
T'as du loupé ce passage :
Citation :
Publié par Tramp
Et dans une chambre anéchoïque pleine d'absorbant, le son est très bizarre pour ceux qui sont pas habitué, ça peu perturber l'oreille interne et des gens panique (claustro). Et quand la porte se ferme on entends bien le verrou automatique qui bloque la porte en grinçant.
Pour peu que le type soit un peu claustrophobe sur les bords, c'est pas si surprenant, du coup.
Citation :
Publié par Sinn F.