TabouJr et Dablob en talons aiguilles inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foolay
Je trouve ça vraiment sale de dire que le Bar est une grande famille, ça signifie que certains membres n'hésitent pas à niquer leurs frères et sœurs, et ça, ça me répugne.

Bientôt on va nous prendre pour ChtimiOnline, C4EST CA QUE TU VEUX ?

Tu vas prendre très cher toi.... !
Citation :
Publié par foolay
Je trouve ça vraiment sale de dire que le Bar est une grande famille, ça signifie que certains membres n'hésitent pas à niquer leurs frères et sœurs, et ça, ça me répugne.
Ca t'arrive de penser à autre chose que la baise dans tous les sens, des fois?
Citation :
Publié par Cocodupe
« Chez moi, quand les hommes parlent, les gonzesses se taillent ! »
ouais ! et elles ne doivent pas toucher au grisby les salopes ! nanmého !
Citation :
Publié par Aloea
Ca t'arrive de penser à autre chose que la baise dans tous les sens, des fois?
aNGerlG ne baise pas, il fait l'amour.
Citation :
Publié par Gnolove !
Et si l'on inversait le cours des choses ? Et si les joueurs Dofus étaient adulés ?
"Adulés" est bien grand mot. Ca voudrait dire qu'ils sont détestés ici.
Or, c'est comme dans une grande famille. T'as les cousins marrants, les oncles relous, le grand-père qui n'aime rien... Et le petit dernier un peu crétin. Tu l'aimes bien quand même, c'est la famille, mais... t'aimes bien le charrier.
Citation :
Et si Cryptique était nommé à la place de Doudou ?
Doudou est juste RdM, c'est pas non plus la grosse folie. T'aurais dit Roger, ça aurait été plus tendu du string déjà.
Citation :
Et si Pikachu avait un special tag Grand gourou Jolien ?
Tu veux pas que tous ses comptes soient taggés non plus tant qu'à faire ?
Citation :
Publié par orange.b
le bar est condamné depuis que 90% de sa population est dofusienne. Les élites d'antan se retournent dans leurs tombes pendant que des dofusiens étalent joyeusement leurs fientes sur le célèbre comptoir du bar... Quand à l'époque ils se courbaient sous ce honteux fardeau.)

Your face, god dammit.
Le plus drôle avec Arnold c'est la gueule de la femme avec qui il a trompé son épouse et eu un enfant en scred.
Moi qui pensais naïvement que les riches comme lui pouvaient niquer qui ils voulaient, ça m'a permis de relativiser le pouvoir de l'argent.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
on verra bien comment vous serez a 70 ballets les mecs.....
Tu vis mal ta vieillesse? Ou ton vieux est derrière toi et tu veux faire bonne impression?
Citation :
Publié par Nyu
Le plus drôle avec Arnold c'est la gueule de la femme avec qui il a trompé son épouse et eu un enfant en scred.
Moi qui pensais naïvement que les riches comme lui pouvaient niquer qui ils voulaient, ça m'a permis de relativiser le pouvoir de l'argent.
facebook-dislike.png
Nafissatou Diallo n'aime pas ça
Citation :
Publié par Aloea
Tu vis mal ta vieillesse? Ou ton vieux est derrière toi et tu veux faire bonne impression?
heu non tu n'as pas saisi en fait, mais je vais prendre 2 min pour t'expliquer.

mon propos c'etait plutôt par rapport a vous mêmes, vous qui vous foutez de la gueule d'un mec dont le corps a 70 ans est plutôt bien conservé.
vous par contre vous risquez de mal vivre la votre de vieillesse.

toi comprendre ?
Citation :
un mec dont le corps a 70 ans est plutôt bien conservé.
Is it a Joke?

Citation :
Ca dépend de pas mal de facteurs extérieurs quand même. Largement pas prévisibles d'ailleurs.
D'ici là tu peux crever, tu peux aussi bien te conserver (putain ça me fait penser aux œuvres du Louvre, ou aux boites de conserves :/), vieillir mal etc...

Bref, finalement, c'est un peu beaucoup aléatoire comme chose. Surtout sur une vie, imo c'est pratiquement impossible de prédire quoi que ce soit, encore moins comment tu va vivre ta vieillesse, ni comment tu va vieillir.

En conclusion, ça revient un peu au même de dire que t'auras une fille alors que t'es encore puceau.
Citation :
Oh non ça va. Je me suis déjà préparé psychologiquement. A la limite le seul truc qui pourrait me choquer serait de voir mon pénis changer de la pure merveille qu'il est actuellement jusqu'à un truc avec de la vieille peau et des veines dégueux. :/
je vais rajouter Dofus à "mes jeux" pour m'integrer dès maintenant à la communauté qui monte ici.
j'espere que je fais le bon choix.
qqun qui a honte de son passé de joueur et qui le cache pourrait me Mp sa liste de contacts, son historique de jeu, ses anecdotes de guilde..pour que je betonne le dossier?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés