TabouJr et Dablob en talons aiguilles inside

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le bar, je viens à vous car l'heure est grave.

Nous aimons tous ce bar qui nous vend du rêve ? Alors il est grand temps de le retrouver.

Je vois un bar souillé, je vois un bar agonisant dans la médiocrité... et j'en appel à vous Modos, super héros de ces lieux, ne répondant à aucunes lois :

...

Nul besoin de respecter une justice ici, il faut signer d'une épitaphe colorée la tombe de tout ces postes dégradant un peu plus l'image ternie de l'élite du web. Il est urgent d'AGIR, et de déclarer une guerre sanglante à tout ces bousiers grouillant, entêtés à rouler leurs boules de crotte vers ce vertigineux sommet qu'est le bar. Il est temps d'user d'armes de destruction massives !
Oui, une réponse mono-ligne peut être tranchante... mais seulement utilisée avec talent...

Êtes-vous conscient du fait que le RP de Nyu, vil bandit promenant son pit en té-ci, est de loin le plus apte d'entre vous à intégrer l'académie française ?

Êtes-vous conscient que votre bande d'alpha mâle se prosterne faiblement à genoux, baisant les talons aiguilles sadomasochistes de TabouJr et Dablob ? Ces dames faisant preuve d'un très humble talent.

Il parait que des piliers ont préféré partir avec vos maigres économies plutôt que de profiter, du haut de leurs sexes asiatiques, de vos postérieurs amoureusement levés.

Le bar est condamné depuis que 90% de sa population est dofusienne. Les élites d'Antan se retournent dans leurs tombes pendant que des dofusiens étalent joyeusement leurs fientes sur le célèbre comptoir du bar... Quand à l'époque ils se courbaient sous ce honteux fardeau.

Je tiens à vous rappeler, que le troll requiert du style. Je garde espoir.

J'attends vos idées de génies pour sauver la baraque ?

(ou alors... vieillirais-je tout simplement ?)
Citation :
Êtes-vous conscient du fait que le RP de Nyu, vil bandit promenant son pit en té-ci, est de loin le plus apte d'entre vous à intégrer l'académie française ?
Académie çaisefran me voilà.
T'inquiète cousin toujours au top niveau, pas besoin de dico, j'ai l'verbe aussi coupant qu'une hélice de hélico.
Citation :
Publié par ShlacK
tits or gtfo

Je viens de te traiter de soumis, fouetté par TabouJr et Dablob réunies... et tu baisse encore ta culotte devant des "tits"... Mince réagis quoi !
Citation :
Publié par Orange.B
Je vois un bar souillé, je vois un bar agonisant dans la médiocrité...
Ouais moi aussi, y a une belle merde toute fraîche en haut de page là d'ailleurs c'est foutrement dégueulasse. Si tu pouvais éviter de poser ta pèche à chaque fois que tu penses en apercevoir une d'un comparse, on est pas dans un chenil.
EDIT: Oh et puis non.

http://download.gameblog.fr/images/news/John_Rambo.jpg
C'était pas ma guerre mon colonel!
Le bar!
Le bar outragé!
Le bar brisé!
Le bar martyrisé!
Mais le bar... libéré!
Libéré par lui-même. Libéré par son peuple avec le concours des armées de la modération avec l'appui et le concours de JoL tout entier, de JoL qui se bat, du seul JoL qui soit, du JoL éternel!
(ou serais-ce la geôle éternelle ?)
Moui, la forme est recherchée mais pour le fond, c'est toujours la même rengaine : un mix de "le bar, c'était mieux avant" (formule copyright since 2004) et de "olol² Dofus" (c'est frais, c'est neuf, et c'est lavé avec mir laine). Rien de neuf sous le soleil de la terrasse du Bar.

Et donc, monsieur le pourfendeur de la médiocrité et enfonceur des portes ouvertes, à part exhorter les "bons" posteurs* à faire un effort, tu proposes quoi ?
Parce que là, à part t'offusquer, tu ne fais pas grand chose, et ce genre de post donne un peu plus l'impression que le Bar n'est qu'un ramassis de chouineurs plus prompts à critiquer qu'à se sortir les doigts du fondement.
Poster, c'est bien, mais sans réfléchir, ça craint.

* Le mauvais posteur, il lit un thread, et il poste, tu vois, alors que le bon posteur, il lit un thread, il poste mais... C'est un bon posteur, quoi.
"je suis venu, j'ai pas lu, je suis partu"

m'enfin j'ai lu le début histoire de quoi...

sinon je n'en pense pas moins, malgré que j'eusse une nuit pas terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés