TabouJr et Dablob en talons aiguilles inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Moui, la forme est recherchée mais pour le fond, c'est toujours la même rengaine : un mix de "le bar, c'était mieux avant" (formule copyright since 2004) et de "olol² Dofus" (c'est frais, c'est neuf, et c'est lavé avec mir laine). Rien de neuf sous le soleil de la terrasse du Bar.
C'est pas si neuf que ça le fait de se plaindre des Dofusiens. Avant ça gueulait sur les mecs qui venaient de DAOC et avant ça Doudou voulait enfoncer des parapluies dans le rectum des joueurs de T4C.
Par contre c'est vrai que ça fait longtemps que ça reste bloqué sur Dofus ...
Citation :
Êtes-vous conscient que votre bande d'alpha mâle se prosterne faiblement à genoux, baisant les talons aiguilles sadomasochistes de TabouJr et Dablob ?
Justement je viens de lire une étude à ce propos :

Citation :
Une nouvelle étude révèle que les femmes «dominantes», sont aussi celles qui ont moins fréquemment des relations sexuelles d'après le Huffington Post.
les chercheurs montrent que plus les femmes prennent de décisions et moins elles ont de relations sexuelles avec leur mari (environ 100 fois moins). Michelle Hindin résume ainsi le lien fort qu’il y a entre l’autorité de la femme et leur épanouissement sexuel:

«Plus le nombre de décisions que la femme déclare avoir pris est grand, en comparaison du nombre de décisions prises avec le conjoint, moins elle a de relations sexuelles et plus sa dernière relation sexuelle remonte loin dans le temps.» Lien
Les femmes doivent donc choisir entre prendre des décisions ou avoir une vie sexuelle riche et épanouie.
Citation :
Publié par Orange.B
Êtes-vous conscient du fait que le RP de Nyu, vil bandit promenant son pit en té-ci, est de loin le plus apte d'entre vous à intégrer l'académie française ?
c'est parce qu'il est à l'académie française.
100x moins? Dur.
Et si l'on inversait le cours des choses ? Et si les joueurs Dofus étaient adulés ? Et si Cryptique était nommé à la place de Doudou ? Et si Pikachu avait un special tag Grand gourou Jolien ?
Là on pourrait parler d'un renouveau du Bar et nul doute que l'ambiance n'en serait qu'améliorée. Moi je suis Pour.
Je n'ai rien compris. Ton post n'est pas structuré, tu passes du coq à l'âne, c'est très désagréable à lire. Commence par te révolutionner avant de toucher au bar.

Bisous
Citation :
Publié par Timinou
Les femmes doivent donc choisir entre prendre des décisions ou avoir une vie sexuelle riche et épanouie.
Paradoxal, n'est-il pas ?

Oué, enfin, le Bar qui décline blabla, c'est un peu la même chose depuis toujours.
Et pourtant, on a eu le thread MLMILF de Madjack, le thread concours Doudou, le MLBOURGEOISE de Gringalet, Pikachu...

C'est un peu comme un bloc Magic. Tu te dis que ça fait chier, qu'il va falloir tout ré-adapter, tout racheter. Mais au premier booster tu tombes sur un Jace Beleren-like, et tu te dis que ça sera pas si mauvais cette année après tout.
Citation :
Publié par Timinou
Bah c'est surtout que celles qui ne prennent pas de décisions ne prennent (donc) pas non plus celle de dire "non, chéri, pas ce soir".
Citation :
Publié par Timinou
« Chez moi, quand les hommes parlent, les gonzesses se taillent ! »
Quand vous ne savez plus quoi faire, appelez l'Agence tous risques.
Citation :
Publié par captain Azer
Paradoxal, n'est-il pas ?

Oué, enfin, le Bar qui décline blabla, c'est un peu la même chose depuis toujours.
Et pourtant, on a eu le thread MLMILF de Madjack, le thread concours Doudou, le MLBOURGEOISE de Gringalet, Pikachu...

C'est un peu comme un bloc Magic. Tu te dis que ça fait chier, qu'il va falloir tout ré-adapter, tout racheter. Mais au premier booster tu tombes sur un Jace Beleren-like, et tu te dis que ça sera pas si mauvais cette année après tout.
C'est sympa les deck meule.
Comment vous êtes trop médiocre...
C'est pas comme ça que vous irez à l'académie française avec moi.

Non en fait je trouve ça chiant de critiquer le Bar.
On est quand même sur un forum où les gens savent s'exprimer, n'écrivent pas en sms, ne sont pas des gros kévin/kikoo, sont capable de lire des pavés, ou d'en écrire. Beaucoup font des efforts pour être originaux. L'autre avec son rp de roliste, il fait l'effort par exemple. Pikachu aussi fait l'effort. Ce sont pas les seuls.
Bien-sur, certains sont médiocre, ils vont vers la facilité, préférant le flood aux post rigolo, mais ils sont je pense une minorité et ne dérangent pas plus que ça la lecture du Bar.
Les pires posteurs du Bar seraient sûrement le top elo des forum jv.com donc je ne pense pas que le Bar soit médiocre.
Dans toutes les familles y a un cousin un peu débile. Dans la grande famille du Bar on a les notre c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gnolove !
Et si l'on inversait le cours des choses ? Et si les joueurs Dofus étaient adulés ? Et si Cryptique était nommé à la place de Doudou ? Et si Pikachu avait un special tag Grand gourou Jolien ?
Là on pourrait parler d'un renouveau du Bar et nul doute que l'ambiance n'en serait qu'améliorée. Moi je suis Pour.
Pour moi, je pense qu'on peut essayer.

Mais faut garder un RollBack du Bar sous la main, au cas où.
Citation :
Publié par Gnolove !
C'est une bonne moitié de solution.
En y repensant, il y a peu de villes avec un seul bar. Et généralement les bars sont générationnels.
Ce serait peut-être bien d'avoir un forum "le bar chébran" pour les jeunes et "le bar pmu" pour les vieux. Je parie que Tabou et Dablob viendraient jouer les cougar sur le bar chébran, que Madjack viendrait pécho de la MILF au le bar PMU, et que Doudou irait faire le pedobear à la sortie du forum Dofus.

Mais surtout, les gens qui iraient sur l'autre bar essayeraient d'apprendre et de s'adapter aux coutumes des indigènes, plutôt que d'imposer leur culture comme ils le font maintenant.

Sinon, je pense que l'image de TabouJr et Dablob en talons aiguilles, bottes en cuir et monikini cloutés, en train de se faire des cochonneries et de se titiller les tétons n'est qu'un prétexte pour cacher ton homosexualité. Si tu n'étais pas gay tu aurais fait un truc genre "ma sextape avec TabouJr" ou "Comment Dablob m'a enfoncé un blob dans le da".
Fail!
Citation :
Publié par Nyu
Dans la grande famille du Bar on a les notre c'est tout.
Je trouve ça vraiment sale de dire que le Bar est une grande famille, ça signifie que certains membres n'hésitent pas à niquer leurs frères et sœurs, et ça, ça me répugne.

Bientôt on va nous prendre pour ChtimiOnline, C4EST CA QUE TU VEUX ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés