TabouJr et Dablob en talons aiguilles inside

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mal comme règle ça. Si elle a eu la mauvaise idée de continuer le génome humain elle devient lépreuse sur le champ. Je la vois bien se balader avec la poussette et la cloche qui prévient de son arrivée comme au temps du moyen-âge. C'était une bonne époque quand même.
Blanc sans "n" ça fait black. Comme quoi, sans haine on est tous égaux.
Message supprimé par son auteur.
Quand les groupes Facebook deviennent la source principale de citations, c'est que le monde part en couille.

Citation :
Et blanc sans "l", ça fait banc, comme quoi, sans ailes, on est tous assis!
Je m'incline.
Citation :
Publié par Sendarin
C'est pas mal comme règle ça. Si elle a eu la mauvaise idée de continuer le génome humain elle devient lépreuse sur le champ. Je la vois bien se balader avec la poussette et la cloche qui prévient de son arrivée comme au temps du moyen-âge. C'était une bonne époque quand même.
En fait, si le sida pouvait se voir comme la lèpre ce serait quand même vachement pratique. Après, c'est vrai que les clochettes ça fait peut-être un poil trop folklorique et c'est pas forcément nécessaire (quoi que les traditions etc c'est quand même à la mode).

Les femmes qui ont eu des enfants, ça se voit, pas besoin de clochettes.
Quand ça ne se voit pas, ce sont des MILFs.
Citation :
Publié par Asylum_
Quand les groupes Facebook deviennent la source principale de citations, c'est que le monde part en couille.
Il y a un problème dans la conjugaison je crois
Citation :
Publié par Aloea
Is it a Joke?
nope. juste chuck testa !

Citation :
Publié par Aloea
Ca dépend de pas mal de facteurs extérieurs quand même. Largement pas prévisibles d'ailleurs.
D'ici là tu peux crever, tu peux aussi bien te conserver (putain ça me fait penser aux œuvres du Louvre, ou aux boites de conserves :/), vieillir mal etc...

Bref, finalement, c'est un peu beaucoup aléatoire comme chose. Surtout sur une vie, imo c'est pratiquement impossible de prédire quoi que ce soit, encore moins comment tu va vivre ta vieillesse, ni comment tu va vieillir.

En conclusion, ça revient un peu au même de dire que t'auras une fille alors que t'es encore puceau.
j'dirais surtout qu'en conclusion tu racontes de la merde

qui vivra verra comme on dit
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'dirais surtout qu'en conclusion tu racontes de la merde
C'est réciproque car ...

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
qui vivra verra comme on dit
... tu dis la même chose que moi, mais différemment.
Citation :
Publié par Sendarin
C'est bien la belote. Même si je préfère le tarot.
Arrête un bon L5R des familles, ça nique tout. Tu fous deux tower deck pour le fun, un Dragon parce que les Dragons c'est cool, et un singe parce que ça fait vintage
Le Dragon c'est un bon gros deck duelliste, avec abus du Kensai et tout.Avec des petites combos par-ci par-là, y'a moyen de faire partager à toutes tes unités le plus haut Chi de la partie.

Pour le Singe, tu joues à l'illu. Avec de vieux anneaux que même Richard Garfield il pourrait pas identifier. Des moines qui limite te coûte la peau du cul pour pas grand chose, mais bon c'est un deck illu, ça existe pas des decks illu qui gagnent.

Oh wait, désolé Perceval, je te pique ton RP là
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
31 stp
T'as 30 ans?

@dessous : Nan, j'suis juste un Barien. (Barien : n. masculin : Espèce évoluée de posteur ; Elite du Web ; surintelligence.)
Citation :
Publié par Aloea
T'aimes pas être considéré comme surintelligent?

En fait, t'es pas fait pour être Barien, si ça se trouve.
Non car le Barien est également très modeste. Je t'aurais bien dis de combien de points tu baisse dans l'estime de tout le monde mais je ne juge pas et j'aime mon prochain donc CHOCOBISOUX §§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés