TabouJr et Dablob en talons aiguilles inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
En effet t'es surintelligent pour ne pas comprendre un post aussi simple
Explique moi

Tu m'as pété dans mon élan
J'ai cherché une photo d'elle sans maquillage, laide au point que la photo soit déclarée hors-châtre, comme on en trouve pour 90% des stars, mais j'en ai pas trouvé de vraiment horrible, je m'incline, gg.
Leslie pas mal mais pas maxi-fraîcheur non plus.

Avant qu'une horde de joliens me tombe dessus, je désamorce la tentative de sabordage @ pic de gros moche + miranda kerr + gants mappa par cette argumentation sans faille :

Si demain on me donne une Audi A1, je suis content, c'est cool, c'est toujours largement mieux qu'une twingo, mais bon si on me donne le choix, pour le même prix je prends autre chose parce que c'est pas une bête de caisse non plus.

Et BAH LESLIE C4EST PAREIL§§
Leslie elle est belle car elle est métissée mais je suis d'accord c'est pas une beauté de ouf, c'est juste qu'elle est ultra cute. On dirait une gamine de manga.
Vygo pourrait se masturber sur Leslie ça lui ferait une belle transition entre les personnages d'animés et les vraies femmes.
Les talons aiguilles c'est trop commerciales. Je préfère les baskets on a moins l'air de marcher comme une cigogne et quand on en a besoin on peut courir. Genre pour échapper aux pions quand [une certaine personne] fait exploser des pétards dans les poubelles.

Dans l'anti style je connais quelqu'un qui ne peut pas se passer de ses grosses chaussures à semelles hautes, du genre qu'on prendrait pour pas marcher dans des flaques de radioactivité. C'est pratique si un jour on construit une central nucléaire à coté de chez moi et qu'elle explose ben ma copine aura déjà les chaussures pour marcher dans les rues. Ah ah.

Citation :
Publié par Gnolove !
Vous entendez quoi par vieux ? Trente ans et plus ?
Il parait qu'on commence à vieillir au moment exacte où on ne grandit plus mais je ne saurais dire si c'est exacte. Pour le moment je note surtout que les vieux n'aiment plutôt pas jouer à des jeux où faut courir, sauter, se cacher, nager, faire toutes ces choses qui pourtant ont du sens.
Hier j'ai mangé un chinois.
J'ai un pote qui s'est tapé une pute à Amsterdam, j'ai pu discuter des détails techniques de la chose sans me faire censurer par la modération, c'était assez cool.
Citation :
Publié par Sayn
Leslie pas mal mais pas maxi-fraîcheur non plus.

Avant qu'une horde de joliens me tombe dessus, je désamorce la tentative de sabordage @ pic de gros moche + miranda kerr + gants mappa par cette argumentation sans faille :

Si demain on me donne une Audi A1, je suis content, c'est cool, c'est toujours largement mieux qu'une twingo, mais bon si on me donne le choix, pour le même prix je prends autre chose parce que c'est pas une bête de caisse non plus.

Et BAH LESLIE C4EST PAREIL§§
Même pas avec des gants mappa je la touche la A1 moi. Par contre leslie c'est quand elle veut. Jamais quoi :foreveralone:
Citation :
Publié par Sinn F.
149958-leslie-637x0-1.jpg
C'est qui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés