TabouJr et Dablob en talons aiguilles inside

Répondre
Partager Rechercher
Nan en fait j'ai flashé sur le bonhomme haribo derrière. trop frais
Moi j'aime pas quand ça derail les threads sur des histoires de gonzesses.
Alors comme ce thread est dédié à TabouJr et à DaBlob, et que j'ai pas envie de les imaginer liant Leslie a un lit pour lui enfoncer leurs tabous dans le blob, je vais balancer des pics de rugbymen.

wqRYS.jpg20764_296716629433_40167009433_4442360_3598026_n.jpg

Et pour chaque pic de gonzesse, je rebalancerai un rugbymen encore plus grand au point qu'on aura l'impression que c'est un thread de photos pour femmes et gays (et vous passerez tous pour des pédés ce qui m'évitera d'avoir à jouer au Dr Freud avec vous encore et encore).
Je fais pas ça pour vous faire chier hein, juste pour faire de la discrimination positive.
Citation :
Publié par Oulanbator

Je fais pas ça pour vous faire chier hein
afk traçage d'ip j'arrive asap. dépêche toi d'apprendre le kung-fou.
vas-y Attel fais-lui la peau !!! du cul.
Merde j'ai ri.

Citation :
Publié par Cocodupe
En même temps, c'est difficile de ne pas trouver ce mec beau...
C'est con mais moi quand j'ai vu la photo je me suis juste dis "il est très poilu", donc je crois que j'ai some bad news for you.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je fais pas ça pour vous faire chier hein
Pourquoi ça les ferait chier ?
@Synn : t'as pas l'air de bien connaitre Cocodupe. Et puis c'est pas "très poilu" c'est juste ce qu'il faut
Citation :
Publié par Sinn F.
comment tu fais pour arriver aussi vite ?
J'ai une appli spéciale, elle détecte tous les gay contents du Bar. Du coup je peux me permettre de venir que tous les 2 mois sans rien rater.

edit : je vois pas où j'ai sous entendu ça. Être gay serait donc une "bad news" ?
Citation :
Publié par Itne
J'ai une appli spéciale, elle détecte tous les gay contents du Bar. Du coup je peux me permettre de venir que tous les 2 mois sans rien rater.

edit : je vois pas où j'ai sous entendu ça. Être gay serait donc une "bad news" ?
Heureusement qu'elle détecte pas aussi les gays refoulés sinon tu viendrais tout le temps
Citation :
Publié par Itne
Être gay serait donc une "bad news" ?
Bah c'est une maladie que je ne souhaiterai pas à mon pire ennemie donc oui c'est une bad news.
Réveil Itne.
She's gay.
...c'est une fille hétérosexuelle ? Ça j'avoue c'est vraiment la lose

Sinon les tondeuses c'est pas fait pour les chiens. Enfin pas que quoi.
Citation :
Publié par Itne
Et puis c'est pas "très poilu" c'est juste ce qu'il faut
Moui, m'enfin le poil lorgne quand même sérieusement du côté des épaules et.. hmm... comment dire...

No way, même avec des gants de jardinage.

Citation :
Publié par Sÿnn
Cocodupe est gay??!!
Non, c'est juste un proche de Itne.

... dans la vie, on n'sait jamais.
Je fais pareil dans le tram, mais pas sur du magic system.
Citation :
Publié par Oulanbator
(n'empêche que j'ai choqué Soufflez Nous... l'autre jour ).
Dans les fesses ?
http://static1.purepeople.com/people/2/20/2/@/126081-omar-sy-156x133-2.jpg choqué.. choqué... oooooh
Tiens j'ai pensé à toi la dernière fois Tabou. J'en étais encore au stade des préliminaires au lit avec un gars qui avait une putain de toison dans le haut du dos et sur les épaules. J'ai tergiversé pendant 10 minutes et puis je me suis dit que non y avait quand même pas moyen et je me suis cassé. J'ai pas pensé au gants mappa cependant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés