TabouJr et Dablob en talons aiguilles inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais il est gay. C'est un peu comme si toi tu pensais à Sayn en te prenant un vent alors que tu t’apprêtais à jouer le remake de la langue sur une toison brûlante.
Merde, et maintenant je vais penser à toi qui pense que je vais penser à Sayn dans un moment pareil. Fucking life.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Pour le Singe, tu joues à l'illu. Avec de vieux anneaux que même Richard Garfield il pourrait pas identifier. Des moines qui limite te coûte la peau du cul pour pas grand chose, mais bon c'est un deck illu, ça existe pas des decks illu qui gagnent.

Ok, je fais mon mea-culpa. J'ai pas suivi comment on est arrivé à ce reply... mais le bar c'est puissant !
Citation :
Publié par Orange.B
Ok, je fais mon mea-culpa. J'ai pas suivi comment on est arrivé à ce reply... mais le bar c'est puissant !
tu pourrais faire l'effort de lire les 4 pages de Ton sujet quand même (je te laisse calculer en 20/page)
Citation :
Publié par RMR
On verra. Cependant nous on est jeunes mon vieux Birdie, et on t'emmerde en attendant !
Citation :
Publié par D. Lynch
plusain.
Go jouer à la belote avec Soir Birdie.
ahah, m'avez filé le sourire en ce début de mâtiné, m'enfin j'en suis pas au stade de Soir les gars, j'fais mes courses tout seul encore moi

mais pour rester dans le sujet, vous voyez bien que le bar se dégrade, vous en êtes réduits a vous en prendre aux vieux, c'est pas glorieux les mecs !
La belote ça se joue a 3 ou a 5. Donc Birdie et Soir pourront pas jouer, faut leur trouver une troisième momie pour taper le carton avec eux.
Il ya bien la belote retournée qui se joue a 2 mais franchement c'est naze.
@bru, y'a Lady mais elle passe plus, (quoique peut être avec ce /summon ladyvanxzadar elle popera...), Ruby Hawk mais je pense pas que Birdie et soir s'entendront avec, hem... je sais pas qui il reste en vieux.
Citation :
Publié par Mr Duke
Un monde qui ne respecte pas ses vieux est un monde qui meurt
Le respect marche dans les deux sens. Les vieux ne respectent pas le monde.
Citation :
Publié par Gazpacho
@bru, y'a Lady mais elle passe plus, (quoique peut être avec ce /summon ladyvanxzadar elle popera...), Ruby Hawk mais je pense pas que Birdie et soir s'entendront avec, hem... je sais pas qui il reste en vieux.

Dablob est plus toute jeune

Et Odrane non plus, bientôt 30 ans
Citation :
Publié par Sinn F.
un vieux qui ne respecte pas le monde est un vieux qui meurt, alors ils s'en foutent un peu
A partir du moment ou tu constates qu'il y a des plus jeunes que toi (je veux dire par là de façon significative, parce que 5 ou 20 ans on fait pas trop la différence même si quand tu es dedans ça te parait énorme) tu te rends compte que ce n'est pas l'age qui compte comme tu le croyais avant.

La seule chose qui compte au final, la seule vérité universelle, c'est que les gens d'un age différent du tien sont systématiquement tous des connards...
Voire pire.

C'est générationnel, moi je vois des jeunes cons et des vieux cons, je suis pile poile au milieu depuis des années.
Trop con pour te faire saisir efficacement l'ironie de mon post en effet.
Désolé de ne pas être assez doué pour bien expliquer à ceux qui comme toi en ont besoin.
Toutes mes excuses.

En version courte, c'est juste lame de se taunter sur l'age, parce que tu reprochera toujours aux personne qui n'ont pas le même age que toi d'avoir un age différent.
C'est même pas comme si on touchait un point sensible comme on le fait avec le sexisme qui apporte des débats drôles et parfois des points de vue intéressants.

L'age... lol. C'est quoi la prochaine étape? On se troll sur la couleur de peau?
Citation :
Publié par Nalou
Désolé de ne pas être assez doué pour bien expliquer à ceux qui comme toi en ont besoin.
Toutes mes excuses.

En version courte, c'est juste lame de se taunter sur l'age, parce que tu reprochera toujours aux personne qui n'ont pas le même age que toi d'avoir un age différent.
C'est même pas comme si on touchait un point sensible comme on le fait avec le sexisme qui apporte des débats drôles et parfois des points de vue intéressants.

L'age... lol. C'est quoi la prochaine étape? On se troll sur la couleur de peau?
Mais c'est vrai que ya des jeunes con et des vieux con. Avoue.

Et pour la couleur, ils ne t'ont pas attendu, rassure toi
Citation :
Publié par Nalou
La seule chose qui compte au final, la seule vérité universelle, c'est que les gens d'un age différent du tien sont systématiquement tous des connards...
Je conteste. Il existe beaucoup d'autres vérités universelles comme la légitimité et le bon droit de tuer son petit frère jusqu'à ce que mort s'en suive.
Non je déconne mais y a quand même d'autre vérités universelles comme de quand t'as faim y a JAMAIS de frittes à la cantine. Par contre si t'as pas faim y en a.
Citation :
Publié par Nalou
C'est générationnel, moi je vois des jeunes cons et des vieux cons, je suis pile poile au milieu depuis des années.
C'est un effet d'optique en réalité c'est comme quand tu regardes ton personnages dans Wow et Dofus. Le décor semble défiler sous ton personnage alors que si tu as un autre personnage sur un deuxième écran tu vois le premier sur le bord et le deuxième au milieu. C'est un effet relativiste général qui t'incite à penser que tu es au milieu de tout.

Du coup tu crois que les autres autour de toi sont plus jeunes ou plus vieux que toi alors qu'en réalité c'est vous tous qui n'avez pas le bon gout, le style et le charme d'avoir mon âge à moi (principe de la relativité restreinte que je ne détaillerais pas pour ne pas trop nous éloigner du sujet).
Citation :
Publié par Nalou
Toutes mes excuses.

Pourquoi? T'es quand même pas noir en plus de d'être con?
Citation :
Publié par Nalou
bla²
Nan mais j'avais parfaitement compris ton post et je partage d'ailleurs ton point de vue, je rebondissais sur ta dernière phrase (y'a les jeunes cons et les vieux cons moi je suis juste au milieu)
lol... et bah c'était une bonne blague que je n'avais pas du tout vue. Sans doute que je suis plus habitué aux attaques qu'aux gens sympa avec de l'humour.
Et en plus elle m'a fait rire même une fois expliquée, preuve qu'elle est pas mal

Pour le coup je m'excuse vraiment tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés