TabouJr et Dablob en talons aiguilles inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano
NOSTALGIE... C'était le bon temps.
media]http://www.youtube.com/watch?v=KgzgC8iJrc4[/media]
Ca me rappelle le cours de flûte de 5ème avec M. Auger, le prof à moitié aveugle.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est un sujet différent à chaque page.
Mais on en revient assez souvent au boobs. (en même temps c'est la base de tout)
ouais mais ya toujours un mongolien qui sort des photos de mec tout nu

on en reviens tjs aux poils
Citation :
Publié par Sinn F.
ouais mais ya toujours un mongolien qui sort des photos de mec tout nu

on en reviens tjs aux poils
Mais ça te plait, hein mon cochon?
Non, à la base c'est comment faire fuir les emmerdeurs.
Visiblement les poils ça marche super bien
Le problème c'est que ça marche tellement bien qu'en fait ça a fait fuir tout le monde.
(je vous signale donc que je n'ai pas derail ce thread, c'est plus un excès de zèle incontrôlé ).

J'ai trouvé une chouette arme, le problème c'est qu'elle devient à la mode et se retourne contre moi.
C'est ce qui se passe à chaque fois qu'une arme est utilisée par un idiot. Un peu comme si on donnait une mitraillette et des grenades au Schtroumph rageux en le plaçant en plein milieu d'un lycée.
C'est ainsi que le thread sur les lolcats et les démotivators existe. Bientôt ils rajouterons des images de mecs à poils avec des phrases très spirituelles, et les gens avec plus de deux neurones se feront absorber par le milieu avant de poster des +1ololol comme tous les autres.

Du coup, il faut que les posteurs qui veulent un avenir pour leur bar reviennent sur ce topic. Pas forcément en brandissant plus d'images de mecs à poil d'ailleurs.
Soyez créatifs, pas photocopiatifs.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est un sujet différent à chaque page.
Mais on en revient assez souvent au boobs. (en même temps c'est la base de tout)
Ah ... tu trouves vraiment ?

http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/10959/epic-boobs-epic-boobs-wall-demotivational-poster-1258585964.jpg

Je vais en mettre une par post maintenant pour compenser tout ce qu'on nous inflige
Citation :
Publié par Mr Duke

Je vais en mettre une par post maintenant pour compenser tout ce qu'on nous inflige
Elle a un bec de canard, ça me fait penser à l'avatar de Raizin.
Citation :
Publié par Sinn F.
yeah
Citation :
Publié par Carotte§
Elle a un bec de canard, ça me fait penser à l'avatar de Raizin.
Citation :
Publié par Origami-
La tête est mignonne, mais vlà les boobs quoi. Trop gros. Je me demande ce que ça donne de face.
23-Once-Upon-a-Time-in-the-West.gif
Les 3 dernières pages ont été particulièrement éprouvantes à lire. C'est tellement marrant, le Bar à cette heure.

@dessous : T'as cru que la meuf s'est foutue à oilpé contre le mur et a attendu en regardant le ciel?
Citation :
Publié par Mr Duke

Je trouve que c'est encore plus émoustillant si la fille en question n'est pas l'industrie du charme, mais une random qui s'est faite prendre en photo comme ça.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce thread s'annonçait palpitant. C'était sans compter les randoms habituels. Je pense qu'une intervention de Pikachu, notre maître à penser, rendrait à ce sujet son intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés