TabouJr et Dablob en talons aiguilles inside

Répondre
Partager Rechercher
"Et pourtant, j'en ai vu des boobz"
Ce mec, c'est juste impossible de ne pas l'envoyer valser... J'essaie désespérément de ne plus relever les innombrables conneries dont il nous abreuve régulièrement mais ça me semble de plus en plus hors de ma portée. Tu t'es à peine remis de la frustration de n'avoir pas répondu à la précédente qu'il en à déjà sorti deux autres tout aussi hallucinantes, j'ai rarement vu un rythme aussi soutenu.

Et pourtant, j'en ai connu des dublairs.
Dis toi que suis un peu ton challenge quotidien RMR. Voir jusqu'où tu peux garder ton self control. Cela dit tes posts sont pas non plus brillants hein, tu passes la moitié de ton temps à clasher Tabou et quand tu t'ennuies de manger le parterre tu te rabats sur moi, qui en ai rien à foutre Ca doit être triste d'être un troll.
Citation :
Publié par DaBlob
Qu'est ce que ça peut te foutre, de toute façon tu la rencontreras jamais, et même si, elle t'adressera jamais la parole, elle regardera à travers toi comme à travers la paroi de la cabine téléphonique où ses nibards s'écrasent au rythme du mâle alpha qui la besogne et qui n'est pas toi.
Toi, contente-toi des petites maigrichonnes aux gants de toilette humbles et inexorablement attirés vers le bas comme leur regard fuyant devant ta pauvre bite qu'elles se croient obligés de sucer en échange de leur best of filet o fish avec un coca light.
Citation :
Publié par RMR
Ce mec, c'est juste impossible de ne pas l'envoyer valser... J'essaie désespérément de ne plus relever les innombrables conneries dont il nous abreuve régulièrement mais ça me semble de plus en plus hors de ma portée. Tu t'es à peine remis de la frustration de n'avoir pas répondu à la précédente qu'il en à déjà sorti deux autres tout aussi hallucinantes, j'ai rarement vu un rythme aussi soutenu.

Et pourtant, j'en ai connu des dublairs.
http://img840.imageshack.us/img840/7144/sanstitreee.png
Nan mais il partira jamais Aslyum_, il croit qu'on l'aime bien et que vous lui dite ça pour blaguer
Wat.

Non je sais bien que vous pouvez pas me blairer et ça m'intrigue, c'est pour ça que je m'offusque pas. IRL soit les gens m'aiment bien soit ils me parlent pas, mais vous, vous vous foutez de ma gueule. Et je saisis pas pourquoi vous m'ignorez simplement pas si je vous gave
Citation :
Publié par Asylum_
Wat.

Non je sais bien que vous pouvez pas me blairer et ça m'intrigue, c'est pour ça que je m'offusque pas. IRL soit les gens m'aiment bien soit ils me parlent pas, mais vous, vous vous foutez de ma gueule. Et je saisis pas pourquoi vous m'ignorez simplement pas si je vous gave
Y'a pas grand-chose à comprendre sur les /assist sur jol. C'est bien souvent les mêmes personnes qui sont comme cul et chemise qui target un random et paff.

Je soupçonne qu'irl cela se passe à peu près comme ça entre eux,

related video :

Me semblait qu'on avait été assez clair sur le fait que les détournement de thread à la gloire d'Aslyum_, ça gave.

Alors stop de suite, arrêtez de lui répondre, et Aslyum_, y'a une suspension qui te pend au nez là, alors réfléchis bien avant de poster la prochaine fois.
P'tain. A 1h du mat', j'entends le bruit d'une nana qui jouit qui provient de la cour. Soit c'est un mec qui matte un film de cul un peu trop fort, soit c'est une nénette qui se fait ramoner. Le truc, c'est que je ne sais pas d’où vient ce bruit, et que la grand-mère d'à côté a monté le son de chez elle, et que j'ai vu pas mal de mes voisins se mettre à la fenêtre aussi.

Énorme.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tu veux dire qu'elle fait ce genre de bruit en éditant frénétiquement tout les messages qui lui passent sous la main ?
Pour que Tabou puisse prendre son pied, elle doit modérer en même temps. Pourquoi tu crois que lors de la fameuse soirée avec trois mecs chez elle, une caisse de rouge et un mec dans son lit, elle était sur JoL?
Citation :
Publié par Origami-
P'tain. A 1h du mat', j'entends le bruit d'une nana qui jouit qui provient de la cour. Soit c'est un mec qui matte un film de cul un peu trop fort, soit c'est une nénette qui se fait ramoner. Le truc, c'est que je ne sais pas d’où vient ce bruit, et que la grand-mère d'à côté a monté le son de chez elle, et que j'ai vu pas mal de mes voisins se mettre à la fenêtre aussi.

Énorme.
Lance de la farine par la fenêtre, si un amas blanc se forme dans la nuit, c'est que la farine a trouvé une zone humide où s'accrocher.
Citation :
Publié par Origami-
P'tain. A 1h du mat', j'entends le bruit d'une nana qui jouit qui provient de la cour.
Énorme.
Mec c'est ça quand squeeze08 est en vacances en France, ou que Ruby Hawk vend des aspirateurs dans la région Lyonnaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés