Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ouep sauf que le mariage marche pas au Tengu et apparemment la téléportation marche quand même via le groupe.
Oui j'ai essayer au tengu avec 2 persos non mariés, sa fonctionne
Citation :
Publié par Lokyev
Ca existe depuis très longtemps comme bug.
tu peux lancer les sorts sur toi en ciblant directement ton personnage sur la map (pas la time line).
Ah ok. N'ayant jamais joué feca (jusqu'a la creation du perso, il y'a une semaine ..), je ne l'avais jamais vu .

thx 4 info
Voila: Enclos disponible, je décide de l'acheter, il faut le meneur de ma guilde qui l'achete mais je doit lui passer les kamas parce que lui il est pas interressé par l'enclos, je demande donc qu'il me passe meneur pour que je l’achète et que je lui repasse les droits de meneur, il ne veut pas evidemment et moi je ne veut pas lui passer les kamas comme sa.

Je trouve le système actuel d'achat d'enclos très mal fait, la confiance virtuelle est très dure.
Le problème c'est que même en connaissait son meneur depuis 2-3 mois on voudra certainement que son enclos porte le nom de l'acheteur c'est a dire moi.

Il me faut donc être meneur pour 2 minutes, il ne veut pas et il me propose de lui donner les 2M et quelques nécessaire a l'achat de l'enclos, si je connaisait IRL ce meneur il m'aurait sans doute donné les droits.

Donc au final: Pas de possibilité d'achat d'enclos.
Bon bah bonne chance pour trouver une guilde alors

D'un autre côté, si le meneur n'a pas confiance en ses membres, il n'a pas à être meneur.

PS : Je suis le seul a avoir un beug sur MAC, qui me déco quand je change de fenêtre pour aller par exemple sur internet ?
Les enclos appartiennent aux guildes, pas aux meneurs des guildes.

Il se trouve que seuls eux peuvent en acheter/vendre (d'ailleurs, à quand l'extension de ce droit aux membres de la guilde qui ont les mêmes droit que le meneur ?), mais le propriétaire est bel et bien la guilde.

Pour la même raison, à part en ne donnant le droit d'élever qu'à toi, il n'y aura pas de possibilité d'empêcher l'utilisation de l'enclos aux autres membres.
Malgré la mise à jour, le styx (quête d'incarnation de la crevasse perge) reste éternellement bugué depuis un an, cette ondine est décidément vraiment démoniaque. Cette fois-ci, le drop de la caisse ne se fait pas pour les persos possédant déjà 1 ou plusieurs autres caisses d'incarnation (alors qu'il est censé être automatique). La quête est quand même mise à jour et il est impossible d'en redrop une à la tentative suivante. La quête demandant ainsi d'aller voir mamie rexpress, on peut néanmoins avoir l'incarnation du styx (puisqu'elle ne fait aucune distinction entre les origines des différentes caisses, elle se contente de regarder le livre de quêtes). Mais l'une d'entre elles doit être sacrifiée, puisqu'une caisse reste manquante.

Pensez à utiliser vos caisses avant de faire une autre quête d'incarnation... (Et pensez à moi qui ai fait office de testeur, il me manque une caisse sur 2 de mes persos maintenant !)
A partir du moment où seul le meneur peut acheter ou vendre un enclos, pour moi c'est lui le vrai propriétaire.

Pour acheter un enclos il faudrai remplir les même conditions qu'actuellement, sauf que tout membre de la guilde peut acheter un enclos, que lui seul en soit propriétaire et qu'il le mette ou non à disposition de la guilde, comme les maisons.

Les maisons, c'est le joueur qui est propriétaire, et donne accès ou non à SA maison à la guilde, d'ailleurs quand il le fait sur la porte de la maison, il y a bien la possibilité d'afficher ou non le nom de la guilde.

Et cela éviterai justement la création de guilde mule spécial enclos, qui n'a pas sa guilde niveau 20 ou 30, pour être sur que personne puisse revendre les enclos dans son dos et piocher dans l'enclos les dindes intéressantes...
La MàJ 2.4 à été vraiment utile en apportant le nouveau système sur la durée des sorts : Retraite Anticipé et Trêve sont devenus bien plus utile et sur d'autre sort de dons des durées plus longues vraiment un bon up pour certaines classes
Voilà plus de 3h, c'est à dire depuis que je suis rentré autour des 13h que je lance inlassablement le launcher pour tanter de DL ce patch.

Lors des premiers essaies un message d'erreur apparaissait me signalant que je devais "retélécharger" le jeu en entier suite à une erreur, j'ai finis par m'y résoudre et confirme sur le bouton créé à cet effet.

Résultat j'ai toujours un lancher à lancer, mais celui ci est composé de 12 étapes, le DL n'avance que très lentement, normal en pensant au fait que je recommence à télécharger tout le jeu.
Mais arrivé dans la quinzaine de % le launcher freeze son téléchargement ou au mieux se stop en affichant une mini fenêtre d'erreur blanche sans aucun code d'erreur..

Une idée pour me venir en secoure ?

Citation :
Publié par Angua
Moui, y'a pas moyen d'avoir ça dans les options, qu'on puisse le désactivé ?

Je dis pas que ça peut pas être utile quand on découvre, mais après quelques années de jeux ça fait juste un truc qui pop pour rien quoi.
Du même avis.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Perso l'uploader télécharge à la fulgurante vitesse de 0,0 ko/s.

Autant dire que ça n'avance pas franchement, alors que la connexion est nickelle...
J'ai carrément un crash avec un message d'erreur (fake blank?) :/

comme lorsque que j'essayai de dl les patch League of legends.

Edit: Je pars en ville, je reviens d'ici peu de temps, j'ai lancé le Launcher pour la X eme fois, je screenerai en revenant.
Hum,
On test quelques combats en guilde là, et il apparaît des problèmes d'affichage des PA, par ex. l'affichage donne 4 PA restants, mais en fait, non y a rien.

Quelqu'un d'autre a vu ça ?
Citation :
Publié par Sombraurore
Voilà plus de 3h, c'est à dire depuis que je suis rentré autour des 13h que je lance inlassablement le launcher pour tanter de DL ce patch.

Lors des premiers essaies un message d'erreur apparaissait me signalant que je devais "retélécharger" le jeu en entier suite à une erreur, j'ai finis par m'y résoudre et confirme sur le bouton créé à cet effet.

Résultat j'ai toujours un lancher à lancer, mais celui ci est composé de 12 étapes, le DL n'avance que très lentement, normal en pensant au fait que je recommence à télécharger tout le jeu.
Mais arrivé dans la quinzaine de % le launcher freeze son téléchargement ou au mieux se stop en affichant une mini fenêtre d'erreur blanche sans aucun code d'erreur..

Une idée pour me venir en secoure ?

Du même avis.
Tu peux utiliser la version Zip si tu rencontres des soucis avec l'updater. Elle se récupère sur la page de téléchargement classique, en dessous du gros bouton.
Quelqu'un aurait-il remarqué certaines bizarreries au niveau de la fm ?

J'ai des puits très étranges ("Échec : -96 en vitalité, -1 de dommages" pour une rune cc, "Échec : -30 en vitalité, -47 en force, Augmente les dommages de -19%, -1 de dommages" pour une rune PA; sans +/- reliquat donc, des bugs d'interface (impossible de mettre des runes par moment).
Citation :
Publié par Darkchaozu
Hello, les messages qui apparaissent en rouge (comme les messages indiquant la maintenance) sont affichés en orange maintenant.

Que faire pour remédier à cela ?

(Il n’y a rien pour régler ça dans la partie Interfaces des Options).
Quelqu'un peut m'éclairer ?
j'avoue que l'infobulle des actions effectuable est bien saoulante, si on pouvait la désactiver une bonne fois pour toute dans les options, love.

On la laisse activée par défaut quand on lance le launcher pour la première fois (c'est pas ultra genant non plus) mais après hop plus rien.

Ca serait vraiment bien qu'on comprenne que les infobulles sont VRAIMENT intrusives dans le jeu. Il faudrait un délai avant qu'elles s'activent, et qu'on puisse passer par un autre élément aussi (dans les échanges, quand est-ce qu'on aura enfin une utilisation de l'espace en dessous de l'interface pour voir la description de l'objet directement après un clic plutot que ces infobulles de...)

En fait, de tout le jeu les SEULES infobulles qui me servent, c'est celles sur les sorts, pour savoir a combien je suis en CC. et dans l'interface d'echange parceque c'est trop pourri pour savoir sinon. J'ai horreur des infobulles, je m'arrache les yeux, je pleure, je...

[j'ai volontairement exagéré, soyez pas vexés messieurs les devs]
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
en principe, on peut changer ça dans la partie "Option", puis "Fonctionnalité" (Je ne peut pas vérifier IG vu que la MàJ se télécharge, mais de mémoire c'est ça)
Non, c'est "Option" puis "Interfaces".
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
en principe, on peut changer ça dans la partie "Option", puis "Fonctionnalité" (Je ne peut pas vérifier IG vu que la MàJ se télécharge, mais de mémoire c'est ça)
On ne sait pas changer ce type de police.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés