Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey, vous avez penser a recolter?

Nouveau système de recolte plus besoin de se fatiguer a cliquer tout le temps.

Le truc c'est que mon personnage tourne dans tout les sens sur la dinde comme le double sram x)

On voit aussi la dinde dans l'inventaire, le livre de quêtes est plus clean.
Bon j'ai trouver pourquoi je lag a mort.......

Déjà que la refonte du mode créature (hors combats) est extrêmement moche, mais en plus ça fait lag a mort (ça c'est de l'optimisation hein).

Repassage en mode infini pour ça, je préfère un petit freeze de temps en temps a un zaap qu'un jeu injouable tout le temps.

PS : normal que le repop pret du donjon daigoro soit aussi lent ?

Edit : je parle du mode créature Hors combat, je n'ai pas encore test en combat, ni le mode tactique.
Citation :
Publié par Angua
Bon j'ai trouver pourquoi je lag a mort.......

Déjà que la refonte du mode créature (hors combats) est extrêmement moche, mais en plus ça fait lag a mort (ça c'est de l'optimisation hein).

Repassage en mode infini pour ça, je préfère un petit freeze de temps en temps a un zaap qu'un jeu injouable tout le temps.

PS : normal que le repop pret du donjon daigoro soit aussi lent ?
Mode tactique+creature et on joue a un autre jeu.
Citation :
Ils sont pas sympa, normalement les iops ont le droit à un reset total des sorts...
Tu as une orbe et pourquoi uniquement les Iops ? les points des sorts impactés sont globalement redistribués.

Citation :
Astrub qui passe en mode abonné
Cela tombe sous le sens puisque Incarnam est revaloriser graphiquement & par rapport aux mobs c'est cohérent.

La généralisation de la limite par cible avec un mixe limite par tour je trouve cela globalement pas mal on encourage ainsi le "pvp pvm multi" la stratégie utiliser son panel au lieux du spammer et cela permet de contourner les abus de certains sorts.

Concernant les hormones devoir équiper le familier est dommage mais sans doute justifié.

MAJ à tester en réelle, ce sera stable d'ici 1-2 semaines les petites anomalies
Pour ceux que ça intéresse j'ai screené les salles du donjon Daïgoro et j'ai fait une vidéo du boss http://www.videofus.com/donjon/daigoro

Voici les stats du boss :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stats%252520Daigoro.jpg
Il frappe environ 150* 2 par tour mais parfois il s’énerve et tape jusqu'à 600 dégâts. Il empêche aussi de frapper au CAC même si je n'ai pas vu l'état "affaibli" sur mes personnages.
C'est sans doute lié à son invocation de Buche
Stats%252520La%252520Buche.jpg

Enjoy !

Pour Aaachooo : Oui je mets en spoil même si ce n'est plus en Beta certain(e)s veulent garder la surprise tu as raison désolé

Pareillement, l'interface pour nourrir les familiers est un gros plus pour la gestion de nos petites bêtes favorites.

EDIT : Par contre c'est quoi cette connerie avec les protecteurs de ressources, ils font Bond et... c'est tout.
J'ai pêché ce matin : sur 23 attaques, 22 fois bond et rien (pratique pour le challenge), une fois déplacement de 2 cases. Sur la mineuse, 9 attaques : 1 fois bond au cac avec pikouse, 8 fois les déplacements habituels.
La gestion des résistances aboutit à des comportements bizarres
Citation :
Publié par -Healer-
Pour ceux que ça intéresse j'ai screené les salles du donjon Daïgoro et j'ai fait une vidéo du boss
Balise spoil un minimum pour ceux qui veulent découvrir cela non ?
Citation :
Publié par iiNSima
Hahaha les maps abonnées sur incarnam, hahahaha, astrub qui passe en mode abonné, hahahah la maj a chier qu'on nous a pondu. Superbe forcing d'AnkamaG pour forcer le debutant a payer un abonnement.
Ou bien un moyen d'éviter les bots non abonnés à Astrub. Faut savoir de quoi on se plaint le plus.
Citation :
Publié par Aaachooo
Tu as une orbe et pourquoi uniquement les Iops ? les points des sorts impactés sont globalement redistribués.

anomalies
Pourquoi les panda y on eu le droit alors ?
Je pense que cette limitation de zone non abonnée est plus liées aux bots qu'à une envie de faire payer les joueurs plus tôt(Rappelons que Dofus se veut être un jeu accessible au plus grand nombre et que sa facilité d'accès était mise en avant).

Mais vu la situation catastrophique des bots et le fait qu'il y a bien 1 topic par semaine sur le sujet, il fallait bien qu'AG réagisse, donc on va pas se plaindre quand même.

A en dessous: Correction de bugs
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Ou bien un moyen d'éviter les bots non abonnés à Astrub. Faut savoir de quoi on se plaint le plus.
Je pense pas que ce soit utile sincerement, regarde quand tu prends une potion bonta/brak/rappel il y a autant de bot qui te mp qu'à astrub
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Dire que quand j'ai commencé les non-abos farmaient des craqboules à coté d'astrub jusqu'à ce que l'xp ne leur rapporte plus rien et qu'ils soient obligés de s'abonner

Tout cela a bien changé mais Incarnam ça doit être pas mal quand on débute ^^ Par contre là les non abos ne croiseront plus les abos d'astrub c'est différent quoi.

Edit : Pour les resets/restats ça pourrait être sympa qu'à chaque grosse MAJ on ai un genre d'orbe qui permette de remettre à 0 tous ces sorts si on le souhaite.
Citation :
Publié par Aaachooo

Pourquoi on aurait pas le droit à un reset total sachant que les modes de jeu air et feu ont étés totalement bouleversés/changés (oui nerf 2 lancés par tour epée céleste et limitation tempête de puiss) ? Les pandas ont eu quasiment que des up et ils ont eu le droit à un reset total...pourquoi pas nous ?
Hello, les messages qui apparaissent en rouge (comme les messages indiquant la maintenance) sont affichés en orange maintenant.

Que faire pour remédier à cela ?

(Il n’y a rien pour régler ça dans la partie Interfaces des Options).
Les orbes c'est pour tout le monde à la base, donc si vous n'en avez pas eu, c'est un bug. Pareil pour le rendu des points de sorts (Mon eni n'a eu que les points de mot interdit par exemple).

La maintenance qui arrive dans moins d'une heure devrait, entre autre chose, corriger ce problème je pense.
Citation :
Publié par Thinkers
Des modifications qui améliorent vraiment le confort en jeu.
Je pense notamment à la possibilité de rejoindre un membre de son groupe situé devant le donjon.
Pour le moment ça marche pas sur tous les donjons :/ (testé au glours le pnj me propose pas de tp tout le monde)

Citation :
Publié par Kizuuu
Pourquoi on aurait pas le droit à un reset total sachant que les modes de jeu air et feu ont étés totalement bouleversés/changés (oui nerf 2 lancés par tour epée céleste et limitation tempête de puiss) ? Les pandas ont eu quasiment que des up et ils ont eu le droit à un reset total...pourquoi pas nous ?
Mon iop a eu tous ses points de sorts rendus pourtant, bizarre
Citation :
Publié par Pyrrha'
On me signale en /g un bug concernant le Glourséleste : On ne peut plus du tout porter/jeter les mobs pendant le combat. En d'autre termes, l'état lourd est effectif tout le temps.
je reflood, une réponse officielle ? car c'est pas cool de modifié des sorts sans nous le dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés