Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plexoo
Quel problème ?
Etat lourd actif sur tous les monstres, tout le temps. Au lieu de tous les2 tours.

Apparemment d'autre Boss ont hérité de l'état lourd (tanukoui san entre autre)

Edit : Les alliés du Glourséleste ne sont plus continuellement dans l'état "Lourd". :love:
Citation :
Une maintenance des serveurs de jeu est prévue pour 14h30. Elle corrige les problèmes suivants :

* Les alliés du Glourséleste ne sont plus continuellement dans l'état "Lourd".
* Toutes les zones d'Incarnam sont de nouveau accessibles aux personnages non-abonnés (Astrub est donc correctement accessible pour les personnages non abonnés).
* Les points de sorts investis dans le sort La Gonflable sont rendus.
* Les personnages portés ne subissent plus les effets des glyphes.
Du forum officiel (ici).

TwitterBlogYoutube
Citation :
  • Les alliés du Glourséleste ne sont plus continuellement dans l'état "Lourd".
  • Toutes les zones d'Incarnam sont de nouveau accessibles aux personnages non-abonnés (Astrub est donc correctement accessible pour les personnages non abonnés).
  • Les points de sorts investis dans le sort La Gonflable sont rendus.
  • Les personnages portés ne subissent plus les effets des glyphes.
Ne me remerciez pas pour la découverte du bug glours :d
Citation :
Publié par Lokyev
Avec le restat de la gonflable, on dépasse les 5 sorts restats, et on mérite donc un restat total de nos sorts

J'avoue, ça pourrait nous faire du bien..
Ca aurait été plus sympa de récupérer tout les points de sorts..
Je prend juste l'exemple d'un sadi (bon ok de mon sadi :° ) qui a monter puissance sylvestre + vent empoi + tremblement (me demander pas pourquoi :x ).
On récupère sylvestre mais en contrepartie il faut s'occuper de rabaisser les deux autres qui ne sont plus utile (ou moins selon les personnes).

Il y a aussi le fait que l'ont à monter les sorts par choix (par exemple j'ai préférer monter la sacrifié à la gonflable) la gonflable à été up, et du coup je voudrais la monter à la place de la sacrifié, donc faut refaire et refaire les donjons oto. Et c'est pareil pour beaucoup d'autres cas^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés