Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Le forum off est HS ou c'est moi ?

Sinon, je trouve ça un peu chiant le nerf de recon qui, avouons-le, sera touché uniquement pour le pvm (LOL, l'eni devra réfléchir si il veut utiliser ce sort; tu parles !).

Bref, hâte de faire les quêtes aussi, je le veux ce bouclier.
Citation :
Publié par Zoha
Le forum off est HS ou c'est moi ?

Sinon, je trouve ça un peu chiant le nerf de recon qui, avouons-le, sera touché uniquement pour le pvm (LOL, l'eni devra réfléchir si il veut utiliser ce sort; tu parles !).

Bref, hâte de faire les quêtes aussi, je le veux ce bouclier.
Quel bouclier ?
Citation :
Publié par Kizuuu
Reboot fini

Purée obligé de me faire 4fois tout les dj d'oto pour pouvoir restat mes sorts u_u merci AG vous êtes génial
Mais les mecs, sinon vous vous achetez un cerveau et vous faites les dopeuls ?

Stop whine sans réfléchir ?
Les quêtes pour le bouclier + l'émote sont parfois un peu longues.
J'ai même mis 40 minutes pour trouver le livre du temple Eniripsa alors que bon, c'était assez facile.
C'est voulu les %res du craqueleur qui durent 2 tours sur l'osa ? Joli up pvp pour une classe qui a besoin d'une refonte en PvM

edit : le pnj me propose toujours pas de tp tout mon groupe au glours
12 Doplons différents ou 7 Doplons d'une même classe permettent de reset 1 sort.

Sinon, un bug d'affichage au Zaap, quand on survol un Zaap, il y a une fenêtre qui apparaît, et quand on clique dessus, une deuxième apparaît.

http://img707.imageshack.us/img707/6893/bugaffichage.jpg

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Mais les mecs, sinon vous vous achetez un cerveau et vous faites les dopeuls ?

Stop whine sans réfléchir ?
Tu penses que j'y ai pas pensé, mettre 4 jour pour reset 1 sort et encore si un dopeul me tue tout le temps je suis obligé d'attendre 7 jours...

Normalement ils ont modif +de 5 sorts alors ils nous repassent nos points de tous nos sorts même si ont les avait pas montés
Citation :
C'est voulu les %res du craqueleur qui durent 2 tours sur l'osa ? Joli up pvp pour une classe qui a besoin d'une refonte en PvM

edit : le pnj me propose toujours pas de tp tout mon groupe au glours
Et bien oui, il suffit de lire ce passage pour comprendre : http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...e-effets-sorts

Ils ont refait le système de la durée des effets de sorts, où ils expliquent que désormais les sorts comme trève dureront jusqu'à la fin du tour du lanceur de sort et n'ont à la fin du tour de celui qui en bénéficie.
C'est d'ailleurs pour sa que j'ai bien l'impression que ma piqure motivante dure bien 1 tour de plus qu'avant.
Si notre guilde a plus de 2 ans et on essaye d'acheter un enclos pas encore disponible vous avez ce message : Vous n'appartenez pas à la bonne guilde pour profiter de cet enclos. ou un autre parce que j'ai oublier quand j'ai créer ma guilde et j'ai un doute :x
Citation :
Publié par Otoma-Willy
J'ai pus acheter l'unique maison sur l'île des Porkasse <3
Veinard va !

Pour ma part ca sera plus médiocre, je vais aller faire les quêtes incarnam une fois que le jeu après "le redl entier nescessaire" selon la petite fenêtre d'erreur aura finit de se réréréréinstaller.
Est ce que la vente d'enclos à commencer sur certains serveurs ou toujours pas ?

Edit pour en dessous : Pas sur le mien, et même si je sais que c'est sur 24h, je voulais quand même savoir si sur d'autres serveurs ça avait vraiment commencé.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Citation :
Publié par Joyes
Puissance Sylvestre :
La durée des effets passe à 2 tours aux niveaux 3 à 6.
Go re-stuff mon sadi fourbe, et ça se fait pas avec une orbe ça...
La fin tout bonnement du sadida fourbe, ou on garde le mode fourbe tout en maximisant le mode +do ...

Une reconversion d'un sadida fourbe en mode feu/eau/terre ( feu de brousse, larme, diverses ronces ) est-elle viable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés