Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
J'trouve ça nul le système des pierres d’âmes, ils auraient pu faire encore une sous-catégorie pour les archis.

La quand on va dans "pierre d’âme d'archimontre", on a bien les pierres d'âme nommée d'après l'archi qu'il y a dedans, mais on peut très bien voir 50fois le même archi.

Ils auraient pu faire "Pierre d’âme d'archimonstre Nodkoku le trahi"(exemple), on clique dessus et on voit toutes les pierres d'âme contenant cet archi.

ça aurait été plus simple...
Citation :
Publié par Mage-Noir
12 Doplons différents ou 7 Doplons d'une même classe permettent de reset 1 sort.

Sinon, un bug d'affichage au Zaap, quand on survol un Zaap, il y a une fenêtre qui apparaît, et quand on clique dessus, une deuxième apparaît.

http://img707.imageshack.us/img707/6893/bugaffichage.jpg
It's not a bug, it's a feature.
Plus sérieusement, l'interface au dessus du zaap est le tooltip qui indique quelles sont les actions possibles sur l'élément interactif, la deuxième interface qui s'ouvre au clique est le menu qui permet d'effectuer une des actions.
C'est un peu redondant mais cela ne se produit que dans le cas où plusieurs actions sont disponibles. S'il n'y en a qu'une seule, elle est automatiquement utilisée au clique.

Citation :
Publié par Didi & Dixi
J'trouve ça nul le système des pierres d’âmes, ils auraient pu faire encore une sous-catégorie pour les archis.

La quand on va dans "pierre d’âme d'archimontre", on a bien les pierres d'âme nommée d'après l'archi qu'il y a dedans, mais on peut très bien voir 50fois le même archi.

Ils auraient pu faire "Pierre d’âme d'archimonstre Nodkoku le trahi"(exemple), on clique dessus et on voit toutes les pierres d'âme contenant cet archi.

ça aurait été plus simple...
A la fois il te suffit de sélectionner le monstre voulut dans la liste déroulante pour n'afficher que le montre recherché.
Citation :
Publié par Angua
Ou alors tu utilises la fonction de recherche pour trouver l'archi que tu veux.
ça fonctionne pas si on recherche les bonnes occaz, ni si il nous reste 105archis a trouver pour finir la quête, ça deviens long d'entrer le nom de chaque archi.

Ce que j'ai proposé est plus simple, et pas trop compliqué a mettre en place je suppose vu que c'est qu'une sous-catégorie en plus.
Citation :
Publié par MrFourbasse
It's not a bug, it's a feature.
Plus sérieusement, l'interface au dessus du zaap est le tooltip qui indique quelles sont les actions possibles sur l'élément interactif, la deuxième interface qui s'ouvre au clique est le menu qui permet d'effectuer une des actions.
C'est un peu redondant mais cela ne se produit que dans le cas où plusieurs actions sont disponibles. S'il n'y en a qu'une seule, elle est automatiquement utilisée au clique.
Sa sert quoi si on a déja le menu quand on click ?

De plus, je trouve que le deuxième menu est collé grossièrement juste pour qu'il soit là, c'est vraiment affreux.
Citation :
Publié par MrFourbasse
...
Alors la je cherche encore l'utilité........ a part que ça fait moche.

On a un élément utilisable : soit une seule action et on clic, soit plusieurs mais de toute façon on clic pour choisir...... ça fait une belle jambe de savoir ça a l'avance vu qu'on doit cliquer de toute façon.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
ça fonctionne pas si on recherche les bonnes occaz, ni si il nous reste 105archis a trouver pour finir la quête, ça deviens long d'entrer le nom de chaque archi.

Ce que j'ai proposé est plus simple, et pas trop compliqué a mettre en place je suppose vu que c'est qu'une sous-catégorie en plus.
Rentrer le nom ? t'a pas vu le zolie menu déroulant contenant tout les archis ?

edit : arg, le double post de merde ><
Citation :
Publié par Angua
Pour les "nouveaux" sur une ressources de type chanvre cela permet de savoir qu'elle peut être soit fauchée soit cueillit par exemple.

Edit : oh yeah !
Citation :
Publié par Angua

On a un élément utilisable : soit une seule action et on clic, soit plusieurs mais de toute façon on clic pour choisir...... ça fait une belle jambe de savoir ça a l'avance vu qu'on doit cliquer de toute façon.
Je ne suis pas certain que les nouveaux joueurs réagissent comme toi. Maintenant au simple survol d'un élément sur la carte, on peux savoir les interactions possibles, sans avoir à se soucier de cliquer dessus.

Je suis d'accord que cela n'est pas nécessairement pratique sur les zaap mais c'est un cas à part.

owned by aaachooo.
Moui, y'a pas moyen d'avoir ça dans les options, qu'on puisse le désactivé ?

Je dis pas que ça peut pas être utile quand on découvre, mais après quelques années de jeux ça fait juste un truc qui pop pour rien quoi.
Citation :
Publié par Angua
Moui, y'a pas moyen d'avoir ça dans les options, qu'on puisse le désactivé ?
+1

need pouvoir désactiver ça, ainsi que les raccourcis (parce que c'est pas le cas obligé de mettre des raccourcis improbable pour les raccourcis relou quis ervent a rien, ou alors c'est un beug)
Très content de la pierre au début d'Incarnam qui raconte un peu l'histoire des Dofus. Un peu plus d'immersion dans le BG ne peut que favoriser le RP dans le jeu, et ce n'est sans doute pas plus mal.

Dans l'ensemble j'aime bien, sinon. Et vrai qu'Incarnam est juste magnifique, je me mets à la place d'un nouveau joueur et je me dis que ça ne peut donner qu'envie de continuer.
Citation :
Publié par Angua
Rentrer le nom ? t'a pas vu le zolie menu déroulant contenant tout les archis ?
j'avais pas vu effectivement, merci de m'avoir "montrer" ça, c'est cool finalement comme système
OMG !!!!!

Alors que justement je part ceuillir des fleur de chanvre (avec le pop up a chaque survole dans le champs......) voila que je me fais aggresser par.......

un autre pop-up, mais un bloquant cette fois :

http://img853.imageshack.us/img853/5897/popupl.png

Tout ça pour avoir clic sur du chanvre déjà récolter (et avec le pop up précisant les actions possible c'est pas toujours évident de bien viser en allant assez vite).

C'est une blague la non ?
Citation :
Publié par Kizuuu
[Modéré par Lokyev : ]

Les kikoo ont pris le contrôle du canal commerce, on peut parler à volonté sur le chan commerce et recrutement ya plus de limite...
Chez moi c'est "normal" juste que je peux pas post canal recrutement en même temps que commerce
Citation :
Publié par Angua
OMG !!!!!

Alors que justement je part ceuillir des fleur de chanvre (avec le pop up a chaque survole dans le champs......) voila que je me fais aggresser par.......

un autre pop-up, mais un bloquant cette fois :

...

Tout ça pour avoir clic sur du chanvre déjà récolter (et avec le pop up précisant les actions possible c'est pas toujours évident de bien viser en allant assez vite).

C'est une blague la non ?
Je vois vraiment pas l’intérêt d'un pop up pour ça, à la limite un petit message quand on survole un ressource déjà prise mais la mis à part emmerder le joueur je comprends pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés