Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hirozen
C'est normal que l'on ne peut pas accéder au kolizeum ?
Oui
Citation :
Publié par Beji
Je tiens à dire que le faucher/bûcher/miner/pêcher en un clic est terriblement puissant pour les périodes de récolte

Pareillement, l'interface pour nourrir les familiers est un gros plus pour la gestion de nos petites bêtes favorites.

EDIT : Par contre c'est quoi cette connerie avec les protecteurs de ressources, ils font Bond et... c'est tout.
Tu as des résistances fixe ? Bah sinon,ça fait un bug de plus .
Tu as des résistances fixe ? Bah sinon,ça fait un bug de plus .
J'ai pas changé de stuff depuis ~ 2 ans, c'est la première fois qu'ils me font le coup. Un bug ou alors ils me niaisent avec leur Bond -14% Résistances
Citation :
Sylfaen :
Problème d'installation du client 2.4.0 Suite au déploiement de la mise à jour 2.4.0 ce matin, vous pouvez rencontrer des soucis lors de l’installation du client DOFUS. La mise à jour des clients déjà installés via l’updater fonctionne correctement mais l’installation complète du client ou la mise à jour d’une version trop anciennes est actuellement impossible.

Nous travaillons à la résolution du problème dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience.
Citation :
Sylfaen :
Le problème d'installation du client est réglé.

Une courte maintenance des serveurs sera effectuée entre 14h30 et 15h00 pour corriger d'autres problèmes plus mineurs identifiés en jeu.
Forum Off

Le reboot dans 2 heures pour corriger ça apparemment.
Citation :
Publié par Lokyev
L'IA de la surpuissante est toujours aussi catastrophique.

Faudrait qu'on me fasse comprendre pourquoi elle est toujours autant agressive...
Normalement les "peureux" passent en état "agressif" après un tour sans attaquer pour se rapprocher du combat jusqu'à avoir attaquer un mob puis repassent en mode "peureux".
Déjà, le sort brouture est-il considéré comme un sort d'attaque?

M'enfin je joue un peu sadi et j'avais déjà le soucis avant la màj avec la surpui qui allait se coller au cac des ennemis (bon avant elle avait pas de sort "d'attaque", mais c'était le même problème avec les fourbes).

Au lieu de repasser en mode "peureux" sur une attaque, ça serait pas mieux de repasser en mode "peureux" si l'invoc/mob arrive à :
Nb case de l'ennemi le plus proche < PO du sort de l'invoc qui a le plus de PO - X PO.
Histoire de dire que l'invoc/mob peureuse ne se rapproche pas trop du combat mais qu'elle ne se barre pas non plus trop loin pour avoir une bonne probabilité de pouvoir toucher un ennemi le tour suivant ( X pouvant varier en fonction du nombre de PM restant à l'invoc/mob)
Par contre un truc relou que j'ai remarqué :

Quand je suis en combat, j'veux la grille. Mais hors combat j'la veux pas... Je pouvais avant la MaJ, automatiquement, mais maintenant il faut que je clique droite à chaque combat pour la mettre/ l'enlever à la fin !!
encore une maj qui fait régresser le jeu au niveau graphique et jouabilité du grand n'importe quoi encore une fois vraiment les gens d'ankama ne doive pas jouer a dofus pour proposer des maj pareil
Citation :
Publié par Sayuna
Pour le reboot :

De billFR / Twitter

#Dofus : rapide reboot des serveurs à 14h30 pour correctif de problèmes bloquants (incarnam, ...) - patchnote à venir.
Ce qui signifie que ça va durer longtemps ou c'est juste un simple redémarrage ?
Citation :
Le problème d'installation du client est réglé.

Une courte maintenance des serveurs sera effectuée entre 14h30 et 15h00 pour corriger d'autres problèmes plus mineurs identifiés en jeu.
Du carnet de bord.
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Je réalise avec tristesse que la suppression des traques n'est pas effective à ce jour.
Cela va se faire en même temps que la sortie du kolyzeum?

la-sadi-a-dit
Tout à fait
Citation :
Le système de traque n’est pas encore désactivé, il le sera lorsque le système de Kolizéum sera activé.
Citation :
Publié par Pyrrha'
On me signale en /g un bug concernant le Glourséleste : On ne peut plus du tout porter/jeter les mobs pendant le combat. En d'autre termes, l'état lourd est effectif tout le temps.
Une réponse officielle ?
Il me semble qu'il y a un bug sur le royalmouth, je l'ai pas fait depuis quelques temps donc c'est peut être pas un bug mais ça me parait bizarre.

En faite maintenant l'état du royalmouth est actif à partir du tour ou je le pousse , jusqu'au tour d'après mais plus jusqu'au royalmouth. J'sais pas si c'est très clair.

En gros mon iop joue avant le royalmouth, et son état invulnérable s'arrête au tour du iop et non au tour du royalmouth
Par contre il ne récupère pas son état invulnérable entre mon iop et le personnage qui joue juste après le royalmouth.
Je suis un peu déçu du nerf du Bond par rapport au début de la béta, 18% de vulné aulieu 25 et 1/tour, j'aurai au moins esperé un passage à 4pa :/
Citation :
Publié par Kizuuu
Ils sont pas sympa, normalement les iops ont le droit à un reset total des sorts...

Sans oublier le sort capture d'âme ... WTF §§§§

Sa m’aurait arranger j'ai le sort apprivoisement de monture lvl 6
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés